Hotel KalaSai

Hébergement 2.5 étoiles
HÎtel avec le petit déjeuner gratuit, à quelques minutes de marche de Sai Baba of Shirdi temple

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel KalaSai

1 chambre

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Blanchisserie
  • Service de mĂ©nage
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Dortoir Partagé Deluxe

Points forts

Lits bébé gratuits
Chambre séparée
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
  • 7 personnes
  • 5 lits 1 place

Chambre Deluxe

Points forts

Chambre séparée
Service de ménage quotidien
  • 17 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Nagar Manmad Highway, Opposite Police Station, Rahata, Maharashtra, 423109

À proximitĂ©

  • New Prasadalaya - 6 min Ă  pied - 0.6 km
  • Temple de Sai Baba - 9 min Ă  pied - 0.8 km
  • Shri Saibaba Sansthan Temple - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Parc aquatique Wet n Joy - 11 min Ă  pied - 0.9 km
  • Temple Dwarkamai - 11 min Ă  pied - 0.9 km

Comment se déplacer

  • Gare de Sainagar Shirdi - 7 min en voiture
  • AĂ©roport de Shirdi (SAG) - 23 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSai Sagar Food Court - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘSai Naivedyam - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘCafĂ© Coffee Day - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘHotel Siddhant - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSai Darbar - ‬2 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel KalaSai

HÎtel à proximité de Sai Baba of Shirdi temple
Un petit déjeuner buffet gratuit, une réception gratuite tous les jours et un service de nettoyage à sec / blanchisserie ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Hotel KalaSai. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un espace de conférence et un restaurant, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les parties communes.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service et parking longue durĂ©e gratuits
  • Service de dĂ©part express, service d'arrivĂ©e express et ascenseur
  • Service de conciergerie, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Langues parlées

Anglais et hindi

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit
  • Le Wi-Fi dans les parties communes est gratuit dans la limite de 2 appareils

Parking et transports

  • Parking longue durĂ©e disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 149 INR
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un restaurant

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Casiers
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 186 mÂČ d’espace de confĂ©rence

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers

Plus

  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
À noter : veuillez contacter l'hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation, afin de prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre arrivĂ©e.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 08 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Si l’hĂ©bergement propose le petit dĂ©jeuner gratuit, les enfants n’en bĂ©nĂ©ficient pas nĂ©cessairement
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 999.0 INR par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 999.0 INR par jour
  • Repas du soir : 149 INR

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces

Nous devons aussi mentionner


Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Pour le Wi-Fi gratuit, le nombre d'appareils dans les espaces communs est limité à 2

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel KalaSai HĂŽtel
Hotel KalaSai Rahata
Hotel KalaSai HĂŽtel Rahata

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hotel KalaSai ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Hotel KalaSai ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking longue durée gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel KalaSai ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 11 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel KalaSai ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Hotel KalaSai ?

Dans le cƓur de Rahata, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 10 minutes de marche des sites suivants : New Prasadalaya et Sai Baba of Shirdi temple. Lendi Baug et Shri Tatya Kote Samadhi se trouvent Ă©galement Ă  moins de 10 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel KalaSai

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la premiÚre personne à laisser un avis pour cet hébergement aprÚs votre séjour.