St Julian's Bay Hotel

Hébergement 3.0 étoiles

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement St Julian's Bay Hotel

Installations sportives
Réception
Plage à proximité
Petit déjeuner buffet (6 EUR par personne)
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

6,8 sur 10

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
Le prix actuel est de CHF 163.
taxes et frais compris
5 juil. - 6 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre économique, 1 lit double ou 2 lits jumeaux

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 22 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

1 lit double ou 2 lits jumeaux, Vue sur la mer

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 24 m²
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Standard Triple

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 3 lits 1 place

Chambre Triple Supérieure, vue mer

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Chambre Simple Économique, 1 lit double

Points forts

Climatisation
Télévision
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
Garde-robe ou placard
  • 14 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre standard

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Suite Familiale, 2 chambres, balcon

Points forts

Balcon
Climatisation
Télévision
2 chambres à coucher
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 4 m²
  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 3 lits 1 place

Chambre Simple, vue mer

Points forts

Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 18 m²
  • Vue sur la mer
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Quadruple Standard

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 24 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 4 lits 1 place

Chambre standard (Single)

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • 18 m²
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux, vue mer

Points forts

Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Télévision avec chaînes du câble
  • Vue sur la mer
  • 3 personnes
  • 1 lit double et 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Censu Tabone Street, St. Julian's, Malta, STJ1217

À proximité

  • Promenade de Sliema - 12 min à pied - 1.0 km
  • Plage de St George's Bay - 15 min à pied - 1.3 km
  • Sliema Ferry - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Jardins supérieurs de Barrakka - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 7 min en voiture - 4.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Malte (MLA) - 30 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Crema Siciliana - ‬2 min à pied
  • ‪Saddles - ‬7 min à pied
  • ‪Naar Restobar - ‬6 min à pied
  • ‪Lot Sixty One Roasters - ‬9 min à pied
  • ‪Happy Dayz - ‬12 min à pied

À propos de cet hébergement

St Julian's Bay Hotel

Hôtel à proximité de Promenade de Sliema
Situé à proximité de points d’intérêt comme Plage de St George's Bay et Sliema Ferry, l’hébergement St Julian's Bay Hotel offre un service de location de voiture sur place et un bar. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Coffre-fort à la réception, consigne à bagages et service de conciergerie
  • Distributeur automatique de boissons et d'en-cas, réception ouverte 24 h/24 et personnel polyglotte
Caractéristiques des chambres
Les 85 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et sèche-cheveux
  • Télévision 21 pouces avec chaînes par câble
  • Service de ménage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais, italien et maltais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 30 à 09 h 30 en supplément : 6 EUR par personne
  • Snack-bar/épicerie fine

Restaurants sur place

  • L ordineRestaurant

Pour les familles

  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Services de conciergerie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 8 étages
  • Architecture des Beaux-Arts

Équipements de la chambre

Chambre

  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision de 21 pouces avec chaînes par câble

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 25 EUR (pour les clients de moins de 19 ans)
  • Taxe prélevée par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 6 EUR par personne

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

St. Julian's Bay Hotel
St Julian's Bay Hotel Hôtel
St Julian's Bay Hotel San Ġiljan
St Julian's Bay Hotel Hôtel San Ġiljan

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement St Julian's Bay Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement St Julian's Bay Hotel ?

L'hébergement St Julian's Bay Hotel ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement St Julian's Bay Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement St Julian's Bay Hotel ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

Où se situe l'hébergement St Julian's Bay Hotel ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Il-Balluta, cet hôtel au bord de la plage se trouve à moins de 2 km de Promenade de Sliema et Plage de St George's Bay. Également à 5 km de distance : Sliema Ferry et Jardins supérieurs de Barrakka.

Avis sur l’hébergement St Julian's Bay Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 160 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 294 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 332 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 131 avis sur 1000.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 83 avis sur 1000.

