Thon Partner Hotel SorĂž

Hébergement 4.0 étoiles
HÎtel vert/durable avec petit déjeuner gratuit et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Thon Partner Hotel SorĂž

Literie hypoallergénique, bureau, rideaux occultants
DĂźner servi sur place
Extérieur
Terrasse/Patio
Coin salon dans le hall

Équipements populaires

  • Bar
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Parking compris
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 129.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Chambre Triple Familiale, plusieurs lits, non-fumeur

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 lit 1 place

Chambre Simple Standard, 1 lit double, non-fumeur (140cm)

7,8 sur 10
Bien
(11 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 18 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
Articles de toilette écologiques
Peignoirs
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Double Standard, non-fumeur

7,6 sur 10
Bien
(7 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Standard, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(3 avis)

Points forts

Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Télévision à écran plat
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Abildvej 100, Soro, 4180

À proximitĂ©

  • Lac de SorĂž - 10 min Ă  pied - 0.8 km
  • Église de Pedersborg - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Lac TuelsĂž - 3 min en voiture - 1.6 km
  • AcadĂ©mie de SorĂž - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Église du MonastĂšre de Soro - 4 min en voiture - 2.8 km

Comment se déplacer

  • Gare de SorĂž - 10 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStĂžvlet Katrines Hus - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘFam. Ægir - ‬4 min en voiture
  • â€ȘKebab House - ‬3 min en voiture
  • â€ȘVesth Huset - ‬6 min en voiture
  • â€ȘCafĂ© Ludvig - ‬4 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Thon Partner Hotel SorĂž

HÎtel chic écologique en bord de lac
L'hébergement Thon Partner Hotel SorÞ vous donnera le sourire avec un petit déjeuner buffet gratuit, une terrasse et un jardin. Le restaurant sur place, Restaurant Pedersborg, propose le dßner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Location de vĂ©los, borne de recharge pour voitures Ă©lectriques et service de dĂ©part express
  • Service d'arrivĂ©e express, boutique de souvenirs et tĂ©lĂ©vision dans le hall
  • Les avis voyageurs sont plutĂŽt favorables concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 93 chambres sont toutes rehaussées de touches de confort comme une gamme d'oreillers au choix, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Literie hypoallergĂ©nique et lits bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Salle de bains avec articles de toilette Ă©cologiques et douche
  • Ampoules LED, bouilloire Ă©lectrique et chauffage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme ClĂ© Verte, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Danois et anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit disponible de 06 h 30 Ă  10 h 00 la semaine et de 07 h 00 Ă  10 h 00 le week-end
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Restaurant Pedersborg

Activités

  • Excursions Ă  vĂ©lo
  • Table de billard
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (une fois par semaine)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Centre de confĂ©rences
  • Salles de rĂ©union

Extérieur

  • Jardin
  • Le long d’un lac
  • Terrasse

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 1989
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • Énergie 100 % renouvelable
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • IngrĂ©dients issus Ă  80 % au moins de l’agriculture locale
  • Non-utilisation d’agitateurs Ă  cafĂ© en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration vĂ©gĂ©tarienne
  • Petit dĂ©jeuner vĂ©gĂ©tarien disponible
  • Politique globale en matiĂšre de dĂ©chets alimentaires
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques utilisĂ©s
  • Salle de banquet
  • Tasses rĂ©utilisables
  • Vaisselle rĂ©utilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bĂ©bĂ© (en supplĂ©ment)
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique

Plus de services et équipements

  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches Ă  faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Toilettes Ă  faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 200 DKK
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 200 DKK
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Si vous prĂ©voyez d’arriver en dehors des horaires normaux d’arrivĂ©e, vous recevrez un e-mail contenant les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Les voyageurs sont conseillĂ©s de tĂ©lĂ©charger l’appli mobile de l’hĂ©bergement Thon Hotels avant leur enregistrement

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 22 décembre au 2 janvier.
Les installations suivantes sont fermées le dimanche :
  • Restaurant

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 250 DKK par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 2 enfants ùgés de 2 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit bébé disponible sur demande, moyennant un supplément de 150.0 DKK par jour

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 250 DKK par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • ArrivĂ©e anticipĂ©e : 200 DKK (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 200 DKK (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit-bĂ©bĂ© : 150.0 DKK par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Cet hébergement utilise des produits de nettoyage écologiques.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel SorĂž
Comwell SorĂž
Thon Partner Hotel SorĂž SorĂž
Thon Partner Hotel SorĂž HĂŽtel
Thon Partner Hotel SorĂž HĂŽtel SorĂž

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Thon Partner Hotel SorÞ ?

