Casa En Tres Cerritos

Hébergement 3.0 étoiles
Maison d'hÎtes de Salta, avec piscine extérieure (ouverte en saison) et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Casa En Tres Cerritos

Façade de l’hĂ©bergement
Maison Standard, 2 chambres, 2 salles de bains, vue cour intérieure | Cuisine privée
Façade de l’hĂ©bergement
Maison Standard, 2 chambres, 2 salles de bains, vue cour intérieure
Maison Standard, 2 chambres, 2 salles de bains, vue cour intérieure | Coin séjour

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • RĂ©ception 24 h/24
  • Cuisine
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Climatisation

Options de chambre

Maison Standard, 2 chambres, 2 salles de bains, vue cour intérieure

Points forts

Jardin
Patio
Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
  • 60 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 lit double et 4 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Los Pomelos 16, Salta, A4408LWJ

À proximitĂ©

  • Tren de las nubes (ligne de train en altitude) - 4 min en voiture - 2.4 km
  • Sanctuaire Virgen de los Tres Cerritos - 4 min en voiture - 3.1 km
  • CathĂ©drale de Salta - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Place 9 de Julio - 5 min en voiture - 3.1 km
  • Église et couvent San Francisco - 5 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de Salta - 7 min en voiture
  • AĂ©roport international Martin Miguel de Guemes (SLA) - 33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘEl Cuate Taqueria - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘHavanna - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGrizzly Bar & Burger - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘFreddo - ‬3 min en voiture
  • â€ȘDistinto - ‬13 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa En Tres Cerritos

Maison d'hĂŽtes dans le quartier des divertissements
L'hébergement Casa En Tres Cerritos dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et une laverie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment), tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, consigne Ă  bagages et barbecues
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bĂ©nĂ©ficient d'un ameublement personnalisĂ© et s’accompagnent de touches de confort comme un systĂšme de rĂ©glage de la climatisation, en plus de services et Ă©quipements comme l'accĂšs Wi-Fi Ă  Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Douche Ă  « effet pluie », bidet et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat avec chaĂźnes par cĂąble
  • Cuisine, rĂ©frigĂ©rateur et micro-ondes

Langues parlées

Anglais, français, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  0 km
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking couvert sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un restaurant

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chaise haute
  • Cuisine dans la chambre
  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (une fois par sĂ©jour)

Extérieur

  • Aire de pique-nique
  • Barbecue
  • Jardin
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Pas d’ascenseur
  • SiĂšge de douche portable

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Douche
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Cuiseur de riz
  • Cuisine
  • Four
  • Micro-ondes
  • Plaque de cuisson
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Chauffage
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Machine Ă  laver
  • Mobilier personnalisĂ©

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hĂ©bergement facture 10 % pour les paiements par carte de crĂ©dit.
Vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement dans un dĂ©lai de 7 jours prĂ©cĂ©dant votre arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Frais de nettoyage : 10 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • L’hĂ©bergement pourrait vous facturer la taxe sur la valeur ajoutĂ©e appliquĂ©e en Argentine (21 %). Les voyageurs Ă©trangers disposant d’un passeport et d’un visa de tourisme en cours de validitĂ© pourraient ĂȘtre exonĂ©rĂ©s de cette taxe en cas de rĂšglement par carte ou par virement bancaire depuis un compte Ă©tranger.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Navette aĂ©roport : 10 USD par vĂ©hicule, aller simple
  • Les frais de carte de crĂ©dit sont soumis Ă  un supplĂ©ment de 10 %.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une chaise haute
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
La piscine est ouverte du 01 octobre au 31 mars

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casa En Tres Cerritos Salta
Casa En Tres Cerritos Maison d'hĂŽtes
Casa En Tres Cerritos Maison d'hĂŽtes Salta

Foire aux questions

L'hébergement Casa En Tres Cerritos dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casa En Tres Cerritos ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Casa En Tres Cerritos ?

Vous pourrez accéder gratuitement à un parking sans voiturier et trouverez également des places de stationnement gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa En Tres Cerritos ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa En Tres Cerritos ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

L'hébergement Casa En Tres Cerritos propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 10 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Casa En Tres Cerritos ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cette maison d'hÎtes qui profite d'une belle situation dans le quartier des divertissements se trouve à moins de 3 km des sites suivants : Vallée de Lerma, Stade El Gigante del Norte et Tren de las nubes (ligne de train en altitude). Sanctuaire Virgen de los Tres Cerritos et Monument du 20 Février se trouvent également à moins de 3 km de distance. Gare de Salta est à 29 minutes à pied.

Avis sur l’hĂ©bergement Casa En Tres Cerritos

Avis

8,4

TrĂšs bien

73 avis externes