Bastion Hotel Zoetermeer
HÎtel vert/durable avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Bastion Hotel Zoetermeer





Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3Â chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Confort avec lits jumeaux, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(6Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Machine Ă espresso
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Deluxe, 1 trÚs grand lit

Chambre Double Deluxe, 1 trĂšs grand lit
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(8Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Machine Ă espresso
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Deluxe avec lits jumeaux, 2 lits une place
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(4Â avis)
Points forts
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
Machine Ă espresso
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

voco The Hague by IHG
Centre de La Haye
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
9.6 sur 10, Exceptionnel, 431Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 108
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Zilverstraat 6, Zoetermeer, 2718 RL
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag
Golden Tulip Zoetermeer - Den Haag
- Animaux de compagnie acceptés
- Wi-Fi gratuit
- Restaurant
- Climatisation
8.6 sur 10, Excellent, 420Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 104
taxes et frais compris
4 août - 5 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 7.00 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit déjeuner buffet coûte environ 18.25 EUR par personne
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Bastion Hotel Zoetermeer HĂŽtel
Bastion Hotel Zoetermeer Zoetermeer
Bastion Hotel Zoetermeer HĂŽtel Zoetermeer
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Bastion Hotel Zoetermeer
Avis
7,8
Bien
7,8/10
Propreté
8,2/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
8,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
6 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en avril 2025
10/10 Excellent
Mathieu
Voyage en groupe
26 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Mathieu
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
InĂšs
7 janv. 2025
InĂšs
Séjour de 1 nuit en décembre 2024
10/10 Excellent
Klarna
Voyage en groupe
4 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Klarna
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Cedric
Voyage en famille
27 oct. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Cedric
Séjour de 1 nuit en octobre 2024
6/10 Satisfaisant
Pierrette
19 avr. 2022
Pierrette
Séjour de 3 nuits en avril 2022
10/10 Excellent
Patricia
25 oct. 2021
Patricia
Séjour de 2 nuits en octobre 2021
8/10 Bien
Voyageur vérifié
30 juil. 2020
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
4/10 Médiocre
Sofiane
Voyage en famille
2 janv. 2020
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Sofiane
Séjour de 2 nuits en décembre 2019
10/10 Excellent
Jacky
Voyage dâaffaires
14 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jacky
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
10 nov. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
6 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Jeremy
1 juin 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Jeremy
Séjour de 1 nuit en mai 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 mai 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
18 févr. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en février 2019
8/10 Bien
Azzedine
20 janv. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Azzedine
Séjour de 1 nuit en janvier 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 déc. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Bou, France
13 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Bou
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
8/10 Bien
Voyageur vérifié
13 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Voyageur vérifié
10/10 Excellent
Fatima
4 mai 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Fatima
6/10 Satisfaisant
Didier
31 mai 2017
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Didier
Séjour de 3 nuits en mai 2017
8/10 Bien
lemec
22 mai 2017
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre