Copthorne Hotel Slough Windsor

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel se trouvant en périphérie, avec 2 restaurants et centre de remise en forme

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Copthorne Hotel Slough Windsor

Piscine couverte
Salle de sport
2 restaurants servant le petit déjeuner, spécialités Cuisine indienne
Extérieur
Salle de réunion

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Restaurant
  • Bar
  • Service d’étage
  • Climatisation
  • Piscine
Le prix actuel est de CHF 63.
taxes et frais compris
28 sept. - 29 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Club

9,0 sur 10
Merveilleux
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite (Studio)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
  • 28 m²
  • 1 chambre
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux

8,4 sur 10
Très bien
(6 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Double Standard

8,8 sur 10
Excellent
(70 avis)

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision
Literie hypoallergénique
Unité d'hébergement rénovée en 2022
Rideaux occultants
  • 23 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Suite

  • 2 personnes

Standard Twin Room

  • 2 personnes

Standard Double Room

  • 2 personnes

Club Room

  • 2 personnes
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Cippenham Lane, Slough, England, SL1 2YE

À proximité

  • Eton College - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Hippodrome de Windsor - 5 min en voiture - 4.7 km
  • Château de Windsor - 6 min en voiture - 6.0 km
  • LEGOLAND® Windsor - 7 min en voiture - 7.6 km
  • Dorney Lake - 8 min en voiture - 7.6 km

Comment se déplacer

  • Gare de Slough - 3 min en voiture
  • Station A Station - 11 min en voiture
  • Aéroport de Londres Heathrow (LHR) - 15 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬17 min à pied
  • McDonald's
  • ‪The Moon and Spoon (Wetherspoon) - ‬19 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬19 min à pied
  • ‪Domino's Pizza - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Copthorne Hotel Slough Windsor

Hôtel chic écologique ayant fait l'objet de restaurations en 2022, avec Château de Windsor à proximité
L'hébergement Copthorne Hotel Slough Windsor vous donnera le sourire avec une terrasse, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Un sauna et un hammam vous promettent des instants de détente pure. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place, qui offrent le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner, un menu enfant et Cuisine indienne. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre de remise en forme et un centre de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine couverte
  • Petit déjeuner complet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et service de départ express
  • Télévision dans le hall, hébergement non-fumeurs et coffre-fort à la réception
  • Salles de réunion, mobilier d'extérieur et salle de banquet
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 219 chambres sont agrémentées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme un service d'étage jusque tard dans la nuit et l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté et le confort des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision avec chaînes thématiques
  • Bouilloire électrique, chauffage et service de ménage quotidien

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Tourism Business Scheme, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking couvert sécurisé sur place (10 GBP par nuit)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner complet disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 30 le week-end en supplément : 15 GBP par adulte et 7,50 GBP par enfant
  • 2 restaurants
  • Un bar/salon

Restaurants sur place

  • Bombay Pavilion (Indian)
  • Retrouve Bar
  • Retrouve Restaurant

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Hammam
  • Sauna
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Piscine couverte
  • Réfrigérateur (sur demande)

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 10 salles de réunion
  • Centre de conférences (12 m² d’espace)

Extérieur

  • Mobilier d’extérieur
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 1 bâtiment
  • 6 étages
  • Construction de 1991
  • Hébergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hébergement a été rénové en décembre 2022
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Literie hypoallergénique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision avec chaînes thématiques par câble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Réfrigérateur (sur demande)
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation.
Vous devez réserver vos heures d'accès à la piscine directement à l'hôtel.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 12 octobre 2025 au 14 novembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Sauna
  • Piscine
Les infrastructures suivantes font l'objet d'une fermeture saisonnière chaque année. Elles seront fermées du 6 août au 8 août :
  • Sauna
  • Piscine

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants âgés de 5 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 5.0 GBP par séjour

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie pour éventuels dommages : 50 GBP par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner complet coûte environ 15.00 GBP par adulte et environ 7.50 GBP par enfant.
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 10 GBP par nuit (entrées/sorties libres)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit-bébé : 5.0 GBP par séjour
  • Les frais d'utilisation de 6 GBP par personne incluent également l'utilisation des éléments suivants : sauna ; piscine ; salles de fitness

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée, un système de sécurité et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le tarif indiqué pour un lit supplémentaire n'inclut pas le petit-déjeuner.
Cet hébergement facture un supplément par entrée au centre de loisirs. Les frais d’établissement indiqués s’appliquent à chaque adulte. Les frais d’établissement s’élèvent à 6 GBP par adulte, 4 GBP par enfant ou à 12,50 GBP par famille (jusqu’à 2 adultes et 2 enfants).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible de 08 h 00 à 20 h 00
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Copthorne Slough Windsor
Copthorne Hotel Slough Windsor Hôtel
Copthorne Hotel Slough Windsor Slough
Copthorne Hotel Slough Windsor Hôtel Slough

Foire aux questions

L'hébergement Copthorne Hotel Slough Windsor dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine couverte. La piscine est accessible de 08 h 00 à 20 h 00. La piscine est fermée chaque année en saison du 6 août au 8 août. La piscine sera indisponible du 12 octobre 2025 au 14 novembre 2025 (ces dates sont sujettes à modification).

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Copthorne Hotel Slough Windsor ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 10 GBP par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Copthorne Hotel Slough Windsor ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Copthorne Hotel Slough Windsor ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Envie d'un séjour confortable riche en découvertes ? Cet hôtel vert/durable qui profite d'une belle situation près de l'aéroport se trouve à 0,9 km de Patinoire Slough Ice Arena et à 4,6 km de Château de Windsor. Eton College et Tamise se trouvent également à moins de 5 km de distance. Gare de Slough est à 26 minutes à pied.