Osborne

Hébergement 3.0 étoiles
HĂŽtel avec une terrasse sur le toit, non loin de Attraction audiovisuelle Malta Experience

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Osborne

Terrasse/Patio
Coin salon dans le hall
Façade de l’hĂ©bergement - soirĂ©e/nuit
Vue aérienne
Bar (sur place)

Avis voyageurs

8,4 sur 10
TrĂšs bien

Équipements populaires

  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Restaurant
  • Salle de sport
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Bar
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2 chambres sur 2

Chambre Double pour 1 personne

9,2 sur 10
Merveilleux
(10 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Bidet
  • 16 mÂČ
  • 1 personne
  • 1 lit double ou 1 lit 1 place

Chambre Double ou avec lits jumeaux

9,0 sur 10
Merveilleux
(18 avis)

Points forts

Décoration individuelle
Climatisation
Chauffage
Lits bébé gratuits
Télévision
Unité d'hébergement rénovée en 2020
Rideaux occultants
Bidet
  • 20 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 lit double ou 2 lits 1 place
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
50 South St, Valletta, Malta

À proximitĂ©

  • Sliema Ferry - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Co-cathĂ©drale Saint-Jean - 5 min Ă  pied - 0.5 km
  • Jardins supĂ©rieurs de Barrakka - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Attraction audiovisuelle Malta Experience - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fort Saint-Elme - 14 min Ă  pied - 1.2 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international de Malte (MLA) - 31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘTribe - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks Reserve Bar - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘCafe Teatre - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘKantina - CafĂš & Wine - ‬5 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Osborne

HÎtel ayant fait l'objet de restaurations en 2020, avec Attraction audiovisuelle Malta Experience à proximité
Un bar en bord de piscine, une réception gratuite tous les jours et une terrasse sur le toit ne sont que quelques-uns des atouts de l'hébergement Osborne. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un café et une bibliothÚque, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Piscine extĂ©rieure ouverte en saison avec chaises longues
  • Petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et journaux gratuits
  • Personnel polyglotte, mobilier d'extĂ©rieur et consigne Ă  bagages
  • HĂ©bergement non-fumeurs, service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
Caractéristiques des chambres
Les 63 chambres sont décorées individuellement et proposent des atouts appréciables, comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un minibar.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et baignoire ou douche
  • TĂ©lĂ©vision 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble
  • Bouilloire Ă©lectrique, chauffage et service de mĂ©nage quotidien

Langues parlées

Arabe, anglais, filipino, français, allemand, hindi, hongrois, italien, maltais, portugais, serbe et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site gratuit Ă  50 m
  • Parking sur rue disponible
  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport en supplĂ©ment disponible 24 h/24 sur demande

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande disponible tous les jours de 07 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 12,50 EUR par adulte et 7 EUR par enfant
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes
  • RĂ©ception gratuite organisĂ©e tous les jours par la direction
  • Un bar en bord de piscine
  • Un bar/salon
  • Un cafĂ©
  • Un restaurant

Activités

  • BibliothĂšque
  • Piscine extĂ©rieure en saison
  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Piscine extĂ©rieure en saison

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Espace de confĂ©rence

Extérieur

  • Mobilier d’extĂ©rieur
  • Terrasse sur le toit
  • Transats de piscine

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Ascenseur
  • Navette aĂ©roport accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 7 étages
  • Construction de 1600
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • L’ensemble de l’hĂ©bergement a Ă©tĂ© rĂ©novĂ© en juillet 2020
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Brosse Ă  dents et dentifrice (sur demande)
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision de 32 pouces avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chauffage
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Pour toute question, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 30.0 EUR par nuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : 0.50 EUR par personne et par nuit, pour un maximum de 10 nuits. Cette taxe ne s'applique pas aux enfants de moins de 18 ans.
  • Taxe de destination : 0.50 EUR par personne et par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande coĂ»te environ 12.50 EUR par adulte et environ 7 EUR par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 25 EUR par vĂ©hicule, aller simple, maximum 3 passager(s)
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, une trousse de secours et des barriĂšres de fenĂȘtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
L'établissement requiert un paiement intégral lors de l'enregistrement pour tous les séjours réglés sur place et non au moment de la réservation.

