Royal Orchid
Appart'hÎtel de luxe avec spa proposant des soins complets et plage privée
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Royal Orchid





Avis voyageurs
7,8 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Studio (Land View)

Studio (Land View)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Micro-ondes
Studio, vue mer
Points forts
Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Sénior

Suite Sénior
Points forts
Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Rideaux occultants
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Dreams Madeira Resort Spa & Marina - All Inclusive
Machico
- Piscine
- Tout compris
- Spa
- Animaux de compagnie acceptés
8.8 sur 10, Excellent, 103Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 416
taxes et frais compris
31 juil. - 1 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Travessa Vista Da Praia, S/N, Santa Cruz, Madeira Region, 9125-039
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Views Oasis - Family Friendly
The Views Oasis - Family Friendly
- Piscine
- Bain Ă remous
- Petit déjeuner inclus
- Spa
9.2 sur 10, Merveilleux, 204Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 177
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Services et équipements
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 2.00 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 7 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 13 ans.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 8.5 EUR par personne
- Frais pour le parking non couvert en libre-service : 5.00 EUR par jour
- Coffre-fort dans la chambre : 1.25 EUR par nuit Â
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Pour les massages et les soins spa, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Orchid HĂŽtel
Hotel Royal Orchid
Royal Orchid Santa Cruz
Royal Orchid HĂŽtel Santa Cruz
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Royal Orchid
Avis
7,8
Bien
8,4/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
7,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
21 avr. 2019
Séjour de 11 nuits en avril 2019
6/10 Satisfaisant
laurence, paris
5 août 2018
Les points forts : Propreté
club plongée dans l'hÎtel
laurence
Séjour de 7 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Dominique, Chalon sur SaĂŽne
11 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HÎtel trÚs agréable conforme au descriptif du site
Dominique
8/10 Bien
Daniel, cestas 33610
6 mars 2015
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Rapport qualité prix
Daniel
4/10 Médiocre
Marie-Françoise, Toulon
12 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Pour un 4 étoiles, préférez le Galo Resort !
Marie-Françoise
8/10 Bien
raphael, agnin
3 oct. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
hÎtel idéal pour séjour en amoureux
raphael
8/10 Bien
Jean-Marc et Mireille, Suisse
20 juil. 2014
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Situation dominante sur l'océan
Jean-Marc et Mireille
8/10 Bien
Franck, Grasse
1 janv. 2014
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
TrĂšs bel hĂŽtel avec vue magnifique
Franck
6/10 Satisfaisant
Seb, Haute Savoie
9 janv. 2012
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Hotel Royal Orchid
Seb
8/10 Bien
Pierre, Paris
9 juin 2009
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
PlutĂŽt bien
Pierre
4/10 Médiocre
Elias
2 janv. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
2 av 5
Elias
Séjour de 7 nuits en décembre 2018
6/10 Satisfaisant
Stephan, Frankfurt
Voyage en couple
26 nov. 2018
Stephan
Séjour de 7 nuits en novembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 9 nuits en octobre 2018
6/10 Satisfaisant
Uwe, Witten/Nrw
10 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Uwe
Séjour de 7 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Marek
29 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marek
Séjour de 7 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Kevin
4 juin 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kevin
Séjour de 3 nuits en mai 2018
8/10 Bien
Ruth, Schweiz
13 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
GerÀumiges Studio direkt am Felsstrand
Ruth
Séjour de 4 nuits en mai 2018
6/10 Satisfaisant
PAOLA
12 avr. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Camera antica poco confortevole anche se spaziosa.
PAOLA
6/10 Satisfaisant
Silvia, Bubikon, Schweiz
5 avr. 2018
Les points forts : Propreté
Hotel direkt am Meer
Silvia
Séjour de 9 nuits en mars 2018
8/10 Bien
janet, uk
7 mars 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Nice hotel
janet
Séjour de 7 nuits en février 2018
10/10 Excellent
Chris
10 déc. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Chris
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Jenny, ZĂŒrich
5 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
hĂŒbsches hotel direkt am meer
Jenny
Séjour de 7 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Dieter, Dresden
2 oct. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Tolle Hotelanlage mit eigenem Zugang zum Meer.
Dieter
Séjour de 5 nuits en septembre 2017
8/10 Bien
Chris, St Helens, UK
11 juin 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Good holiday, but could do with some TLC.
Chris
Séjour de 7 nuits en mai 2017
10/10 Excellent
john
28 févr. 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre