Freddies Resort & Villas Ubud

Hébergement 4.0 étoiles
Bed & breakfast de Ubud, avec navette gratuite vers les attractions locales et des soins spa

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Freddies Resort & Villas Ubud

Piscine extérieure
Vidéo du créateur
Bouilloire électrique
Extérieur
Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service d’étage
  • Piscine
  • Spa
Le prix actuel est de CHF 34.
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 6 chambres sur 6

Villa, 2 chambres, piscine privée

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
  • 196 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits 1 place

Villa, 1 chambre, piscine privée

Points forts

Balcon ou patio
Coin salle à manger séparé
Piscine privée
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
Salle de bain privée
Bidet
Pomme de douche Ă  effet pluie
Peignoirs
  • 24 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Honeymoon Package at One Bedroom Villa with Private Pool

Points forts

Balcon ou patio
Piscine privée
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 128 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Family Package at Two Bedroom Villa with Private Pool

Points forts

Balcon ou patio
Piscine privée
Climatisation
Kitchenette
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
2 chambres Ă  coucher
  • 196 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 2 grands lits 1 place

Villa Deluxe, 1 chambre, piscine privée

Points forts

Balcon ou patio
Piscine privée
Climatisation
Télévision LED
Rideaux occultants
Chambre séparée
SĂšche-cheveux
Salle de bain privée
  • 85 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Jalan Gunung Abang, Banjar Penataran, Ubud, Bali, 80582

À proximitĂ©

  • Zoo de Bali - 3 min en voiture - 2.4 km
  • ForĂȘt des singes d'Ubud - 9 min en voiture - 8.2 km
  • Cascade Tegenungan - 9 min en voiture - 7.2 km
  • MarchĂ© d'art d'Ubud - 10 min en voiture - 9.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 10 min en voiture - 9.9 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Ngurah Rai (DPS) - 59 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘLumbung Sari - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWarung Tepi Tebing - ‬3 min en voiture
  • â€ȘNegari Agro Wisata Kopi Luwak and Balinesse House - ‬2 min en voiture
  • â€ȘBakso Solo Sukawati - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWarung Jik Kerti - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Freddies Resort & Villas Ubud

Bed and breakfast chic Ă  proximitĂ© de ForĂȘt des singes d'Ubud
L'hébergement Freddies Resort & Villas Ubud dispose de nombreux atouts, comme une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Le restaurant Cuisine locale sur place, The Pinggan, propose le petit déjeuner, le déjeuner, le dßner et un emplacement privilégié en bord de piscine. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses prestations sont à votre disposition, comme un bar.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner complet (en supplĂ©ment), navette gratuite desservant les environs et location de vĂ©los
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception, service de conciergerie et rĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres de l'hébergement Freddies Resort & Villas Ubud sont dotées d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Bidet, articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision LED 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, service de mĂ©nage quotidien et bureau

Langues parlées

Anglais et indonésien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport disponible 24 h/24 (en supplĂ©ment)
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner complet disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  11 h 00 en supplĂ©ment : 100 000 IDR par adulte et 75 000 IDR par enfant
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Pinggan

Activités

  • Piscine extĂ©rieure
  • VĂ©los de location

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure
  • Service de navette gratuite pour sites locaux

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Massage
  • Soins spa

Accessibilité

  • Pas d’ascenseur

Plus

  • 2 étages
  • Espaces fumeurs prĂ©vus

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Savon
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision LED de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Coffre-fort
  • SystĂšme de clĂ© mobile
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 500000.0 IDR par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner complet coĂ»te environ 100000 IDR par adulte et environ 75000 IDR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1000000.00 IDR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 500000.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un systÚme de sécurité et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

KARANA RESORT UBUD
Freddies Villas Ubud
Freddies & Villas Ubud Ubud
Freddies Resort & Villas Ubud Ubud
Freddies Villas Ubud - CHSE Certified
Freddies Resort & Villas Ubud Chambre et petit-déjeuner
Freddies Resort & Villas Ubud Chambre et petit-déjeuner Ubud

Foire aux questions

L'hébergement Freddies Resort & Villas Ubud dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Freddies Resort & Villas Ubud ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Freddies Resort & Villas Ubud ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Freddies Resort & Villas Ubud ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Freddies Resort & Villas Ubud ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Freddies Resort & Villas Ubud propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1000000.00 IDR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Freddies Resort & Villas Ubud ?

En zone rurale, ce bed and breakfast se situe Ă  4,4 km de MarchĂ© de Sukawati et Ă  moins de 10 km de ForĂȘt des singes d'Ubud et MusĂ©e d’art Agung Rai. Palais de Peliatan et Cascade Tegenungan sont Ă©galement Ă  10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Freddies Resort & Villas Ubud

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 22 avis sur 34.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 10 avis sur 34.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 1 avis sur 34.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 34.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 34.

9,6/10

Propreté

9,4/10

Personnel et service

8,6/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

FREDDY

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Villa avec piscine

Super séjour dans une villa avec piscine privée. Le jardin etait magnifique. La maison parfaite avec 2 trÚs grandes chambres et 2 salles de bains. TrÚs belle terrasse. Nous avons pris nos petits déjeuner directement à notre villa le top A environ 20 mn du centre de ubud . Un chauffeur etait dispo pr nos déplacements
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 Bien

Valentine

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
HĂŽtel sympathique en soit mais son fonctionnement est Ă  revoir : personnel pressant, par exemple, pour l’option petit dĂ©jeuner il est nĂ©cessaire de choisir ce que l’on veut la veille, ainsi que l’heure prĂ©cise. Si vous n’ĂȘtes pas prĂ©sents Ă  l’heure donnĂ©e, l’accueil vous appelle Ă  la minute prĂšs pour vous demander de descendre. Pas trĂšs agrĂ©able quand l’on est en vacances. Sinon bonne localisation et chambre agrĂ©able.
Séjour de 4 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
J'ai aimé le petit-déjeuner trÚs bien préparé et servi à la villa, la propreté globale de l'établissement, la sympathie du personnel, le service, la location de scooter via l'établissement trÚs pratique. Globalement je recommande cet établissement. Quelques petites remarques : laisser quelques couverts dans la chambre (couteaux, fourchettes et surtout verres pour pouvoir se servir dans le mini bar), régulation de la température de l'eau chaude bloquée a 50°C maximum comme dans la majorité des établissements (dangereux pour enfants par exemple, l'eau pouvait sortir a 80°C).
Séjour de 6 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Personnel trĂšs accueillant. HĂŽtel trĂšs propre.TrĂšs bon restaurant.
Séjour de 12 nuits en janvier 2019

10/10 Excellent

Halah

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff was very freindly.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Willie, Yalyalup

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Birger

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en octobre 2024

10/10 Excellent

Frank

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The resort is good in total. Staff and service is nice and friendly. They helped us on everything we asked for. Room was good. We had not a villa but a regular one. There is a free shuttle to Ubud which we used one day. This worked very well. Thank you :)
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

8/10 Bien

Adam

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 4 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

solange

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Muy amables todos y muy limpio.
Séjour de 2 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Jennifer

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en août 2024

8/10 Bien

Joanna

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La comida del restaurante estĂĄ muy rica, tienen muy buen servicio, la ubicaciĂłn estĂĄ un poco alejada del centro pero no tenemos ninguna queja ya que todo lo demĂĄs estĂĄ excelente y siempre habĂ­a taxis cerca disponibles
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Chris

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Wonderful service from great people, can’t wait to stay here again
Séjour de 5 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Johannes

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
We had a beautiful Villa with swimming pool and a very nice staff and a great driver / guide (Komang) for trips or just a drop off.
Séjour de 9 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Laura

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staff was so accomodating and nice. Felt well tsken care of dueing our stay. The villa qas wxactly as the pictures showed and we loved it. Only downside is other dining and shops are not wothin easy walking distance but that was also part of the appeal. We didnt want to be in the middle of the tourist hustle and bustle. This also allowed us to not get stuck in traffic when our driver took us to activitiee. Overall i wpuld stay here again!
Séjour de 6 nuits en mars 2024

10/10 Excellent

Wayne

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Yuni and Meng Cat were awesome. We didn’t realize we needed an adapter and they lent us one. Food was good. It’s a little weathered but clean. We enjoyed our stay there.
Séjour de 3 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Mi

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

너묮 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€.

