En raison de la complexité des appartements APCOSTAS - Villa Piscisles photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements que nous avons.
SITUATION:
Ă 200 m. de la plage et Ă 400 m. du centre-ville.
COMPOSITION:
Complexe composé de maisons de ville en duplex. Au premier étage, séjour avec balcon, TV, cuisine séparée avec plaque vitrocéramique, micro-ondes et lave-linge, salle de bains avec douche et deux chambres doubles. Au rez-de-chaussée, deux chambres doubles, salle de bains avec baignoire, garage et petit jardin.
AGRĂMENTS:
Piscine communautaire.
INCLUS DANS LE PRIX:
Equipement (draps uniquement), eau, gaz, Ă©lectricitĂ©, nettoyage des entrĂ©es et sorties, changement hebdomadaire des vĂȘtements et utilisation de la piscine.
WIFI:OUI, gratuit.
PARKING:gratuit, 1 place par maison.
NON INCLUS DANS LE PRIX:
- Possibilité de louer des serviettes à la réception pour 4 ⏠/ personne / semaine (paiement à la réception).
- Possibilité de louer un lit bébé à la réception pour 42 ⏠/ semaine (paiement à la réception).
ANIMAUX:NON autorisés.
TAXE DE SEJOUR:NON INCLUS (payable à la réception).
ACOMPTE:150 ⏠/ séjour / appartement (caution avec carte à la réception).
CES APPARTEMENTS N'ONT PLUS DE RĂCEPTION PHYSIQUE
L'inscription et le paiement des frais et suppléments s'effectueront via un lien en ligne.
Pour cette raison, il est indispensable de recevoir un email du client qui doit ĂȘtre fourni lors de la rĂ©servation, pour lui transmettre toutes les informations nĂ©cessaires Ă son enregistrement.
Il nây aura plus de clĂ© physique ; Les portes s'ouvriront grĂące Ă un code que le client recevra le jour mĂȘme de son arrivĂ©e.
Les clients disposent d'un service client 24h/24 via WhatsApp. Le numéro WhatsApp sera indiqué au moment de la réception de la réservation
Pour les cas oĂč nous ne pouvons pas avoir l'email du client au moment de la rĂ©servation, le client doit nous contacter au moins 15 jours avant son arrivĂ©e Ă un email de contact : pour pouvoir gĂ©rer directement le check-in. Le client sera responsable s'il ne peut pas s'enregistrer correctement le jour de son arrivĂ©e et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard.
Si le client ne nous contacte pas dans les 14 jours avant l'arrivĂ©e, l'enregistrement ne peut ĂȘtre garanti. Le client sera seul responsable et nous n'accepterons aucune rĂ©clamation Ă cet Ă©gard. Sans nouvelles avant le jour de l'arrivĂ©e, la rĂ©servation sera annulĂ©e comme non prĂ©sentation et avec 100% de frais
Les animaux ne sont pas acceptés.Piscine ouverte du 15/06 au 15/09.
Les photographies des intérieurs et extérieurs sont des exemples, elles ne représentent pas la variété des appartements dont nous disposons.
Caution de 150 EUR pour couvrir les éventuels dommages qui pourraient survenir. Ce dépÎt sera entiÚrement remboursé au moment du départ et sera soumis à une inspection de l'établissement afin d'évaluer s'il y a eu des dommages.
Ce logement est diffusé par un professionnel. Sauf mention contraire, les prestations, telles que ménage, draps, serviettes etc.. ne sont pas incluses dans le prix de cette location. Si animaux de compagnie admis (indiqué dans annonce), un supplément peut s'appliquer.
Seuls les équipements mentionnés spécifiquement dans cette annonce sont présents. Un équipement non indiqué n'est pas considéré comme présent. Sauf indication de borne de charge électrique présente dans le logement, la recharge des véhicule électrique est interdite.
Taxe de séjour à régler sur place.