Alle angezeigten Bewertungen beruhen auf Erfahrungen echter Gäste. Nur Reisende, die ihre Unterkunft bei uns gebucht haben, können eine Bewertung abgeben. Wir überprüfen Bewertungen gemäß unseren Richtlinien und veröffentlichen alle Bewertungen, ob positiv oder negativ.Weitere InformationenWird in einem neuen Fenster geöffnet
64 von insgesamt 89 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
10 – Hervorragend
64
16 von insgesamt 89 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
8 – Gut
16
3 von insgesamt 89 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
6 – Okay
3
3 von insgesamt 89 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
4 – Schlecht
3
3 von insgesamt 89 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "
2 – Ungenügend
3
9.8/10
Sauberkeit
9.2/10
Personal & Service
8.6/10
Ausstattung
9.6/10
Zustand der Unterkunft
8.8/10
Umweltfreundlichkeit
Bewertungen
10/10 – Hervorragend
Klara
18. Apr. 2023
Klara
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
10/10 – Hervorragend
Verifizierter Reisender
18. Mai 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Ok
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2021
10/10 – Hervorragend
Daniel
8. Feb. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Top Hotel, Top Service !!
Hatten ein Zwischenstopp auf dem Weg nach Mallorca gemacht. Super Service, hatten den Hund mit dabei und konnten unser Abendessen und Frühstück auf dem Zimmer nehmen. Sehr gutes Essen und sehr liebevoll vorbereitet. Sehr schönes Zimmer, begehbare Dusche. Alles Top und jeder Zeit wieder. Vielen Dank.
Daniel
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2021
10/10 – Hervorragend
franck
10. Sept. 2023
franck
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Manon REBILLARD, cheffe de réception am 29. Sept. 2023
Cher Franck,Nous sommes heureux que votre séjour à l'Hôtel Les Sept Fontaines vous ait apporté pleine satisfaction, et nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau à Tournus.Bien cordialement
10/10 – Hervorragend
Ibrahim
8. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel très bien situé, personnel très accueillant.
Ibrahim
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Manon REBILLARD, cheffe de réception am 29. Sept. 2023
Cher Ibrahim,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience à l'Hôtel Les Sept Fontaines, et nous ferons un plaisir de vous recevoir de nouveau dans notre établissement. Nous restons à votre disposition pour vous faire découvrir l'ensemble de nos prestations au restaurant, Spa et caveau de dégustation.Bien cordialement
10/10 – Hervorragend
Nathalie
Mit der Familie gereist
2. Sept. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Nathalie
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Manon REBILLARD, cheffe de réception am 29. Sept. 2023
Chère Nathalie,C'est un plaisir de lire votre satisfaction suite à votre séjour à l'Hôtel Les Sept Fontaines.Nous espérons avoir bientôt la chance de vous accueillir de nouveau.Bien cordialement
2/10 – Ungenügend
ARNAUD
Mit der Familie gereist
25. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Honteux
Quelle déception !
J’ai choisi de réserver 3 chambres dans ce 4 étoiles pour la piscine. Or dés l’arrivée à la réception il m’a été demandé 120€ supplémentaires pour 4 personnes pour 1:30 d’accès ! J’étais stupéfait sachant qu’il n’était marqué nul part que c’était un service payant ni sur la fiche de l’hôtel ni sur l’émail de confirmation… j’ai exprimé ma déception et mon incompréhension au responsable de l’Hôtel . il m’a été dit que si j’étais passé en direct cela aurait été offert . Incroyable !
De plus, j’ai demandé la facture et là comble de la mauvaise surprise j’ai payé plus de 100€ en plus via hôtel.com que ce que le Bestwestern ne facture ! Je suis scandalisé . Je paye plus et j’ai droit a moins ! J’ai quand même demandé à ce que l’on m’explique cette folie . Le manager m’a dit en être parfaitement conscient mais que ce n’est pas de son fait mais bien d’hôtel.com
Pdj a 21€ / personne.
Pour finir, toutes les chambres (+ 235€/ch) donnent sur la ligne tgv . Photo a l’appui prise de ma chambre .
Bouteille d’eau entamée dans le réfrigérateur ..
