Element By Westin Bali Ubud

Hébergement 5.0 étoiles
Hôtel de luxe avec 3 piscines extérieures et spa proposant des soins complets

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Element By Westin Bali Ubud

Bar (sur place)
Penthouse, 1 très grand lit, balcon, vue jardin (Puri)
Coin salon dans le hall
Extérieur
Extérieur

Avis voyageurs

9,2 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Piscine
  • Spa
  • Parking disponible
  • Bar
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 116.
taxes et frais compris
9 juil. - 10 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 8 chambres sur 8

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, accès piscine

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place, accès piscine

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre « Premier », 1 très grand lit, baignoire, vue jardin

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Penthouse, 1 très grand lit, balcon, vue jardin (Puri)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 127 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur, vue jardin (Balcony)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 64 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 lits une place, balcon, vue jardin

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 34 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre « Premier », 1 très grand lit, vue jardin (Family)

Points forts

Balcon ou patio
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 38 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, balcon, vue jardin

8,8 sur 10
Excellent
(14 avis)

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LED
Gamme d'oreillers au choix
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
JL Raya Andong No 88, Desa Petulu, Kabupaten Gianyar, Ubud, Bali, 80571

À proximité

  • Marché d'art d'Ubud - 3 min en voiture - 2.6 km
  • Palais royal d'Ubud - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Temple Saraswati - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Forêt des singes d'Ubud - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Sentier Campuhan Ridge Walk - 4 min en voiture - 3.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international Ngurah Rai (DPS) - 82 min en voiture

Restaurants

  • ‪La Baracca Ubud - ‬3 min en voiture
  • ‪Andong Teras Restaurant - ‬2 min à pied
  • ‪Babi Guling Gung Cung - ‬3 min en voiture
  • ‪Gangga Coffee Ubud - ‬10 min à pied
  • ‪Kecak Fire & Trance Dance - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Element By Westin Bali Ubud

Hôtel de luxe écologique à proximité de Marché d'art d'Ubud
Situé à deux pas des emblématiques Palais royal d'Ubud et Sentier Campuhan Ridge Walk, l'hébergement Element By Westin Bali Ubud propose une navette vers et depuis l'aéroport, une réception gratuite tous les jours et une terrasse. Faites-vous chouchouter avec un soin d'hydrothérapie, un massage ou un gommage corporel au spa sur place. Des cours de yoga sont dispensés à la salle de fitness ouverte 24 h/24 ; l'hébergement propose également un jardin, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et un centre d'affaires ouvert 24 h/24.
Autres petits plus :
  • 3 piscines extérieures et piscine pour enfants, avec chaises longues et parasols
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite desservant les environs et vélos de location gratuits
  • Service de départ express, service d'arrivée express et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 151 chambres sont équipées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une literie de qualité supérieure, ainsi que d'autres atouts, au nombre desquels une gamme d'oreillers au choix et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Baignoire pour bébé et lits bébé gratuits
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et bidet
  • Télévision LED 43 pouces avec chaînes par câble
  • Balcon ou patio, coin salon séparé et recyclage

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hébergement fait partie du programme Green Globe, un programme mesurant l’impact de l’hébergement sur l’un ou plusieurs des éléments suivants : l’environnement, la communauté, le patrimoine culturel et l’économie locale.

Langues parlées

Anglais

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Service de navette gratuit pour les attractions locales
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 30 en supplément : 181 500 IDR par adulte et 90 750 IDR par enfant
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Restauration privée/pour couples
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Activités

  • 3 piscines extérieures
  • Accès à la piscine 24 h/24
  • Club pour enfants gratuit
  • Cours de yoga
  • Piscine pour enfants
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Spa avec services complets
  • Télévision dans les parties communes
  • Vélos de location gratuits

Pour les familles

  • 3 piscines extérieures
  • Baignoire pour bébé
  • Chambres insonorisées
  • Club pour enfants gratuit
  • Jeux pour enfants
  • Jouets pour enfants
  • Laverie
  • Lit bébé gratuit
  • Piscine pour enfants
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Guides touristiques
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Changement des draps (sur demande)
  • Formules romantiques/de demande en mariage
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique
  • Salle de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Parasols de piscine
  • Potager
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa avec services complets

  • 5 salles de soins
  • Bain à remous
  • Espaces de soins en plein air
  • Gommages corporels
  • Massages des tissus profonds
  • Réflexologie
  • Salles de soins pour couples
  • Soins d’aromathérapie
  • Soins d’hydrothérapie
  • Spa ouvert tous les jours