Oui, les chiens sont admis au sein de l'hébergement.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 250 DKK par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Thon Partner Hotel SorĂž ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Thon Partner Hotel SorÞ ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 200 DKK (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Thon Partner Hotel SorÞ ?

Le départ a lieu à 10 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 200 DKK.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Thon Partner Hotel SorĂž ?

Envie d'un sĂ©jour riche en dĂ©couvertes ? Cet hĂŽtel vert/durable qui profite d'une belle situation en bord de lac se trouve Ă  moins de 2 km des sites suivants : Lac de SorĂž, Église de Pedersborg et Annie Bech Poulsen. Lac TuelsĂž et MusĂ©e d'art de l'Ouest de SjĂŠlland se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Thon Partner Hotel SorĂž

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 341 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 408 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 169 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 59 avis sur 1002.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 25 avis sur 1002.

8,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

8,0/10

Services et équipements

8,2/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Frank

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Joli bùtiment. Petit déjeuner varié et copieux. Restaurant un peu cher mais trÚs bon, le chef peut modifier le plat principal s'il ne vous convient pas ( viande remplacée par un poisson délicieux). La chambre est confortable mise à part la salle de bain avec une douche minuscule et un rideau totalement inadapté.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
All magical Good food and great people. The place is amazing.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

mdo

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2018

8/10 Bien

Didier, bruxelles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

vaut le détour

Hotel moderne, chambre un peu petite, excellent cuisinier et pt dej. copieux et délicieux. Vaut le détour.

10/10 Excellent

Michel, Québec

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Si vous passez dans le secteur

Lieu en retrait avec un excellent déjeuner

10/10 Excellent

BRET, FRANCE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Environnement exceptionnellement calme

TrÚs agréable. ParticuliÚrement, les repas avec vue sur la nature environnante.

10/10 Excellent

Natalie, Hamburg

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Alles war toll, besonders Sima (richtig geschrieben?), die uns bein Einchecken geholfen hat, beim FrĂŒhstĂŒck super nett war und dann das Ambiente und das Personal. Wow
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Ruben

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Clean and functional.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

per

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
SvÊrt at fÄ hjÊlp til indtjening, generelt ikke noget personale at se, meget dyrt aftensmad i forhold til kvalitet, sammenlignet med andre hoteller.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 Bien

Ian

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

OK country hotel needing a facelift

Automated check-in system, which can be a bit impersonal for guests used to more traditional systems. However, the staff were great and very keen to help. For the price paid, I felt a little short-changed. The bedroom and bathroom really need an update although the bed was comfortable and I slept well. The evening meal buffet was basic but tasty and quite good value for around ÂŁ23. Breakfast was also basic but adequate and included in the price. Internet speed was great. The location was quiet and in the countryside and suited my purposes well. The big plus was the staff!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Ole

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Mads

Voyage d’affaires
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 Satisfaisant

stefan

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Thomas

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

Helle

Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Haakon

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 Horrible

Mette

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Mette

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Sidste gang pÄ det hotel

Det er gÄet fra at vÊre et super hotel med god service til skod hotel med ingen betjening, morgenmadskvalieteten skal man heller ikke glÊde sig til. Bake off brÞd og ingen udvalg. RengÞring hver 3. dag
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 Satisfaisant

henrik

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Jens Peter

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Selvbetjening

Du mÄ selv varetage ind- og udtjekning. Heller intet personale i restaurant hvor der ogsÄ lÊgges op til at du selv rydder af. Mange lader deres service stÄ pÄ bordene - og der bliver det sÄ stÄende. Ikke et niveau jeg forventer af et hotel.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Heidi Bruhn

Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 Médiocre

Jens Peter

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service

Mere motel end hotel

Man skal selv sÞrge for at tjekke ind / lave sit eget nÞglekort. Jeg ankom til at koldt vÊrelse, wifi nÄr ikke ud pÄ alle vÊrelser hvilket er uheldigt hvis man har arbejdsopgaver. Morgenmadsbuffet er bake off af den slags hvor man godt kunne Þnske sig lidt mere.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Ronni

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en mars 2025

4/10 Médiocre

John

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 Satisfaisant

Thomas

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté et personnel et service

Upersonligt som et hostel

Upersonligt ophold pÄ grund af check om proceduren og manglende fast personale i receptionen
Séjour de 3 nuits en mars 2025