Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Classique

Chambre Classique
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Balcon
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe

Chambre Deluxe
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite Junior

Suite Junior
Points forts
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Ventilateur de plafond
Sèche-cheveux
Peignoirs
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Calle 18, 3-115, Santa Marta, Magdalena, 470004
Comment se déplacer
À propos de cet hébergement
La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Dépôt de garantie : 100000.00 COP par séjour
- À l’hébergement, vous devrez peut-être payer la TVA de 19 %. Les voyageurs non résidents pourraient être exonérés de cette taxe sur les réservations de formules touristiques (hébergement et autre service de voyage) en cas de paiement par carte ou par virement bancaire depuis un compte à l’étranger, sous réserve de présentation d’un passeport et d’un visa touristique en cours de validité.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Navette aéroport : 35000 COP par véhicule, aller simple
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces ou par carte de crédit peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit, les cartes de débit et les espèces
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Si vous voyagez avec un enfant, il est possible que l'hébergement vous demande de présenter les documents suivants : les parents voyageant en Colombie avec un enfant de moins de 18 ans peuvent être amenés à devoir présenter son extrait de naissance ainsi que sa pièce d'identité avec photo (passeport pour les visiteurs étrangers) lors de l'arrivée. Si un enfant se trouve à voyager en Colombie accompagné d'un membre de sa famille ou de son tuteur, l'une de ces deux personnes pourrait avoir à présenter un consentement notarié, signé des deux parents, ainsi qu'une copie des pièces d'identité de ces derniers. Si un seul des parents voyage en Colombie avec l'enfant, il ou elle peut être amené à devoir présenter un consentement notarié et signé par l'autre parent autorisant l'enfant à voyager. Les personnes qui prévoient de voyager en Colombie accompagnées d'un enfant sont priées de contacter un consulat colombien avant de partir pour obtenir plus d'informations à ce sujet.
Pour les massages et les soins spa, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Casa Del Farol By Xarm Hotels
La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels Hôtel
La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels Santa Marta
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement La Casa del Farol Hotel Boutique by Xarm Hotels
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
9,0/10
Personnel et service
8,8/10
Services et équipements
8,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
9 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en novembre 2019
4/10 Médiocre
Marion
Voyage en groupe
23 sept. 2019
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Marion
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en couple
2 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Marie
7 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great location - They need to improve breakfast
Marie
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Philippe
6 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Philippe
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2018
8/10 Bien
Yann
12 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yann
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Michel
29 juil. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Magnifique hôtel en plein cœur de Santa Marta
Michel
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
6/10 Satisfaisant
DOMINIQUE
29 janv. 2018
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
BON POUR BAROUDEUR UN PEU FRIQUET


DOMINIQUE
Séjour de 3 nuits en janvier 2018
10/10 Excellent
Maxime
13 janv. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent!!!
Maxime
Séjour de 1 nuit en janvier 2018
8/10 Bien
Clara , Paris
25 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Clara
8/10 Bien
David
7 juil. 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
8/10 Bien
Dimitri
18 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel boutique très bien situé
Dimitri
10/10 Excellent
Dimitri
14 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent hôtel boutique très bien situé
Dimitri
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
7 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
pierre, Avignon
7 déc. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Belle expérience dans un hotel de charme
pierre
8/10 Bien
rodriguez, france
18 août 2014
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
rodriguez
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
1 mars 2014
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Overrated
Voyageur vérifié
4/10 Médiocre
jean louis, france
25 févr. 2014
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
sur évalué
jean louis
10/10 Excellent
chris, paris
2 févr. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
très bien
chris
6/10 Satisfaisant
alexanne, dinard
11 nov. 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hotel sympa a santa Marta
alexanne
8/10 Bien
Marc olivier, Paris
12 mars 2013
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Good but could be better
Marc olivier
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en couple
6 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
25 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
4/10 Médiocre
Young-Min
Voyage d’affaires
11 déc. 2019
Les points faibles : Confort de la chambre
Mosquitos
Young-Min
Séjour de 1 nuit en décembre 2019