Je ne retournerai jamais dans cet hôtel qui malgré un sourire très travaillé du manager ne fait absolument rien pour corriger cette erreur manifeste de leur part car la fiche d’hôtel.com est bien remplie par l’hôtelier lui même et aucun autre
C’est donc à l’hôtelier de spécifier que la piscine est payante !
Le pire 4 étoiles de notre semaine de vacances en Bourgogne. J’ai honte vis à vis des touristes étrangers.
ARNAUD
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La direction am 29. Sept. 2023
Dans nos conditions de vente sur Hotels.com, notre accès Spa n’est pas inclus, cette information est inéquivoque sur la page de présentation de l’établissement (les options entraînant une majoration sont toutes listées). Nous pouvons comprendre votre déception, et sommes tout aussi déçus de votre commentaire en ligne qui ne reflète nullement notre politique de vente. Nous sommes consternés de vos retours en ce qui concerne la photo de la ligne SNCF. Nos clients restent agréablement surpris de la haute insonorisation globale de notre établissement et des moyens financiers mis en œuvre pour choisir les meilleurs matériaux pour une isolation phonique optimale. Et pour finir, votre ressenti et la honte que vous exprimez à l’égard de la clientèle étrangère que nous recevons, ces derniers n’engagent que vous et ne reflètent en rien la perception et la satisfaction de la majorité de nos clients. Nous sommes navrés de votre expérience au sein de notre établissement, et vous invitons à nous appeler au préalable pour toutes nouvelles réservations.Bien à vous
10/10 – Hervorragend
Panu
6. Aug. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Panu
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2023
10/10 – Hervorragend
Isabelle
29. Juni 2023
Isabelle
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
10/10 – Hervorragend
Rita
Mit dem Partner gereist
18. Mai 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Lovely hotel for spa and tranquility. Magnificently decorated and clean.
Rita
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
10/10 – Hervorragend
Samuel
12. Feb. 2023
Samuel
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
6/10 – Okay
christele
7. Feb. 2023
Gut: Sauberkeit und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Ne recommande pas
Décevant pour la catégorie de l'établissement.
L'hôtel est très beau. Le coffret bistronomique est à éviter. Vous n'avez pas le choix dans le menu (1 entrée, 1 dessert, et une cervelle de canut en guise de fromage...) et si vous n'aimez pas où êtes allergique il faudra verser un supplément. Le menu est très cher.
Pour le site, il n'y a pas de douche à l'intérieur. Il faut sortir de l'espace aquatique, ce que personne ne fait en sortant du hammam. C'est limite niveau hygiène.
christele
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
10/10 – Hervorragend
JEAN-MARC
23. Jan. 2023
JEAN-MARC
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023
10/10 – Hervorragend
Carole
Geschäftlich gereist
17. Jan. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Carole
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
10/10 – Hervorragend
YANN
9. Jan. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
YANN
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2023
10/10 – Hervorragend
JEAN-MARC
Geschäftlich gereist
5. Jan. 2023
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
JEAN-MARC
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2023
8/10 – Gut
Celine
31. Dez. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
C’était très agréable , petit bémol on entend le train passer ce n’est pas très confortable.
Celine
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2022
10/10 – Hervorragend
serge
30. Okt. 2022
serge
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
10/10 – Hervorragend
George
Mit dem Partner gereist
17. Okt. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Fantastic staff. Modern and clean hotel.
George
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2022
8/10 – Gut
IBRAHIM
1. Okt. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Accueil, chambre, propreté, rien à dire, tout est très bien. Mais évitez le restaurant. A force de vouloir faire une création, tout est dénaturé… et pas bon du tout. A deux minutes de l’hôtel, il existe des restaurants où vous pourrez vous régaler.
IBRAHIM
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2022
8/10 – Gut
JEAN-MARC
Geschäftlich gereist
3. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Le service accueil très bien et les collaborateurs du restaurant au top
JEAN-MARC
Aufenthalt von 4 Nächten im August 2022
2/10 – Ungenügend
Mark
3. Sept. 2022
Mark
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
10/10 – Hervorragend
PHILIPPE
2. Sept. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très agréable séjour
Nous sommes heureux d'avoir découvert un site superbe décoré avec élégance authenticité .Chambre qualitative et literie très confortable. Petit hic sur la dalle de sol de la douche où les joints manquent d'un brossage à la javel. Le personnel est très aimable et avenant dans chaque service. On ressent une équipe très motivée. La propreté est partout dans l'établissement. Nous avons également dîner sur place, environ 35 couverts ce soir là en extérieur avec beaucoup de charme. Menu attirant . Malheureusement nous avons beaucoup trop attendu, la cuisne ne suivait pas ,les serveurs attendaient et les clients s'impatientaient. On voyait le désordre en cuisine et j'ai eu la sensation qu'il manquait un coordinateur ou un chef ? Déçus par ce passage en restauration . C'est pourtant si sympa d'avoir vue sur les cuisines. Déçus par le rapport qualité/prix du dîner. Le petit déjeuner est formidable, la salle est tres belle. Large proposition de produits frais. Nous avons passé un très agréable séjour que nous sommes prêts à renouveler.
