Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Royal Tulip Skikda





Avis voyageurs
6,4 sur 10
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Classique

Chambre Double Classique
Points forts
Balcon aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Chambre séparée
Rideaux occultants
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe

Chambre Double Deluxe
Points forts
Balcon aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Deluxe

Chambre Simple Deluxe
Points forts
Balcon aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple Classique

Chambre Simple Classique
Points forts
Balcon aménagé
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Lits bébé gratuits
Télévision plasma
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Zet Larbi Ben M Hidi, Skikda, 21000
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 3.35 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 20 EUR par adulte et environ 10 EUR par enfant.
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
La piscine est ouverte entre mai et septembre
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Royal Tulip Skikda Hôtel
Royal Tulip Skikda Skikda
Royal Tulip Skikda Hôtel Skikda
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Royal Tulip Skikda
Avis
6,4
7,0/10
Propreté
6,2/10
Personnel et service
8,0/10
Services et équipements
6,2/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage d’affaires
1 janv. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en décembre 2019
6/10 Satisfaisant
Jean
Voyage d’affaires
29 nov. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
la tele ne donne pas toujours les chaines indiquée
Jean
Séjour de 3 nuits en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage en famille
28 oct. 2019
Les points forts : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
2/10 Horrible
Sophia
15 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel à fuir !!!
Sophia
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
8/10 Bien
roro, lyon
3 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
roro
Séjour de 7 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Men, Mons Belgique
12 sept. 2018
Les points forts : Confort de la chambre
Chambre très spacieuse et très bien finie.
Men
Séjour de 3 nuits en septembre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 sept. 2018
C déjà pas mal
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
Jean, Marseille
29 oct. 2015
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Bel hotel mais pas fini
Jean
8/10 Bien
Diana
Voyage d’affaires
19 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diana
Séjour de 1 nuit en mars 2020
8/10 Bien
Diana
Voyage d’affaires
15 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Diana
Séjour de 2 nuits en mars 2020
8/10 Bien
seham
16 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
seham
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
17 août 2019
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Keine 5 Sterne Hotel,zu Teuer,eher 2 Sterne
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage en famille
15 août 2019
ok overall
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en août 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
9 juin 2019
Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juin 2019
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
20 sept. 2016
Les points faibles : Personnel et service