7,0/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

7,0/10

Services et équipements

6,2/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

6,8/10

Écoresponsabilité

Avis

6/10 Satisfaisant

Piero

Voyage en famille
Séjour de 6 nuits en février 2025

8/10 Bien

Jean Pierre

Séjour de 7 nuits en novembre 2022

6/10 Satisfaisant

Liyan

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Services et équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
hôtel très bien situé géographiquement, mais l'isolation phonique aussi bien par rapport à l'extérieur que l'intérieur, quand queleq'un chante dans les couloirs. chambre avec 3 lits, un matelas de l'année 1940, avec des ressorts et inconfortable au possible.
Séjour de 2 nuits en juin 2022

10/10 Excellent

Maryline

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en février 2022

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Position idéale

Notre séjour s'est passé très bien. La chambre était très grande 3 lits individuels avec climatisation. Il devrait y avoir une rénovation, l'état des choses datent un peu. La salle de bain était petite, mais fonctionnelle. La localisation de l'hôtel est idéale pour la plage, les restaurants, les magasins, le bus et la piscine ( payante 15€ avec siège longue et parasols). Juste pour cela ça vaut la peine, sinon il ne faut pas s'attendre à un 4 étoiles, car c'est un 3,5 etoiles ! Le petit-déjeuner n'est pas très varié, je conseillerai de manger à l'extérieur. Le personnel était très gentil et à l'écoute. A cause du Covid nous avons préféré de ne pas prendre le service d'entretien quotidien, mais ils ont proposé un service sur demande. C'était très bien ainsi.
Séjour de 7 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Le personnel de l'hôtel très très sympathique et la chambre était Propre .
Séjour de 2 nuits en janvier 2020

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en septembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
La douche doit être refaite à neuf, jointures et bac à poser à neuf. Le problème du bruit extérieur serait moindre si la fenêtre et la porte était mieux isolée. Le petit-déjeûner dans un cadre qui me fait penser à une colonie de vacances des années 70 et pas du tout engageant : manque de produits frais et de confitures, Manque de qualité des produits. Positif : excellent pain, personnel souriant, très bon lit, bonne climatisation, joli balcon.
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Andréa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le personnel de l'hôtel est adorable, ils sont là pour aider au besoin. J'ai eu un petit soucis avec ma douche et ils ont réglé le soucis rapidement. L'hôtel est très bien placé avec une jolie vue sur la baie, c'est très agréable de se réveiller avec le lever de soleil sur la baie ! Toutefois, comme de nombreux commentaires l'indiquent, c'est un quartier festif, il n'est pas très loin du quartier le plus animé de l'île. Vous y trouverez de nombreux restaurants avec musique pour certains. Personnellement ça ne m'a aucunement dérangé pour dormir, mais ça pourrait en déranger certains. Il faut donc prendre en compte la vie festive du quartier de St Julian. La chambre était très bien équipée (TV, mini frigo, bouilloire, sèche cheveux). Le petit déjeuner était très bon et complet. C'était un excellent séjour pour ma part qui m'a permis de découvrir les différents quartiers de l'île car plutôt bien desservi par les bus maltais. J'y retournerai bien volontiers !
Séjour de 7 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Maryse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Entre amis 2 couples

Hôtel très propre, personnel accueillant et serviable. Très bien situé pour sortir le soir. Un peu de bruit la nuit cependant.
Séjour de 4 nuits en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
La Chambre que nous avions ( 402 ) spacieuse et avec vue ( et toutes les sonorités sur la mer et le port !!!) car les fenêtres ne sont pas isolées, est assez spacieuse mais fort mal dessinée ! 5m. x 3 mètres environ MAIS une salle d'eau de 1,20X 2,00 mètres ! Une douche de 0?70 m.x0,70 m.et il reste 0,50 m. pour la toilette avec un porte papier agressif à l'entrée....Il est probable que certains clients ne peuvent pas s'en servir. Pas d'éclairage au dessus du bureau.....Une seule chaise pour deux...; UN mini bar VIDE.....Une armoire à portes coulissantes dont la moitié seulement couisse.... Bref, malgré une restauration relativement récente, un manque général de professionalisme dans la plomberie et l'électrivité surtout ! Le bruit surtout nocturne, gâche le séjour. Pour moi : ne pas renouveler l'expérience........
Séjour de 4 nuits en janvier 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Receptionniste femme très professionnelle tout au long de mon séjour. A grand merci
Séjour de 4 nuits en décembre 2018

10/10 Excellent

Sandor, Paris

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel, cadre agréable proche de tous commerces .
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

6/10 Satisfaisant

Jacky, Pujaut 30

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Confort de la chambre
Chambre très bien literie très bien mais...... AUCUNE INSONORISATION Donc tous les bruits de la rue comme si on y était et priez pour avoir des clients discrets dans la chambre voisine. Pour nous on a entendu leurs allées et venues toute la nuit. Vraiment dommage car en plus l'hôtel est bien situé
Séjour de 1 nuit en octobre 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre

Hôtel décevant pour la piscine

La piscine n’est pas du tout dans l’hotel Au contraire elle est sur le trottoir d’en face et l’entrée est de 15€. Mais sinon c’etait très bien, le personnel est accueillant et tout est mis à la disposition du client.
Séjour de 5 nuits en juillet 2018

4/10 Médiocre

frederic

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

Le sable de Kolanta est plus accueillant

hôtels classe 3,5 étoiles, pour moi vu l'état général de la chambre même pas une étoile avec un bac à douche 60x60 avec rideau nylon vu sur cour avec travaux un lit du niveau Formule 1 pour migrant (une planche et un bout de mousse )
Séjour de 6 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service

Hôtel bien situé...