PHILIPPE
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
6/10 – Okay
Jamie
19. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
Jamie
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2022
8/10 – Gut
Tony, Central
Mit Haustieren gereist, Mit dem Partner gereist
7. Aug. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
New, very modern and green. Rooms very small. Restaurant looks good but food is average
Tony
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
10/10 – Hervorragend
Ionel
Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
29. Juli 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
A nouveau, une très belle expérience en famille sur la route aller en retour des vacances.
Tout est parfait ici, l'accueil, la chambre, le restaurant, le spa, le caveau!
A refaire en amoureux dès que possible...
Ionel
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
10/10 – Hervorragend
EDITH
27. Juli 2022
EDITH
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
10/10 – Hervorragend
Tracey
14. Juli 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Great hotel stay
Very nice hotel with a very good restaurant. Beautiful terrace. Rooms were well appointed. Super bike friendly- bike racks in the garage.
Tracey
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2022
10/10 – Hervorragend
Patricia
25. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Patricia
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
10/10 – Hervorragend
Cédric
Mit der Familie gereist
17. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Cédric
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2022
10/10 – Hervorragend
Abrah
Mit dem Partner gereist
11. Juni 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Wow was my initial reaction and I was not disappointed. The property and people were wonderful. A high end restaurant, wine tasting cave, pool, gym, spa was more than we expected. Our sommelier was attentive and knowledgeable. When we asked where we could buy one of the wonderful wines we had at dinner he called a contact and arranged for a case to be delivered to us at the hotel!!
Abrah
Aufenthalt von 3 Nächten im Juni 2022
4/10 – Schlecht
MIRIAM
1. Mai 2022
Gut: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Ausstattung
It is a nice hotel but no garden and pool has to be paid to get in.
MIRIAM
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2022
2/10 – Ungenügend
Lydia
22. März 2022
Lydia
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022
Antwort von Hôtel et Spa Les 7 Fontaines. am 24. März 2022
Chère Lydia,
Nous vous invitons à nous contacter afin de nous expliquer le sujet de votre mécontentement suite à votre séjour.
Toutes nos équipes sont à l'écoute des retours client.
Au plaisir d'échanger avec vous.
La réception.
8/10 – Gut
Mohamed
Geschäftlich gereist
18. März 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Hôtel exceptionnel avec un personnel accueillant souriant Attentif …..
Seul petit bémol la proximité avec le chemin de fer
Mohamed
Aufenthalt von 2 Nächten im März 2022
10/10 – Hervorragend
jean paul
27. Feb. 2022
jean paul
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
10/10 – Hervorragend
Jérôme
25. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour de grande qualité
Sejour parfait dans un établissement où on se sent vraiment bien.
La décoration est bien pensé et de qualité.
Restaurant ce que tu veux mais nous sommes régalés. Il est petit déjeuner était aussi excellent
Jérôme
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
4/10 – Schlecht
Cutrera
24. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Verbesserungswürdig: Personal & Service
Arnaque
Très en colère sur le site noter piscine quand on arrive 25 euros pour 1 heure par personne donc oui pas contente du tout petit déjeuner 17 euros par personne cher donc decu
Cutrera
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2022
10/10 – Hervorragend
Thomas
Geschäftlich gereist
13. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Amazing hotel!
Absolutely stunning hotel! Would 100% stay again!
