Copthorne King's Hotel Singapore

Hébergement 4.0 étoiles
HĂŽtel avec 2 restaurants, non loin de Orchard Road

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Copthorne King's Hotel Singapore

1 chambre, literie de qualité supérieure
Piscine extérieure, parasols de plage, chaises longues
Vue de la chambre
Jardin
Hall

Avis voyageurs

7,8 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Bar
  • Bain Ă  remous
  • Parking compris
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 127.
taxes et frais compris
13 août - 14 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre Familiale, balcon

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit 1 place et 1 grand lit

Chambre Club (Executive Queen)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double Deluxe, balcon

7,6 sur 10
Bien
(19 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux (Executive)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Signature avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Club (Signature Queen)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Club avec lits jumeaux (Signature)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Studio Signature

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 26 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (1 place)

Chambre Club (Executive Family)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Mini-réfrigérateur
Minibar avec articles gratuits
Télévision à écran plat
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, balcon

8,2 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 34 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Double Signature

9,6 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
Gamme d'oreillers au choix
  • 23 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
403 Havelock Road, Singapore, 169632

À proximitĂ©

  • Orchard Road - 2 min en voiture - 1.9 km
  • Quartier commerçant de Bugis Street - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Jardins de la Baie - 4 min en voiture - 3.4 km
  • Marina Bay Sands Casino - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Marina Bay Sands Skypark - 4 min en voiture - 3.8 km

Comment se déplacer

  • Havelock Station - 6 min Ă  pied
  • Gare de Johor Bahru Sentral - 25 min en voiture
  • AĂ©roport de Singapour Changi (SIN) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘFour Points Eatery - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘBeast & Butterflies - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘPublico Ristorante - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘWildcard - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘCarrotsticks & Cravings - ‬6 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Copthorne King's Hotel Singapore

HÎtel chic à proximité de Orchard Road
Situé à deux pas des emblématiques Quartier commerçant de Bugis Street et Marina Bay Sands Casino, l'hébergement Copthorne King's Hotel Singapore propose un mini-golf, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner, un menu enfant et Cuisine malaisienne. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre de fitness.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Piscine en plein air avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit dĂ©jeuner buffet (en supplĂ©ment), borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et distributeur d'eau
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Les avis voyageurs sont trĂšs Ă©logieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 311 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Articles de toilette Ă©cologiques et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 35 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Garde-robe ou placard, mini rĂ©frigĂ©rateur et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, filipino, indonésien et malais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking avec voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet disponible tous les jours de 06 h 00 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 30 SGD par adulte et 15 SGD par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Connections Lounge
  • Princess Terrace
  • Tien Court

Activités

  • Bain Ă  remous
  • Hammam
  • Mini-golf
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle de sport
  • Sauna

Pour les familles

  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Mini-frigo
  • Mini-golf
  • Piscine extĂ©rieure

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 7 salles de rĂ©union
  • Centre d’affaires
  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur (porte de 100 cm de large)
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Fauteuils roulants sur place
  • Rampe d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e principale
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Restaurant accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 2 bĂątiments
  • 20 étages
  • Construction de 1970
  • Espaces fumeurs prĂ©vus (sous peine d’amendes)
  • Incitation Ă  l’utilisation des distributeurs d’eau
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • RĂ©investissement d’au moins 10 % des bĂ©nĂ©fices dans la communautĂ© et le dĂ©veloppement durable
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 35 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Mini-frigo
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Mobilier personnalisĂ©
  • TĂ©lĂ©phone
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant ùgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 94.16 SGD par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner buffet coĂ»te environ 30 SGD par adulte et environ 15 SGD par enfant.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 94.16 SGD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé et un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un systÚme de sécurité et une trousse de secours
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par We Clean. We Care. We Welcome. (Millennium).

Nous devons aussi mentionner


Piscine accessible de 07 h 00 à 22 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accĂšs Ă  certaines infrastructures peut ĂȘtre restreint ; pour plus d'informations Ă  ce sujet, vous pouvez contacter l'hĂ©bergement grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Copthorne Kings Singapore
Copthorne Kings Singapore (SG Clean)
Copthorne King's Hotel on Havelock (SG Clean)
Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock HĂŽtel
Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock Singapour
Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock (SG Clean)
Copthorne King's Hotel Singapore on Havelock HĂŽtel Singapour

Foire aux questions

L'hébergement Copthorne King's Hotel Singapore dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure. La piscine est accessible de 07 h 00 à 22 h 00.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Copthorne King's Hotel Singapore ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Copthorne King's Hotel Singapore ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Copthorne King's Hotel Singapore ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 14 h 00. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Copthorne King's Hotel Singapore ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Copthorne King's Hotel Singapore ?

