Appart’hîtel

Casa Grande

Hébergement 4.0 étoiles
Appart'hÎtel se trouvant en périphérie, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Casa Grande

Réception
Appartement Familial | Coin séjour
Vestibule
Studio Deluxe
Piscine extérieure

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Cuisine
  • Piscine
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Espace extĂ©rieur
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement Familial

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
2 chambres Ă  coucher
Peignoirs
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Appartement Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Peignoirs
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Chambre séparée
Peignoirs
Salle de bain privée
  • Studio
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
254 C. SĂĄnchez, Santo Domingo, Distrito Nacional, 10210

À proximitĂ©

  • Calle El Conde - 1 min Ă  pied - 0.2 km
  • MalecĂłn - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • Parc Columbus - 8 min Ă  pied - 0.7 km
  • CathĂ©drale Santa Maria la Menor - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Centre commercial Sambil Santo Domingo - 3 min en voiture - 3.2 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro AmĂ­n Abel - 5 min en voiture
  • Saint-Domingue (JBQ-AĂ©roport international La Isabela) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMaraca - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘPetrus - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘAffogato CafĂ© - ‬2 min Ă  pied
  • â€ȘPollo Rey - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘEseDeKu - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Casa Grande

Appart'hÎtel se trouvant en périphérie, avec terrasse sur le toit et réception ouverte 24 h/24
Une piscine extérieure, une terrasse sur le toit et une réception ouverte 24 h/24 sont à votre disposition dans cet appart'hÎtel. L'accÚs Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un jardin. Chaque appart'hÎtel offre une kitchenette avec un four, auxquelles s'ajoutent un coffre-fort et une douche. Vous trouverez aussi l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Casa Grande possÚde 6 chambres comprenant la climatisation et un coffre-fort. Les chambres de cet appart'hÎtel 4 étoiles possÚdent une kitchenette avec une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles.

Les salles de bain possĂšdent une douche. Les clients peuvent surfer sur le Web grĂące Ă  l'accĂšs gratuit Ă  Internet sans fil (vitesse : 100 Mbit/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)).Des fers/planches Ă  repasser, des sĂšche-cheveux et le remplacement des serviettes sont disponibles sur demande. Un service de mĂ©nage est fourni sur demande.

Cet appart'hÎtel propose une piscine extérieure.

Les activités de loisir répertoriées ci-dessous sont accessibles directement sur place ou à proximité. Ces activités peuvent faire l'objet de frais supplémentaires.

Langues parlées

Anglais et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Plage

  • Plage de sable Ă  proximitĂ©
  • Serviettes de plage
  • Transats de plage

Piscine/spa

  • Piscine accessible 24 h/24
  • Piscine extĂ©rieure

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  1 m ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking hors site ; rĂ©servation obligatoire
  • Parking sur rue disponible

Kitchenette

  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Four
  • Mini-frigo

Chambres

  • Chambre

Salle de bain

  • Douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Espaces extérieurs

  • Jardin
  • Terrasse sur le toit

Buanderie

  • Laverie automatique Ă  proximitĂ©

Confort

  • Chauffage
  • Climatisation

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie et d’assistance non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur (porte de 79 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Services et équipements

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • Guides touristiques
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Service de mĂ©nage (sur demande)

Points forts de l’endroit

  • Dans la banlieue
  • Near the boardwalk/promenade

Activités

  • Centre commercial
  • Location de vĂ©los Ă  proximitĂ©

Dispositifs de sécurité

  • Aucun dĂ©tecteur de monoxyde de carbone signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone ; pensez Ă  apporter un dĂ©tecteur portable)
  • Aucun dĂ©tecteur de fumĂ©e signalĂ© (l’hĂŽte n’a pas indiquĂ© si l’hĂ©bergement Ă©tait Ă©quipĂ© d’un dĂ©tecteur de fumĂ©e)

Informations générales

  • 6 unitĂ©s d’hĂ©bergement
  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Jardin
  • Service de mĂ©nage (sur demande)
  • SystĂšme d’insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
Le personnel de l’hĂ©bergement vous demandera une copie de votre piĂšce d’identitĂ© officielle avec photo aprĂšs votre rĂ©servation

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 65 USD par hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Services de nettoyage : 10 USD par hĂ©bergement et par sĂ©jour (le montant varie en fonction de la durĂ©e du sĂ©jour)

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hÎte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible 24 h/24
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Casa Grande Appart'hĂŽtel
Casa Grande Saint-Domingue
Casa Grande Appart'hĂŽtel Saint-Domingue

Foire aux questions

L'hébergement Casa Grande dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible 24 h / 24.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Casa Grande ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Casa Grande ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Casa Grande ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Casa Grande ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Casa Grande ?