Thomas
Aufenthalt von 3 Nächten im Februar 2022
10/10 – Hervorragend
JEAN-MARC
Geschäftlich gereist
2. Feb. 2022
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
JEAN-MARC
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2022
10/10 – Hervorragend
Carlito
Mit der Familie und kleinen Kindern gereist
21. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Nice, cosy and modern family room. Amazing dinner at the restaurant with local food and a wine menu with a large selection (mostly local wine). Safe parking on the spot. I would strongly recommend this hotel
Carlito
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von Léa am 23. Dez. 2021
Dear Carlito,
Thank you for choosing us and for your review.
We are delighted to have met your expectations.
Looking forward to welcoming you back,
Warm regards,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
10/10 – Hervorragend
Jean-Pierre
17. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Chambre impeccable et conforme aux attentes
Tres bonne surprise avec le restaurant
Preparations originales et savoureuses
Seul bémol les desserts !
Jean-Pierre
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
Antwort von Léa am 23. Dez. 2021
Cher Jean-Pierre,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines pour votre récent séjour.
Nos équipes sont ravies d'avoir répondu à vos attentes.
Notre chef Stéphane Grégoire vous prépare des plats aux inspirations du monde avec des produits locaux et de saison.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Fontaines ****
8/10 – Gut
Delphine
Mit der Familie gereist
16. Dez. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Delphine
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2021
10/10 – Hervorragend
Jean-Marie
Mit dem Partner gereist
13. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Un très bel établissement, confortable et très agréable.
Le personnel est avenant et la brigade en cuisine nous ravit par la qualité de ses préparations.
Une sympathique découverte dans cette région.
Nous y reviendrons avec plaisir...
Jean-Marie
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2021
Antwort von Léa am 21. Sept. 2021
Cher Jean-Marie,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines pour votre récente expérience.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes. Notre chef Stéphane Grégoire vous fait découvrir son univers à travers ses plats à bas de produits locaux et aux saveurs du monde.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire découvrir Tournus,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
6/10 – Okay
Christelle
Mit der Familie gereist
11. Sept. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Mitigé
Environnement exceptionnel dommage que notre check in n’est pas été fait le maintins comme l’indique les informations lors de la réservation, encore plus dommage que le staff ne nous ai pas informé que le petit déjeuner s’arrête à 10:30 le dimanche du jamais vu!…. Résultat 3 petits déjeuners payés pas pris pas remboursé car accès à la salle de petit déjeuner refusé à 10:15!…
Christelle
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Léa am 21. Sept. 2021
Chère Christelle,
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir laissé un avis sur votre récente expérience.
Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes.
Lorsque vous avez fait votre réservation, vous avez reçu un mail de confirmation qui vous rappelle toutes les informations de l'hôtel. Ainsi, vous avez été informée que le Check-in se fait à partir de 16h, que vous devez rendre les clés de votre chambre avant 11h et que les horaires du petit-déjeuner sont de 6h30 à 10h.
Ces informations vous ont été rappelées lors de votre check-in.
N'hésitez pas à nous appeler pour toute demande d'information ou pour toute réservation.
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
Nous vous invitons à nous appeler
10/10 – Hervorragend
JEAN-MARC
Geschäftlich gereist
23. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Belle découverte
Belle découverte, très bonne table, établissement de bon standing. Un seul petit bémol le chemin de fer juste à côté de l’hôtel.
Mais bon cela ne m’empêchera pas de refaire un prochain séjour 😊.
JEAN-MARC
Aufenthalt von 3 Nächten im August 2021
Antwort von Léa am 3. Sept. 2021
Cher Jean-Marc,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines **** et d'avoir publié votre avis.
Nous sommes ravis que notre établissement ait répondu à vos attentes.
En effet, notre établissement est très bien placé : 5 minutes de l'A6, quelques mètres de la gare de Tournus et le long de la nationale. Cependant, l'établissement a été pensé pour absorber les bruits et oublier le monde extérieur : C'est pour cela que l'on s'y sent si bien.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa les Sept Fontaines ****
8/10 – Gut
Lydie
23. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Lydie
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2021
8/10 – Gut
Verifizierter Reisender
Mit einer Gruppe gereist
20. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour . Bon restaurant.
Nous regrettons de ne pas avoir eu de salle de bain contrairement à la promesse de l'offre.
Nous avons apprécié les plats individualisés du petit déjeuner en ces temps de covid.
Nous trouvons qu'il pourrait y avoir des interrupteurs pour rendre indépendant l'éclairage des wc.