Profitant d'un agrĂ©able emplacement dans le quartier de RiviĂšre Singapour, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 5 km de Orchard Road, Quartier commerçant de Bugis Street et Jardins de la Baie. Également Ă  5 km de distance : Marina Bay Sands Skypark et Marina Bay Sands Casino. Havelock Station est Ă  6 minutes Ă  pied et Station Outram Park est Ă  14 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Copthorne King's Hotel Singapore

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 265 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 443 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 210 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 56 avis sur 1009.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 35 avis sur 1009.

8,0/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

7,4/10

Services et équipements

7,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 Satisfaisant

Aymeric

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Un bon hotel

L'hÎtel est bien situé, non loin d'une bouche de métro. L'accueil est chaleureux. L'enregistrement est rapide. La chambre est propre. Tout est bon.
Séjour de 3 nuits en février 2024

6/10 Satisfaisant

Philippe

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 4 nuits en janvier 2020

6/10 Satisfaisant

FREDERIC

Correct but need improvement (noise and cleaning)

My stay at Copthorne kings was a bit disappointing. I had a room that looked out to a place where people worked so it was pretty noisy plus one night I had to call the reception to complain because there was a jackhammer sound at 8pm. The other think is that if you go out of the room you need to pass between the dinning room with the smell of all the food. In addition, the hotel is really badly located. Metro Station is far. The good point was the WIFi (great speed)
Séjour de 10 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 6 nuits en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Confort de la chambre

RAPPORT QUALITE PRIX

8/10 Bien

an pang, Arcadia

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Convenient location. Close to Clark Quay, Chinatown, Little India. MRT station 5 min walk. Nice buffet breakfast Free parking
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Nigel, Birmingham

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was I liked my stay there
Séjour de 5 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Hiba

Voyage en famille
I liked the location of the property. I didn’t like the room service. It was inconsistent. The room served 3 people but was designed for two. I had to ask for an extra duvet as it was not there.
Séjour de 11 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Shaun

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice hotel, had good facilities. Easy walk to the MRT station. Close to riverfront with dining options.
Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Ai Choo

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Order a room dine in, waited for 45mins and has to call up to check status and was only told by the staff the order was out of stock amd was not process. The staff should monitor all orders is fulfilled. Then dissapointed.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Helen

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Great location, staff and pool area. Bathroom really needs renovation as not to standard of a four star hotel.
Séjour de 8 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Tris

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Our family of 4 just stayed here for the past 2 nights as a stopover. The hotel is wll located, just a few minutes walk to an MRT (train) station which makes it super easy to get around. Staff were wonderful, friendly and accomodating, allowed us to store our bags today, and have access to the pool area after check out all afternoon as we werent flying untill 11pm. This was SO welcome as we were able to explore the city and have a swim and shower so that we were fresh for the airport. Highly recommend!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 Satisfaisant

Jenny

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Dirty
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 Bien

AKINOBU

Séjour de 5 nuits en mai 2025

2/10 Horrible

Ser Nam

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The front desk looks like I owed them a living. The check in was horribly organized, and there is no lines per se, just everyone crowding the front desk and try to check in. Property is in below 3-star condition. Bathroom does not have a fan and so it gets moldy.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

maybellene

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Shower curtain is smelly, slippery bathtub, don’t even have cotton buds. Front desk, handyman are really nice! So it’s a 50/50 score! Service is good, hardware bit old!
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Emil

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The hotel is on walking distance (30 min) to attractions, restaurants along the river, China town and Orchard road. Hotel rooms are good and on reasonable price.
Séjour de 9 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Aryah, Gurgaon

Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Sabriya

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Great stay
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 Horrible

Robert

Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Gregory

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was an enjoyable stay. The showers in room are not great and have very low pressure a bit disappointing. Needs more g ocus on hygiene particularly around buffet breakfast.
Séjour de 6 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

YUICHI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very good place
Séjour de 9 nuits en mars 2025

8/10 Bien

Gerry

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Close to MRT
Séjour de 4 nuits en avril 2025