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Navette aéroport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Spa accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 bâtiments
  • 6 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 2016
  • Hébergement non-fumeurs
  • Jardin sur le toit
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Bidet
  • Brosse à dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Papier toilette
  • Peignoirs
  • Salle de bain privée
  • Savon
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • Télévision LED de 43 pouces avec chaînes par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Guides des restaurants
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Air conditionné
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Arrivée : 15 h 00
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (en supplément). Veuillez contacter l'hébergement 72 heures avant l’arrivée pour fournir les informations relatives à votre arrivée grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Conformément à la législation en vigueur localement, tous les visiteurs doivent impérativement rester au sein de l'hébergement lors du Nyepi (Nouvel An balinais)/Nouvel An hindou pendant une période de 24 heures commençant à 6 h 00. Ces célébrations ont généralement lieu au mois de mars ou au mois d'avril (les dates changent chaque année). Les enregistrements et les départs ne seront pas possibles ce jour-là. L'aéroport international de Ngurah Rai situé à Bali est également fermé ce jour-là.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 4 enfants âgés de 1 ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 665500.0 IDR par jour
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 181500 IDR par adulte et environ 90750 IDR par enfant.
  • Navette aéroport : 570000 IDR par véhicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément (sujet à disponibilité)
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)
  • Lit d'appoint : 665500.0 IDR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

Piscine accessible 24 h/24
Pour les massages, les soins spa et les bains privés/onsen, les réservations doivent être effectuées en contactant l'hébergement avant votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Les clients de moins de 12 ans ne sont pas admis dans l'enceinte du spa

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Element By Westin Bali Ubud Ubud
Element By Westin Bali Ubud Hôtel
Element By Westin Bali Ubud Hôtel Ubud
Element By Westin Bali Ubud - CHSE Certified
Element By Westin Bali Ubud - CHSE Certified, a Marriott Hotel

Foire aux questions

L'hébergement Element By Westin Bali Ubud dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures et une piscine pour enfants. La piscine est accessible 24 h / 24.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Element By Westin Bali Ubud ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Element By Westin Bali Ubud ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Element By Westin Bali Ubud ?

Les arrivées sont prévues à partir de 15 h 00. Le service d’arrivée anticipée s’accompagne de frais (soumis à disponibilité).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Element By Westin Bali Ubud ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif en échange d’un supplément (soumis à disponibilité).

L'hébergement Element By Westin Bali Ubud propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 570000 IDR par véhicule.

Où se situe l'hébergement Element By Westin Bali Ubud ?

Cet hôtel de Ubud qui plaira aux familles se trouve dans le quartier historique, à moins de 3 km de Marché d'art d'Ubud et Palais royal d'Ubud. Également à 5 km de distance : Sentier Campuhan Ridge Walk et Musée Blanco.

Avis sur l’hébergement Element By Westin Bali Ubud

Avis

9,2

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 246 avis sur 357.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 85 avis sur 357.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 17 avis sur 357.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 7 avis sur 357.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 2 avis sur 357.

9,6/10

Propreté

9,6/10

Personnel et service

9,2/10

Services et équipements

9,4/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

9,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Kelvin

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Amazing place with very good and kind staff
Séjour de 7 nuits en décembre 2024

10/10 Excellent

Pauline, Thonon les Bains

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet hôtel. Le personnel était très accueillant et serviable. La chambre toujours très propre, la nourriture du restaurant très bonne. Si nous en avons l'occasion, nous y retournerons sans hésiter !
Séjour de 4 nuits en octobre 2019

10/10 Excellent

Roxan, Québec

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bien situé, location de scooter sur place, personnel accueillant et aidant!! Chambre magnifique et nourriture excellente.
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

sylvain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Excellent séjour dans cet hôtel

Hôtel au top. La chambre est spacieuse, propre et confortable. La literie est superbe. Le petit déjeuner propose un choix à volonté hors norme, parfait.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

8/10 Bien

SURREL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Le standing de l'hotel est très bien , propreté , petits déjeuners tout est très bien ! Seul hic nous étions avec notre fille et nous nous sommes retrouvés à dormir à 3 dans un king size ... à moins de payer la moitié du prix de notre séjour en sus ...inacceptable !!!!!
Séjour de 7 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Parfait

Parfait
Séjour de 3 nuits en août 2019

10/10 Excellent

vincent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Un bon choix

Hôtel très agréable de très bon standing. Personnel extrêmement serviable. Assez bien placé à Ubud, même s’il n’est strictement en centre ville.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 6 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Romain

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2019

10/10 Excellent

Guillaume

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

8/10 Bien

Didier

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

Lililili, Nantes

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bel hotel au calme. Personnel aux petits soins. Bonne literie.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 Excellent

Maxime

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Amazing brand new hotel !