Zone coloniale - Cet appart'hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Calle El Conde et MalecĂłn. Église de Notre-Dame des MercĂ©dĂšs et Église de Notre-Dame du Carmel se trouvent juste Ă  quelques pas.

Avis sur l’hĂ©bergement Casa Grande

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 3.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 3.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 1 avis sur 3.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Services et équipements

10/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Christian

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Something very very strange is happening at this property. Go look at another guest’s review on bookingdotcom. I’ll spare the details, but to say when we showed up with two reservations they couldn’t find either. They eventually got us our rooms but then asked if we were staying one night. No, 4. The next day they asked one of us to voluntarily downgrade from a two bedroom suite to a 1 bedroom with no compensation because they double booked. We said no. We were told now they’re in trouble with the manager. We were told weird stories about a manager who ran away with the staff payroll. The owner is in Germany caring for a dying mother. Breakfast was included but they tried to charge us $300 for it at checkout. We overheard them telling another guest at checkout that Expedia and booking don’t give them any money so if they didn’t pay for the reservation again, the staff would have to pay for their stay lol. The hotel itself is beautiful. Breakfast was good. The furniture is beautiful and expensive, nothing ikea or cheap here. So what is going on? My guess? The owner abandoned the property or is away, the staff live at the hotel, and are trying to extort guests for as much as they can at checkout. Having stayed at hundreds of hotels this by far qualifies as the strangest experience ever. It’s a shame because the property is awesome but stay very, very far away. Actually, the Billini hotel nearby is a much better and more sane choice.
Séjour de 4 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Jana

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
El hotel es nuevo, limpio y cĂłmodo y en una ubicaciĂłn perfecta. El colchĂłn excelente, las almohadas terribles, extremadamente bajas. El hotel estĂĄ categorizado como 4* en Expedia, y aunque las instalaciones encajan con esa clasificaciĂłn, el personal y servicio dejan mucho que desear. La persona que nos hizo el check-in apenas hablaba español y aĂșn menos inglĂ©s; simplemente nos llevĂł a nuestra habitaciĂłn sin casi decir dos palabras. A la habitaciĂłn le faltaba champĂș y jabĂłn de manos, y esta persona no sabĂ­a donde lo almacenaban. PrometiĂł llevĂĄrnoslo a la habitaciĂłn en 5min y jamĂĄs vino. Al dĂ­a siguiente no vimos a nadie de personal ni por la mañana ni por la tarde, asĂ­ que no cambiamos de habitaciĂłn, y por la tarde-noche la persona encargada nos dijo que como nos marchĂĄbamos al dĂ­a siguiente nos podĂ­amos quedar en la habitaciĂłn que nos habĂ­an puesto. Le preguntĂ© a esta persona cuĂĄnto tenĂ­amos que pagar al dĂ­a siguiente al hacer el check-out y dijo que lo mirarĂ­a. Al ir a hacer el check-out, esta misma persona seguĂ­a sin saber cuĂĄnto tenĂ­a que cobrarnos en DOP de impuestos de la ciudad, una cantidad que deberĂ­a ser la misma para todo el mundo. Las habitaciones no te las limpian a no ser que lo pidas, como nosotros solo estuvimos 2 noches eso no fue problema. Pero nadie nos explicĂł lo anterior o si habĂ­a desayuno disponible o no. La experiencia fue un tanto caĂłtica y lamentablemente no volverĂ­a a este hotel por el servicio obtenido, pero tiene potencial si direcciĂłn mejora.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

6/10 Satisfaisant

Dwayne

Séjour de 5 nuits en novembre 2024