짧은 ê°€ìĄ±ì—Źí–‰ Ʞ간동안 펞안하êȌ 잘 ëšžëŹŒë‹€ 왔슔니닀. 직원분듀 ëȘšë‘ 너묮 ìčœì ˆí•˜ì…šêł  êœ‰ì°Ź ìŒì •ë•ŒëŹžì— ìĄ°ì‹ 시간 ìĄ°ì ˆìŽ 필요했는데 귞때마닀 변êČœí•ŽìŁŒì‹œêł  맀음 전날 저녁에 원하는 메뉎넌 신ìȭ할 수 있얎서 ìą‹ì•˜ìŠ”ë‹ˆë‹€. 음식도 정말 맛있었얎요. ì•„ì‰ŹìšŽ 점은 ìŒì •ë•ŒëŹžì— 숙소에 있는 수영임에서 ëŹŒë†€ìŽë„Œ 많읎 슐Ʞ지 ëȘ»í•œêČƒìž…ë‹ˆë‹€. 닀음 Ʞ회가 있닀멎 또 ê°€êł  싶넀요.
Séjour de 4 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Catherine

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Nice resort and great staff

The staff were great. The unit had a few niggles re safe and door and they were responsive and helpful. The 2 bedroomed unit was very good apart from a few minor probs with one door not closing properly. The ability to have your breakfast and meals delivered was very good. The food is good but not extensive menu. The location is a bit of a problem in terms of getting out and about Ubud but taxis cheap and hotel shuttle service good If you want to just relax at resort it is a great choice. well worth the money we paid
Séjour de 5 nuits en août 2023

10/10 Excellent

Daniela

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very friendly staffs . Thanks
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

N

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2020

10/10 Excellent

Alan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 2 nuits en novembre 2019

8/10 Bien

Estefania

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
ă‚·ăƒŁăƒŻăƒŒăźæŽ’æ°Žæșă«é«ȘăźæŻ›ăŒăŸăŸăŁăŠă„ăŠæ±šă‹ăŁăŸä»„ć€–ăŻæž…æœ”ă§ćż«é©ă§ă—ăŸă€‚ èż‘ăă«ăŠćș—ăŻă‚ă‚ŠăŸă›ă‚“ăŒă€èŠȘ戇ăȘăƒ‰ăƒ©ă‚€ăƒăƒŒă•ă‚“ăŒăƒȘクスă‚čăƒˆă«ćżœă˜ăŠè»Šă‚’ć‡șă—ăŠăă‚ŒăŸă—ăŸă€‚
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Fatima, USA

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Karana is a very nice hotel. The room and bathroom area is well taken care of and practically new. The staff is very kind and were readily available when we needed something. There are a few things that I think the property should work on. We stayed there for about 6 days so there are probably a lot of things that other travelers will not have to deal with. Breakfast that was offered was mediocre. The dinners that we ordered, except for the mei goreng, were also mediocre. The property is located on a busy street so if you are coming for total zen, you may want to upgrade to their villa away from the street instead of a room. Not much to do around. Their shuttle service can be a bit frustrating. They only have shuttles for free to Ubud and back to the hotel between 1-2 pm and 5-6 pm. If you are already in Ubud and call the hotel for pick up around these times, you will need to call them multiple times and give them at least a 30 min to hour notice due to traffic. Also, make sure you insist on speaking to the person in charge so that they pick you up on time. We had called for a shuttle about an hour before and we ended up waiting another 45 mins because the person we had initially spoken to never relayed the message. These are small issues that can be managed. We still enjoyed our time and made sure to eat in other restaurants in Ubud to make up for the hotel’s lackluster food and we used taxis that they called and paid them when we just wanted to get to Ubud earlier.
Séjour de 6 nuits en août 2019