Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Centre commercial Twelve Oaks

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Hall
Bar (sur place)
Suite, 1 chambre (1 king bed) | Coin séjour
Hall
1 chambre, literie de qualité supérieure

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Salle de sport
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 106.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre, 1 très grand lit

8,4 sur 10
Très bien
(40 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre (1 king bed)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit double
Chambre séparée
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

8,2 sur 10
Très bien
(51 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8,4 sur 10
Très bien
(10 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll in shower)

8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
Ensemble douche/baignoire
  • 28 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
5711 Abercorn St, Savannah, GA, 31405

À proximité

  • Hôpital Candler - 15 min à pied - 1.3 km
  • Aéroport militaire Hunter Army Airfield - 15 min à pied - 1.3 km
  • Oglethorpe Mall (centre commercial) - 3 min en voiture - 2.7 km
  • Memorial Health University Medical Center (CHU) - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Savannah State University - 5 min en voiture - 5.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Savannah Amtrak - 9 min en voiture
  • Savannah - Aéroport international de Hilton Head (SAV) - 22 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min en voiture
  • Chick-Fil-A
  • ‪Sakura Buffet - ‬2 min en voiture
  • ‪Ole Times Country Buffet - ‬16 min à pied
  • ‪Bonefish Grill - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Hôtel à proximité de Memorial Health University Medical Center (CHU)
Situé à deux pas des emblématiques Centre commercial Twelve Oaks et Abercorn Walk (rue commerçante), l'hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown propose un service de nettoyage à sec / blanchisserie, une cheminée dans le hall et un bar. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette desservant les environs
  • Service de départ express, service d'arrivée express et salle de bal
  • Télévision dans le hall, café/thé dans le hall et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 132 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme une literie de qualité supérieure et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs sont plutôt favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Service de navette pour les attractions locales situées dans un rayon de 3 miles au maximum
  • Parking sur place (7 USD par jour)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 16 USD par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Micro-ondes dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (sur demande)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 91 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Kit d’accessibilité pour téléphone
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 6 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2007
  • Espaces fumeurs prévus
  • Salle de bal
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 40 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
La carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation doit être présentée par le titulaire de la carte à l’arrivée, accompagnée d’une pièce d’identité avec photo, et toute autre disposition doit être prise en accord avec l’hébergement avant l’arrivée

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 14 juillet 2025 au 31 juillet 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Bar/salon
  • Réception
  • Hall
  • Parking
Cet hôtel mettra tout en œuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dérangement pendant les rénovations.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par animal (en fonction de la durée du séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 150.00 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 16.00 USD par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 7.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour), auxquels s'ajoutent 150.00 USD de frais de nettoyage par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Garden Savannah Midtown
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hôtel
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Savannah
Hilton Garden Inn Savannah Midtown Hôtel Savannah

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2).Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par animal et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 150.00 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7.00 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Savannah, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Centre commercial Twelve Oaks et Abercorn Walk (rue commerçante). Également à 3 km de distance : Abercorn Common (centre commercial) et Memorial Health University Medical Center (CHU).

Avis sur l’hébergement Hilton Garden Inn Savannah Midtown

Avis

8,0

Très bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 430 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 275 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 148 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 93 avis sur 1006.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 60 avis sur 1006.

8,4/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Services et équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Luc

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
N/A
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Sabrina

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

10/10 Excellent

Corey

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great. No complaints.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very very clean. This is the second hotel that I have been in the last two days. This first was nasty. I was so happy to be in a clean and safe hotel. Thank you for making my stay in Savannah nice!
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Victoria

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel needs to be closed and fully renovated.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Tanae

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Jacqueline

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Mariah

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Deb

Voyage en famille
I think the property has potential and it is under construction. My bad for not looking that up, because their website clearly stated it. However, my room door was difficult to get to latch and once latched shut, the electric lock wouldn’t function; like the key wasn’t programmed. Our fridge made loud/odd noises and the sink doesn’t drain. Parking is crazy inadequate. This am, people were parked just anywhere. The breakfast buffet was ok. The staff is sweet
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Gloria Jean

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Kenney

Voyage en couple
Not enough parking and no free breakfast.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

Eddie

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

DeAnna

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The Hotel was nice everything was clean and comfortable. But I wish for the price breakfast was included.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 Médiocre

Rosalina

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Debra

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Services et équipements
We were very disappointed that the pool which is still advertised on their website was demolished. We’ve stayed here before and were very disappointed that there was no pool.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

LaQuilla

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 Médiocre

Scott

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
I never did get a room key due to some sort of power outage. The front desk guy let me in my room. He was very nice. The property is in bad need of an update. Furniture in the lobby was stained and dirty. Not far from the hospitals.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Danica

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
There was some construction that we were not aware of but overall, the room was wonderful and it worked for us for our trip.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Mark

Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Andrea

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
The property was under construction and it was very difficult to move around the hallways due to construction, it was very cluttered. The air conditioning unit was very loud in the room.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Michelle, Lake Villa

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Hallways were very hot. Carpet was stained and looked old.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

kat

Voyage en couple
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Dirty I had to clean my own room, room service ignored is, no amenities. False advertisement, no information that place is under construction, no hot water and they stole my $75 I was supposed to get refunded. This place should be ashamed calling it a Hilton.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Elin

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Semona

Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Hotel is undergoing construction. There was no air in the hallways. Room was nice and clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025