Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Hotel Royal





Avis voyageurs
8,2 sur 10
Très bien
Équipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
Points forts
Chauffage
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bouilloire électrique
Batterie de cuisine, plats et ustensiles
Minibar
Télévision avec chaînes du câble
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement 1 chambre

Appartement 1 chambre
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Appartement 2 chambres

Appartement 2 chambres
Points forts
Coin salon séparé
Chauffage
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Genstestraat 11-13, Sas van Gent, 4551 CC
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.67 EUR par personne et par nuit
- Frais de service : 1.83 EUR par personne, par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 15.00 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
- Animaux de compagnie : 15 EUR par animal
- Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
- Lit-bébé : 10.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 40.0 EUR par nuit
- Repas du soir : 27.50 EUR
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre système d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Hotel Royal Hôtel
Hotel Royal Sas de Gand
Hotel Royal Hôtel Sas de Gand
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Hotel Royal
Avis
8,2
Très bien
8,4/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
8,0/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
8,6/10
Écoresponsabilité
Avis
21 mai 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage d’affaires
9 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 9 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Jean-Claude
Voyage d’affaires
24 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Jean-Claude
Séjour de 8 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Hubert
Voyage d’affaires
16 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre ok, hôtel Bottle en face avec du caractère
Hubert
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
27 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Nicolas
14 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nicolas
Séjour de 1 nuit en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
17 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2018
6/10 Satisfaisant
chamsedine
1 nov. 2016
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Calme et confortable
chamsedine
8/10 Bien
VINCENZO, Chapelle-à-Oie
8 juin 2016
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Bon hotel avec chambre spacieuse (appart hôtel)
VINCENZO
8/10 Bien
Voyageur vérifié
28 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
super étape après une journée de boulot
Voyageur vérifié
8/10 Bien
JEAN MARC, DUNKERQUE
25 juin 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
hotel agreable et calme; restaurant excellent
JEAN MARC
8/10 Bien
Stanislas, Lille
31 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel prestation mais beaucoup trop bruyant.
Stanislas
8/10 Bien
JEAN MARC, DUNKERQUE
19 avr. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
accueil
JEAN MARC
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
gourmet
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
lanzi84, Avignon
16 juil. 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon séjour
lanzi84
8/10 Bien
Agnès, Lille
28 mai 2014
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Charmante surprise
Agnès
6/10 Satisfaisant
AKIO
5 oct. 2024
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
AKIO
Séjour de 1 nuit en septembre 2024
8/10 Bien
Rianne
Voyage d’affaires, Voyage en couple
30 juil. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Rianne
Séjour de 1 nuit en juillet 2023
10/10 Excellent
Hellwig
20 mars 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hellwig
Séjour de 4 nuits en mars 2023
8/10 Bien
Adam
Voyage d’affaires
5 févr. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Adam
Séjour de 5 nuits en janvier 2023
8/10 Bien
Garry
29 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Garry
Séjour de 2 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
David
Voyage d’affaires
14 nov. 2022
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
David
Séjour de 5 nuits en novembre 2022
8/10 Bien
Karin
7 mars 2022
Karin
Séjour de 1 nuit en février 2022
8/10 Bien
Stefano
Voyage d’affaires
8 oct. 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent Stay
Stefano
Séjour de 1 nuit en octobre 2021