Hôtel bien situé, en face de la mer et des arrêts de bus, proche des restos mais... il n'y a que 10 chambres avec petit balconnet et vue sur la mer ! Pour les autres, vous aurez une fenêtre côté rue au mieux. Bien vérifier au moment de la réservation. Personnel serviable.
Séjour de 3 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Très bon séjour et personnels attentionnés.
Séjour de 7 nuits en mai 2018

6/10 Satisfaisant

jean marc, saint Gilles du Gard

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Personnel accueillant, bilingues

Hôtel correcte dans l ensemble, quelques travaux actuellement de rénovation, état propre. Très bien pour un petit budget. Petit dej très copieux et a volonter pour 6 euro.

2/10 Horrible

Gauthier, Bruxelles

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Du vol 3 étoiles.

Arrivés à l'hôtel le lundi 27/02 vers 23:00, la surprise fut de taille. Annoncé comme un hôtel 3 étoiles tant dans la description que sur les photos de votre site, la réalité est toute autre. Premièrement, l'hôtel est en travaux. du hall d'entrée jusqu'au dernier étage, celui de notre chambre. Ceci n'était indiqué nulle part. Ensuite, le réceptionniste nous donne la clef de la chambre 612, 6ème étage, et nous signale que l'ascenseur se trouve au... 3ème étage. Arrivé là haut avec nos bagages, nous prenons l'ascenseur jusqu'au 6ème. Là notre chambre ne s'y trouve pas (voir plan de l'étage en photo). La chambre 612 se situe en fait au 7ème, encore des escaliers donc. Arrivé dans la chambre, c'est encore mieux: deux lits simples alors que nous avions expressément demandé un lit double, le sommier de ces lits n'est autre qu'une planche en bois, la porte du balcon ne se verrouille pas, le rideau de la fenêtre de la salle de bain tient en place car il est pendu à l'extérieur de la fenêtre, les murs semblent attaqués par de l'humidité... Nous nous couchons, plutôt énervés, pour être réveillé à 7:00 du matin par les bruits des ouvriers commençant leur travail. 7h du matin! A 8h c'est finalement la femme de ménage qui frappe à la porte pour faire la chambre... Le mardi 28/02 nous avons trouvé un autre hôtel. Nous n'avons pas demandé à avoir une autre chambre car l'état général de l'hôtel ne valait pas mieux et le sentiment d'avoir été arnaqué était très frustrant.

4/10 Médiocre

Jo, L'isle sur la sorque

Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement

ST JULIAN'BAY Hôtel

Hôtel en travaux lors de notre séjour ,pas d'ascenceur (nous étions au 6eme étage),ouvriers bruyants dès 7 h le matin . Je pense que lorsque il y a des travaux de cette ampleur l'hôtel ne devrai pas être ouvert ,trop de nuisances pour les clients. Sinon hôtel très bien situé, correct en confort et en propreté. Le personnel est très proffesionnel à l' écoute et au service des clients Je pense que cela sera très bien lors de l'achevement des travaux mais pour l'instant cela est insuportable

8/10 Bien

Aïcha, Malte St Julian's

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

personnels très accueillant

Hôtel en face de la mer avec piscine (n'appartient pas à l'hôtel) Aproximites de restaurants, supermarchés. arrêt de bus a même pas 100m de l'hôtel qui, bus déverse toutes les villes de Malte pratique et simple. De très beaux paysages. Une excellente île à visiter !!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre

FUYEZ PAUVRES FOUS !

Entre les fuites d'eau dans la douche et dans les toilettes, le coffre fort datant du moyen âge, les lits durs comme du béton et l'état déplorable de la chambre, il y avait le personnel qui faisait tout pour que tout se passe bien. Malgré tout faire tenir une épave debout ne sert à rien, ça reste une épave. Quitte à payer plus cher, allez n'importe où sauf dans cet hôtel !!! Ps : j'avais pris une chambre avec un lit double ou deux lits séparés. J'ai eu un lit double ET deux lits séparés dans la même chambre. Très intelligent....