Rivoli Hotel

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de San Pablo avec une réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Rivoli Hotel

Chambre Deluxe
Vestibule
Façade de l’hébergement
Escalier
Chambre Deluxe | Salle de bain

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Service d’étage
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 30.
taxes et frais compris
26 août - 27 août

Options de chambre

Chambre Deluxe

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Bureau
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard

Points forts

Climatisation
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Bureau
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5 Artemio Fule St, San Pablo, Laguna, 4000

À proximité

  • Museo ng San Pablo - 6 min à pied - 0.6 km
  • Sampaloc Lake - 6 min à pied - 0.6 km
  • Lake Bunot - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Villa Escudero - 9 min en voiture - 8.5 km
  • Université des Philippines de Los Baños - 25 min en voiture - 24.4 km

Comment se déplacer

  • Gare d'IRRI - 45 min en voiture
  • Aéroport international Ninoy Aquino (MNL) - 107 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Jollibee - ‬2 min à pied
  • ‪Si Christina (Gateau Sans Rival) - ‬3 min à pied
  • ‪Jardín Sencillo - ‬2 min à pied
  • ‪Hotspot Siomai Food House - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Rivoli Hotel

Points forts de l'hébergement
L'hébergement Rivoli Hotel offre tout ce dont vous avez besoin. Les clients peuvent rester connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Réception ouverte 24 h/24 et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Rivoli Hotel sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, en plus d'autres services et équipements, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et shampoing

Langues parlées

Anglais et filipino

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus

Parking et transports

  • Parking sur place limité (maximum 2 espaces par unité d’hébergement)

Pour les familles

  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Commodités

  • Réception ouverte 24 h/24

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Nourriture et boissons

  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 7 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 400.0 PHP par séjour
Aucun lit bébé n'est disponible

Informations importantes

Options en supplément

  • Lit d'appoint : 400.0 PHP par séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de débit et les espèces

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Rivoli Hotel Hôtel
Rivoli Hotel San Pablo
Rivoli Hotel Hôtel San Pablo

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Rivoli Hotel ?

Un nombre limité d'emplacements sont disponibles.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Rivoli Hotel ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00. Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Rivoli Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Découvrez toutes les richesses de San Pablo grâce à cet hôtel qui se trouve à moins de 10 minutes à pied de Museo ng San Pablo et Sampaloc Lake. Lake Bunot et Lake Palakpakin se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hébergement Rivoli Hotel

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 3.

5,0/10

Propreté

6,0/10

Personnel et service

2,0/10

Services et équipements

4,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

2,0/10

Écoresponsabilité

Avis

2/10 Horrible

Daniel

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
When I arrived, they acted as if I didn't have a reservation. Expedia wouldn't give me the money back, either, so a big big disappointment, this hotel. Good thing I had someplace else to stay!
Séjour de 5 nuits en février 2025

8/10 Bien

Jacky, Sioux Falls

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Ali

Voyage en famille
Acceptable
Séjour de 2 nuits en avril 2024