I definitely recommend the hotel for your stay. It's brand new, it looks amazing. The room is very spacious and comfy. The swimming pool is great. The location is great, in a calmer area than Ubud center, and you can reach the center in less than 10 minutes with a scooter. They rent sooters. But the two best things are 1) the buffet breakfast, which is the best I ever had in a hotel (makes your day, forget about lunch) 2) the staff, all english-speaking, super friendly and helpful at anytime, moreover who looks happy to work there -- really makes your stay even better! My only negative point is about how to get in touch with the hotel before the arrival, ex for transport options etc.. : there is no email given anywhere (hotels.com, the hotel's website, the group's website, the email confirmations .. ), nor whatsapp/viber chat or internet-phone number - which is quite common in other places in Bali. So you must call the land-line number given and pay a ridiculous per-minute fee to Indonesia. Would be great to allow clients to contact you through email !
Séjour de 5 nuits en septembre 2018

4/10 Médiocre

adrien, lyon

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Sincerely, we've been disapointed from check-in to check-out. First important point, the hotel is 100% non smoker ! It's not clearly written when you Book on Expedia or Booking and it includes vaping electronic cigaret. EVERY ROOM HAS A BALCONY AND YOU CAN'T EVEN VAPE ON YOUR OWN ! You have to take the elevator, get out of the hotel, go near parking to go to a small area where there's an ashtray and nothing else.. not even a bench or something to sit. Bali IS a holiday destination, if i want to chill with a cigarette after dinner, i don't want to do it standing still on a dark parking lot like a creep. Is it too hard to provide a minimum confort ? Even a dirty plastic chair would be a big plus.. We understand this policy to not smoke at restaurant or pool but this has gone too far, and it's unecessary to treat the clients that didn't pay enough attention before booking like that. Most funny part is that hotel neighbours don't hesitate to burn their trash in their garden, sending black and smelly smoke all day long to the hotel area. Complete nonsense. Next point, hotel is new, but bedroom smells like mold and are so much humid that they can't even respect their OWN 2 days towel replacement policy since if you use it and hang it, it will never dry. Also walls are probably made from paper. You can hear your neighbours coughing, walking, toilet flush and shower like if it was in your own room. Room has a fridge but is empty and they only provide 1 small water bottle p
Séjour de 4 nuits en août 2018

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing stay at the Ubud Element! Very helpful and nice staff and awesome facilities. I will definitely come back on my next visit in Bali!

10/10 Excellent

Eliawati, Hercules

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Simple room but easy access and not much stair good for elderly
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Khaled

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Peaceful Retreat in Ubud – Highly Recommended! I had a lovely stay at Element by Westin Ubud and would definitely return. The hotel is modern, very clean, and the rooms are spacious and comfortable. It offers great facilities, including a swimming pool, spa, and a well-equipped gym. Although it’s a non-smoking hotel, there are two designated outdoor smoking areas that are thoughtfully placed so as not to disturb other guests—very considerate for both smokers and non-smokers. The staff truly stood out—they were warm, helpful, and always available to assist. Room service was quick and efficient, and housekeeping did an excellent job cleaning the room daily. One of the highlights was the complimentary shuttle to and from Ubud center and the Monkey Forest, running every two hours. Just a small note: during peak times or when large groups book the shuttle, it can fill up quickly. It would be helpful if the hotel could offer an extra shuttle in those cases. A nice bonus is the free use of bicycles and electric motorbikes, which makes exploring Ubud even more enjoyable. The breakfast was delicious and varied, though I would have loved to see more cheese options. Still, everything else was fresh and plentiful. The hotel is located in a peaceful area with walkable streets leading to the center. I personally prefer this quiet location over staying in the busy, noisy parts of Ubud. Overall, this hotel offers excellent value and a relaxing atmosphere.
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Chirag

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great property abd food is excellent.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Gemma

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff here was so welcoming and made sure we had everything we needed from the moment we arrived till the moment we left. It’s a bit of a drive from the airport, but it is overall a great area to stay in. The restaurant is amazing and so are the amenities (like the spa and pool). It was one of the best hotel experiences I have ever had.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

carolyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Would recommend this property for a relaxing vacation, the hotel shuttle was great to take you to local places, staff are awesome. Restaurant and pool pizza place had fantastic food and excellent choices
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 Excellent

Hitesh

Excellent
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 Bien

yongmi

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Margaret

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is very attentive and caring. From front desk staff to restaurant attendants , all of them go above and beyond to satisfy customers’ requests. They even greet me by name. Highly recommend Element by Westin
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 Bien

osnat

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The hotel staff were extremely friendly and welcoming. However, I found that the time around the pool was disturbed by inappropriate music. Too loud, and totally not relaxing.Heavy bass ground, totally destroyed the ambience of a relaxing atmosphere. The hotel itself was a little too far away from the centre of town. The shuttle service helped, but should be every hour instead of every 2 hours.
Séjour de 3 nuits en mars 2025