Ramee Guestline Hotel TIRUPATI

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel trĂšs pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs Ă  Tirupati avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI

Hall
Chambre Premium
Cour
Piscine extérieure
Suite Studio Premium

Avis voyageurs

6,0 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Salle de sport
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Blanchisserie
  • Service d’étage
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 41.
taxes et frais compris
7 juil. - 8 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Club

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 22 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 grand lit ou 2 lits 1 place

Chambre Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 3 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place

Chambre Familiale Double ou avec lits jumeaux

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 45 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 trĂšs grands lits

Suite Studio Familiale

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Studio Premium

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Air conditionné
Télévision LCD
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Ventilateur de plafond
Peignoirs
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 56 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Plot 14/37, Karakambadi Road, Post Box No 9, Akkarampalli Post, Tirupati, Andhra Pradesh, 517 507

À proximitĂ©

  • ISKCON Temple - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Kapila Theertham - 4 min en voiture - 4.3 km
  • Temple Govindaraja Swami - 5 min en voiture - 5.1 km
  • ISKCON Tirupati - 5 min en voiture - 5.1 km
  • Temple de Venkateswara - 17 min en voiture - 18.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Tirupati - 14 min en voiture
  • AĂ©roport de Tirupati (TIR) - 41 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘHot Spot Cafe - ‬6 min en voiture
  • â€ȘHotel Dillis - ‬9 min en voiture
  • â€ȘKFC - ‬5 min en voiture
  • â€ȘWoodside - ‬5 min en voiture
  • â€ȘZoopark Inn - ‬5 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Ramee Guestline Hotel TIRUPATI

HĂŽtel pratique pour les familles en liaison directe avec le centre des congrĂšs
Une terrasse, une galerie d'art sur place et un café ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI. Cet hébergement vous promet un moment 100 % zen avec un hammam. Le restaurant sur place, Maurya, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dßner. Des cours d'aérobic sont dispensés au centre de remise en forme ; l'hébergement propose également un jardin, une aire de jeux et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires et un service de garde d'enfants gratuit, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres avantages :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et accĂšs Ă  un centre de remise en forme Ă  proximitĂ©
  • Service de dĂ©part express, hĂ©bergement non-fumeurs et ascenseur
Caractéristiques des chambres
Les 94 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, en plus d'autres atouts, notamment un systÚme de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette gratuits
  • TĂ©lĂ©vision LCD 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • Bouilloire Ă©lectrique, ventilateur de plafond et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Anglais et hindi

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande
  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner Ă  base de spĂ©cialitĂ©s locales disponible tous les jours de 07 h 30 Ă  10 h 00 en supplĂ©ment : 250 INR par adulte et 250 INR par enfant
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Maurya

Activités

  • Aire de jeux
  • Centre de remise en forme
  • Cours de fitness
  • Galerie d’art
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants gratuit

Commodités

  • Boutique de souvenirs/kiosque Ă  journaux
  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de cĂ©rĂ©monie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de confĂ©rences
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin
  • Terrasse

Spa

  • Service de massage en chambre

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 2 étages
  • Construction de 2004
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Chaussons
  • Douche
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux (sur demande)
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour pouvoir vous enregistrer dans cet établissement, si vous avez la nationalité indienne, il vous faudra présenter une carte d'identité en cours de validité avec photo, délivrée par le gouvernement indien. Les voyageurs qui ne sont pas des citoyens indiens seront tenus de présenter un passeport et visa en rÚgle.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 1000.0 INR par nuit
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner composĂ© de spĂ©cialitĂ©s rĂ©gionales coĂ»te environ 250 INR par adulte et environ 250 INR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 1770 INR par vĂ©hicule, aller-retour
  • Lit d'appoint : 1000.0 INR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, les paiements mobiles et les espÚces
Les options de paiement mobiles comprennent : Paytm et PhonePe
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


En fonction des pays, certaines lois peuvent contraindre les personnes non mariĂ©es Ă  rĂ©server des chambres sĂ©parĂ©es. Dans le cas oĂč l'hĂ©bergement l'exigerait, les clients sont chargĂ©s de fournir la preuve de leur mariage.
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Ramee Guestline Tirupati
Ramee Guestline Hotel TIRUPATI HĂŽtel
Ramee Guestline Hotel TIRUPATI Tirupati
Ramee Guestline Hotel TIRUPATI HĂŽtel Tirupati

Foire aux questions

L'hébergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI ?

Heure de début de l'enregistrement : 12 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 22 h 30.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 1770 INR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI ?

Cet hÎtel à l'atmosphÚre familiale à Tirupati se situe prÚs de l'aéroport, à 3 km de distance de sites comme Regional Science Centre Tirupati, Sri Vaari Paadaalu Temple et NTR Stadium. ISKCON Temple et Chandragiri Palaces and Fort se trouvent également à moins de 5 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Ramee Guestline Hotel TIRUPATI

Avis

6,0
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 9 avis sur 67.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 16 avis sur 67.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 15 avis sur 67.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 16 avis sur 67.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 11 avis sur 67.

5,8/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,6/10

Services et équipements

5,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Vidhyalakshmi

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Under renovation. Very old. We cancelled and moved to another hotel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Coll

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

jithendra

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I have been coming to tirupati for last 20 years, I have been several hotels but this hotel stands out, it's spacious at decent price with luxury options. Love this hotel, easy to any where in the city and also to Tirumala Hills. Restaurant food is also decent.
Séjour de 2 nuits en août 2023

8/10 Bien

venugopal

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Very large property with spacious rooms. Nothing fancy but clean beds. Bathrooms need to be maintained better. Swimming pool seems good and breakfast buffet is awesome - limited items but all tasty. Extremely spacious compared to lot of other hotels.
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

4/10 Médiocre

Tapas

Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 Satisfaisant

Varad

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2022

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Didn’t like property ,not as expected
Séjour de 1 nuit en février 2021

10/10 Excellent

Revanna

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Clean and neat , nice hotel to stay with family

Good hotel to stay with family, friendly staff breakfast and food was delicious, swimming pool was under maintenance.
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Santhosh

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Jitendra

Les points forts : Propreté et personnel et service

Comfortable stay and value for money.

Stayed here with family while visiting Temple. It’s location is comfortable from airport as well as the temple. The look of this place is quite old. Furniture inside rooms also have an old look. Service and other amenities are great. Staff is also very professional. But they need to provide more information about the city and temple. Overall it was value for money to stay here with family.
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Sree

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing good Never stay . There are better hotels for way less
Séjour de 3 nuits en mars 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Staff response was good and they are polite & friendly.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Checking in was bad, room was not ready at 6.15pm though my booking was from 2pm. But once allotted room at 7.30pm it was good, clean
Séjour de 1 nuit en février 2019

2/10 Horrible

Balasubramanian

Very bad experience. Told me the payment was while check in time but demanded payment while checking out time at morning 6.00 AM and refused to accept card payment. My request to check with their accounts or front office manager fell in deaf ears. Service was. Very bad. Intercoms was not working. All electrical plug point was very loose and I am unable recharge the phones. The linen was not good. In total the selection of this hotel to stay was a disaster Is it possible for you to check the payment made through online and cash payment and arrange to get reimbursement if doubled payment was realized by the hotel Regards K Balasubramanian
Séjour de 2 nuits en septembre 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice hotel to stay!!

nice hotel in center of the city. good n decent facilities with swiming pool. Food are bit costlier, we had ordered 2 horlicks with 1 coffee for 210rs over all 8/10 i would give.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Old hotel

Very old hotel. U can find better hotels within the city.
Séjour de 1 nuit en juillet 2018

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Food is average

I found cockroach in my breakfast which was poha. Rest was good
Séjour de 2 nuits en mai 2018

8/10 Bien

Penmetsa SN

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6/10 Satisfaisant

Angshuman, Memphis, TN

Les points faibles : Confort de la chambre

Stay ok, too much mosquito

Too much mosquito. My three-year-old got 14-15 mosquito bites. Next night I had to ask for mosquito repellant. Otherwise, the stay was ok.
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

8/10 Bien

CMA Bhogavalli

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2017

4/10 Médiocre

Ranjit, Bangalore

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

No one knows here whats happening

be it your booking or bill, nothing is connected, even your water is charged for new bottle's that is supposed to be free, call the service guy and he will never show up even after repeated reminder 6 times. worst experience, f'd up hospitality
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

2/10 Horrible

Rajesh

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Bad hotel

Hotel is not maintained at all. Pictures on the website is deciving. Rooms are very dirty, restaurant stinks. This hotel is not worth more than â‚č1000 / night. Also do call this hotel a 3/4 star hotel. It doesn't deserve any stars.
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

6/10 Satisfaisant

Prem

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2017

8/10 Bien

Govind Verma, Chandigarh

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

A Nice Hotel

A very good hotel. Stayed for a night while on visit to Sri Tirupati Balaji. Neat and clean rooms. Room service needs improvement.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017

4/10 Médiocre

Chetan, Mumbai

Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

They charged me extra 500 inr

I had booked for 2 adults and 1 child with exact age but the hotel charged me for child (500 Inr) without prior notice. I booked for king bed they gave me single single small bed and said that we don't have king bed. I asked when u don't have king bed then why did you took booking for the same and why didn't you mentioned . Over all they charged me 500 rupees extra for only room which I hadn't booked. Overall disappointed. This is not expected from Ramee Guestline Hotels as I have stayed in Mumbai juhu and dadar also but this was worst.
Séjour de 1 nuit en octobre 2017