Surtout nous déplorons, pour le prix payé, qu'il n'ait pas été précisé que le spa était en supplément alors qu'il ne l'est pas en cas de réservation auprès de l'hôtel lui-même.
Verifizierter Reisender
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Léa am 23. Aug. 2021
Madame, Monsieur,
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir partagé votre avis sur votre récente expérience.
Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous.
Nous sommes navrés de ce malentendu, en effet, seules nos suites sont équipées de baignoire.
En effet, nous offrons l'accès au spa pour les personnes ayant réservé à l'hôtel directement. Vous avez été prévenu dans votre mail de confirmation que ce dernier n'était pas inclus.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
8/10 – Gut
anny
Mit der Familie gereist
19. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour familial, 2 chambres un peu petites mais confortables.
Gros point négatif, la piscine n était pas inclue dans notre prix de la chambre et le prix demandé était de 25 euros par personnes!!! Pour 2 h maximum ☹️
anny
Aufenthalt von 5 Nächten im August 2021
Antwort von Léa am 23. Aug. 2021
Chère Anny,
Nous vous remercions pour votre confiance et d'avoir laissé un avis sur votre récente expérience parmi nous. Nous sommes ravis de vous avoir fait passé un agréable séjour.
En effet, pour les familles nous pouvons vous proposer deux chambres confort communicantes ou alors une suite. Nos suites sont très spacieuses et vous garantissent une réelle intimité.
Notre espace bien-être est un service supplémentaire et est offert aux personnes ayant réservé par téléphone, mail ou sur le site de l'hôtel. Sinon, le tarif normal est appliqué.
De plus, pour votre sécurité, nous limitons l'accès à des créneaux de 2 heures sur réservation uniquement.
Vous avez été prévenue par mail lors de votre réservation de notre politique.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
10/10 – Hervorragend
Franck
19. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Oui mais....
Très bel établissement.
Lumineux et agencé avec goût.
Personnel aimable.
Fort regrettable cependant d'etre obligé de rajouter 25€ par personne soit 50€ pour un couple pour avoir acces à la piscine ou la salle de sport.
D'autres établissements du même type n'ont pas cette politique du forfait supplémentaire...
Payé pour des soins dans un spa c'est normal.
Payer pour se défendre dans une piscine un jacuzzi ou une salle sport ..c'est limite...
Franck
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Léa am 23. Aug. 2021
Cher Franck,
Nous vous remercions de nous avoir fait confiance pour votre récent séjour à Tournus.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes.
Nous vous rappelons que notre spa n'est pas une simple piscine et que notre espace bien-être est un service supplémentaire. Nous offrons l'accès aux personnes qui réservent à l'hôtel par téléphone, par mail ou sur notre site.
Nos espace bien-être est composé d'une piscine avec nage à contre-courant, hammam, jacuzzi et douche sensorielle. Vous pouvez également accéder à notre espace fitness et agrémenter votre instant de détente par un soin de nos praticiennes qui vous invitent au voyage.
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****
10/10 – Hervorragend
Bernard
Mit der Familie gereist
14. Aug. 2021
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Magnifique!
Un magnifique hôtel tout rénové qui sent bon. Très bon confort, calme, spacieux, les chambres sont tres agréable, le personnel très avenant.
Une agréable surprise pour une ville passante comme Tournus.
Bernard
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2021
Antwort von Léa am 16. Aug. 2021
Cher Bernard,
Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel & Spa Les Sept Fontaines pour votre récent séjour au sud de la bourgogne.
Nous sommes ravis d'avoir répondu à toutes vos attentes et de vous avoir fait passer un agréable séjour.
Il est vrai que Tournus est une ville passante sur la route des vacances et a l'entrée de la route des vins de Bourgogne. Cependant Tournus est une ville riche de son patrimoine culturel notamment avec l'abbaye Saint Philibert, le musée Greuze ou encore le musée du Vélo. Tournus dispose aussi d'un patrimoine gastronomique fort grâce aux tables étoilées et à ses vignerons et producteurs locaux et permet surtout de passer un agréable séjour au vert entre amis, en famille ou entre collègues grâce aux nombreuses activités proposées.
Au plaisir de vous recevoir de nouveau et de vous faire découvrir Tournus sous toutes ses facettes,
Cordialement,
Léa, Hôtel & Spa Les Sept Fontaines ****