Hotel Sunrise
HÎtel avec une réception ouverte 24 h/24, non loin de Bill Graham Civic Auditorium
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Hotel Sunrise





Avis voyageurs
6,8 sur 10
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 69.
taxes et frais compris
28 juil. - 29 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre, 1 grand lit, salle de bains privée

Chambre, 1 grand lit, salle de bains privée
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Ăconomique, 1 lit double, salle de bains privĂ©e

Chambre Ăconomique, 1 lit double, salle de bains privĂ©e
Points forts
Chauffage
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Télévision avec chaßnes du cùble
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

citizenM San Francisco Union Square
Union Square
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ290 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 146
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

447 Valencia St, San Francisco, CA, 94103
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Union Hotel
Union Hotel
- Wi-Fi gratuit
- Service de ménage
7.0 sur 10, Bien, 275Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 51
taxes et frais compris
20 juil. - 21 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie : 100 USD par séjour
- DépÎt de garantie pour éventuels dommages : 100 USD par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Sunrise HĂŽtel
Hotel Sunrise San Francisco
Hotel Sunrise HĂŽtel San Francisco
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Hotel Sunrise
Avis
6,8
7,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
6,2/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
31 juil. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2024
8/10 Bien
Philippe
27 juil. 2024
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Philippe
Séjour de 3 nuits en juillet 2024
8/10 Bien
Thierry
11 déc. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Thierry
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
8/10 Bien
GUENEE
Voyage en famille
4 févr. 2022
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Nickel
GUENEE
Séjour de 12 nuits en janvier 2022
8/10 Bien
Alexi
Voyage en groupe
9 juil. 2021
Les points forts : Propreté et personnel et service
Alexi
Séjour de 2 nuits en juin 2021
8/10 Bien
Francois
27 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Top rapport qualité/ prix
Francois
Séjour de 6 nuits en décembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 nov. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
RENE
22 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
RENE
Séjour de 5 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
24 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Béatrice, Lyon
21 août 2019
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
3 nuits Ă SF
Béatrice
Séjour de 3 nuits en août 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 avr. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
14 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Lulu, Arles
7 oct. 2018
Lulu
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
4/10 Médiocre
MARYSE
7 juin 2018
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
MARYSE
Séjour de 2 nuits en mai 2018
8/10 Bien
patrick
5 oct. 2017
Ătonnant
patrick
Séjour de 3 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Naftali
Voyage en couple
23 juin 2025
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Naftali
Séjour de 3 nuits en juin 2025
10/10 Excellent
Holly
6 juin 2025
Holly
Séjour de 4 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Silvia
Voyage en famille
9 mai 2025
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Silvia
Séjour de 1 nuit en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Johnnie
6 mai 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Johnnie
Séjour de 3 nuits en avril 2025
8/10 Bien
Emilee
11 avr. 2025
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emilee
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Tracey
1 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tracey
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Judy
11 mars 2025
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Judy
Séjour de 4 nuits en mars 2025
2/10 Horrible
Neftaly
18 févr. 2025
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Neftaly
Séjour de 3 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Jesus
18 févr. 2025
Jesus
Séjour de 1 nuit en février 2025
4/10 Médiocre
James
3 févr. 2025
James
Séjour de 1 nuit en février 2025