CherryLoft Resorts
HÎtel trÚs pratique pour les familles avec 2 piscines extérieures et réception ouverte 24 h/24
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement CherryLoft Resorts





Avis voyageurs
5,6 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Conrad Singapore Marina Bay
Marina Bay
- Piscine
- Spa
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
9.4 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ000 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 253
taxes et frais compris
25 juil. - 26 juil.
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

159 Jalan Loyang Besar, Singapore, 509404
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Changi Cove
Changi Cove
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
- Salle de sport
8.4 sur 10, TrĂšs bien, 1âŻ001 avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- DépÎt de garantie en espÚces : 200.00 SGD par hébergement, par séjour
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 3 SGD par jour
- Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 3 %.
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les enfants de moins de 8 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
CherryLoft Resorts HĂŽtel
CherryLoft Resorts Singapour
CherryLoft Resorts HĂŽtel Singapour
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement CherryLoft Resorts
Avis
5,6
5,4/10
Propreté
6,0/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
5,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Avis
Voyage en famille avec de jeunes enfants
1 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
Voyage en famille
26 janv. 2020
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Sharifah
Voyage en famille
13 déc. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Will not come again.
Sharifah
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Muhammad
12 déc. 2019
Muhammad
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
10/10 Excellent
Mohd Ridwan
Voyage en famille
5 déc. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mohd Ridwan
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 déc. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille, Voyage en groupe
19 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
17 nov. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Norah
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
5 nov. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Norah
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
6/10 Satisfaisant
Lina
Voyage en famille avec de jeunes enfants
28 oct. 2019
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lina
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
4/10 Médiocre
Kumara
21 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
spoilt
Kumara
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Era
7 oct. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Era
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en groupe
28 sept. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en groupe
18 sept. 2019
Les points forts : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Xian Cong
11 sept. 2019
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Xian Cong
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
7 sept. 2019
Les points forts : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 sept. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Mommoie
24 août 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Mommoie
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Lane
24 août 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Lane
Séjour de 1 nuit en août 2019
2/10 Horrible
Sunny
Voyage en famille
27 juil. 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Sunny
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
19 juil. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Les points faibles : Services et équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
6 mai 2019
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
5 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Michal
18 avr. 2019
Les points forts : Confort de la chambre
Michal
Séjour de 1 nuit en avril 2019