Innenpool, geöffnet von 09:00 Uhr bis 20:00 Uhr, Liegestühle

Bewertungen von La Licorne Hotel & Spa Troyes MGallery

5 out of 5
La Licorne Hotel & Spa Troyes MGallery
20 BIS Quai Dampierre, Troyes

Bewertungen

9.8

Aussergewöhnlich

24 von insgesamt 27 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
3 von insgesamt 27 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
0 von insgesamt 27 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
0 von insgesamt 27 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
0 von insgesamt 27 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

10/10

Sauberkeit

9.6/10

Personal & Service

9.0/10

Ausstattung

10/10

Zustand der Unterkunft

9.8/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

10/10 – Hervorragend

Roope

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 4. Nov. 2023
Cher Client,Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour.Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois,La Licorne Hôtel & Spa Troyes

10/10 – Hervorragend

Bruno Pascal

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 4. Nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et merci pour ces magnifiques photos.Au plaisir de vous accueillir prochainement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes

10/10 – Hervorragend

Andrew

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Excellent hotel. Excellent location. Recommended
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2024

10/10 – Hervorragend

Rainer, Bogota

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 3 Nächten im April 2024

8/10 – Gut

Martin

Aufenthalt von 1 Nacht im April 2024

10/10 – Hervorragend

Robin

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Outstanding
Amazing hotel. So good you want to keep it as your own hidden gem. Troyes is stunning too and hotel is in perfect location.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024
Antwort von The MGallery La Licorne Hotel & Spa team am 20. Feb. 2024
Dear Guest,We would like to thank you for taking the time to give us feedback on your experience at our MGallery La Licorne Hôtel & Spa.What a satisfaction for us to read such a positive comment! We are delighted to receive your compliments on our hotel facilities and location.We look forward to welcoming you back soon.Warm regards,The MGallery La Licorne Hôtel & Spa team

10/10 – Hervorragend

Marc

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024
Antwort von L'équipe du MGallery La Licorne Hôtel & Spa am 20. Feb. 2024
Chère Madame, cher MonsieurNous vous remercions vivement pour votre retour positif à la suite de votre séjour au MGallery La Licorne Hôtel & Spa !Nous espérons vous revoir très bientôt,Cordialement,L'équipe du MGallery La Licorne

10/10 – Hervorragend

Sylvie

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von L'équipe du MGallery La Licorne Hôtel & Spa am 20. Feb. 2024
Chère Madame, cher MonsieurNous vous remercions vivement pour votre retour positif à la suite de votre séjour au MGallery La Licorne Hôtel & Spa !Nous espérons vous revoir très bientôt,Cordialement,L'équipe du MGallery La Licorne

10/10 – Hervorragend

Lari

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023
Antwort von L'équipe du MGallery La Licorne Hôtel & Spa am 20. Feb. 2024
Chère Madame, cher MonsieurNous vous remercions vivement pour votre retour positif à la suite de votre séjour au MGallery La Licorne Hôtel & Spa !Nous espérons vous revoir très bientôt,Cordialement,L'équipe du MGallery La Licorne

10/10 – Hervorragend

Amine

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 11. Nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre note positive.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,La Licorne Troyes MGallery

8/10 – Gut

Loïc

Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon séjour avec quelques ajustements du service
Très bel hôtel, propre et chambres récentes avec un bon design. La qualité de la literie et l'insonorisation des chambres sont remarquables. La fenêtre s'entrouvre et ne permet pas de disposer d'une parfaite aération de la chambre. La qualité de service, bien que bonne dans l'ensemble, mériterait quelques ajustements : la femme de chambre ouvre la porte alors que nous étions en train de dormir (facile à savoir car la carte de la chambre était dans le badgeur) et nous avons été déçus par l'absence de prise en compte de nos demandes au bar.
Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 1. Nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis.N'hésitez pas à nous dire durant votre séjour que vous souhaitez une aiure chambre afin que nous remédions immédiatement à votre insatisfaction.Pour la partie housekeeping et bar nous allons faire un point avec nos équipes afin que ce problème ne se reproduise plus.Eséprant vous accueillir de nouveau dans notre hôtel,Bien cordialement,La Licorne Troyes Hôtel & Spa

10/10 – Hervorragend

Anthony

Aufenthalt von 2 Nächten im Oktober 2023

10/10 – Hervorragend

Muireann

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 1. Nov. 2023
Dear customer,Thank you for your positive feedback and we will share it with our team.We will be glad to welcome you soon again,Kind regards,La Licorne Hôtel & Spa Troyes

10/10 – Hervorragend

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Topper!
Top hotel in top locatie. Ideaal voor bezoek aan Troyes. Het hotel is mooi en comfortabel. De service top. Het beste Mgallery hotel waar ik ooit verbleef.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 1. Nov. 2023
Dear customer,We are glad that you enjoyed your stay in our hotel and we hope to welcome you soon again.Kind regards,La Licorne Hotel & Spa Troyes

10/10 – Hervorragend

Loic

Mit dem Partner gereist, Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
beautiful luxurious hotel in Troyes, highly recommend
Aufenthalt von 2 Nächten im September 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 1. Nov. 2023
Dear customer, Thank you for your postive comment and we hope to welcome you soon again.Kind regards,La Licorne Hotel & Spa Troyes

10/10 – Hervorragend

Pascal

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 1. Nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre avis positif et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes

10/10 – Hervorragend

frederic

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 4. Nov. 2023
Cher client,Nous vous remercions pour votre note et espérons vous accueillir de nouveau dans notre hôtel.Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes

10/10 – Hervorragend

Chantal

Mit der Familie gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Magnifique séjour dans cet hôtel. Personnel très aimable et disponible. Piscine et SPA très appréciable et très jolie. Le soir service au bar super. Hôtel à ne louper à Troyes
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 4. Nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et nous ne manquerons pas de le partager avec toute notre équipe.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes

10/10 – Hervorragend

JEREMY

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juni 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 4. Nov. 2023
Cher Monsieur,Merci beaucoup pour votre avis positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes

10/10 – Hervorragend

Michael

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 4. Nov. 2023
Cher Monsieur,Nous vous remercions pour votre avis positif.Au plaisir de vous accueillir de nouveau,La Licorne Hôtel & Spa Troyes

10/10 – Hervorragend

sandrine

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im April 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 4. Nov. 2023
Chère Madame,Nous vous remercions pour votre commentaire positif et espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von La Licorne Troyes am 4. Nov. 2023
Cher client,Nous sommes ravis que vous ayez globalement apprécié votre séjour et espérons vous accueillir de nouveau.Bien cordialement,La Licorne Hôtel & Spa Troyes