Nous devons aussi mentionner


La piscine est ouverte entre avril et octobre
Piscine accessible de 07 h 00 à 18 h 30
Le prix total affiché pour les séjours du 24 décembre inclut le tarif spécial du repas obligatoire du réveillon de Noël
Le prix total affiché pour les séjours du 31 décembre inclut le tarif du repas obligatoire du réveillon du jour de l'An
Les enfants de moins de 16 ans ne sont pas admis dans la piscine sans la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Malte) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Osborne HĂŽtel
Osborne La Valette
Osborne HĂŽtel La Valette

Foire aux questions

L'hébergement Osborne dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison. La piscine est accessible de 07 h 00 à 18 h 30.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Osborne ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Osborne ?

Vous trouverez un parking gratuit à proximité.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Osborne ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 05 h 30. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©). L'arrivĂ©e tardive vous est proposĂ©e durant des horaires prĂ©cis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Osborne ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

L'hébergement Osborne propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 25 EUR par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Osborne ?

Dans le cƓur de La Valette, cet hĂŽtel se trouve Ă  moins de 15 minutes de marche de Grand Harbour et Attraction audiovisuelle Malta Experience.OpĂ©ra royal de Bombay et Strait Street se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Osborne

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 320 avis sur 825.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 384 avis sur 825.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 92 avis sur 825.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 22 avis sur 825.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 7 avis sur 825.

8,6/10

Propreté

8,6/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

Julie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Josette

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
.
Séjour de 3 nuits en mai 2024

2/10 Horrible

Marine

Les points faibles : Confort de la chambre

Peut mieux faire

Emplacement et literie trĂšs bien. Par contre le monsieur a l'accueil n'est pas trĂšs aimable. Nous avions un problĂšme avec la clim qui faisait Ă©normĂ©ment de bruit nous empĂȘchant de dormir. Aucun geste commercial il s'en foutait carrĂ©ment. Vous aurez juste le droit a une petite bouteille d'eau en arrivant Ă  vous d'aller acheter un pack d'eau aprĂšs car il n'y a pas d'eau a disposition (non potable). L'ascenseur de gauche s'Ă©teint tout seul quand vous montez dedans (j'ai eu peur). Petit dej rĂ©pĂ©titif pas trĂšs qualitatif. Chambre petite surtout la salle de bain ou on peut apercevoir des moisissures. Et le placard sent le renfermĂ©. Sinon le reste du personnel est trĂšs gentil et serviable. Vous ĂȘtes a Ă  peine 10 min de la gare routiĂšre et il y a de trĂšs bon restos autour (surtout les italiens)
Séjour de 4 nuits en août 2023

4/10 Médiocre

Raphael

Voyage en famille
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

Pas de confort sdb vĂ©tuste filet d’eau

Séjour de 3 nuits en juin 2023

10/10 Excellent

Jeanne-Marie

Séjour de 2 nuits en mai 2023

8/10 Bien

DOUNIA

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en septembre 2022

10/10 Excellent

Siham

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Séverine

Séjour de 5 nuits en août 2022

10/10 Excellent

Margot

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en juillet 2022

10/10 Excellent

Marija

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Perfect hotel and perfect staff! Very kind and helpful at the reception- special thanks for Saviour who was very kind and welcoming !
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 Excellent

HERVE

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Excellent rapport qualité prix

Bon rapport qualitĂ©/prix pour La Valette. Hotel bien placĂ© pour visiter et se dĂ©placer sur l'Ăźle. Bon petit dĂ©jeuner, mĂȘme si les oeufs et omelettes peuvent ĂȘtre un peu trop cuites!
Séjour de 4 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

Daniel

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

SĂ©jour parfait au cƓur de La Valette

HĂŽtel trĂšs bien placĂ© au cƓur de la Valette, amabilitĂ© du personnel, chambre au calme, propretĂ© irrĂ©prochable, petit dĂ©jeuner buffet trĂšs complet, protection Covid respectĂ©e par une distanciation des tables et mise Ă  disposition de gel hydroalcoolique en plusieurs points de l’hĂŽtel.
Séjour de 3 nuits en décembre 2021

10/10 Excellent

max

Les points forts : Personnel et service
Séjour de 5 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Yohan

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en août 2020

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en juillet 2020

10/10 Excellent

Clément

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Recommandable.

Un bel hotel confortable silencieux et en parfait état dans le centre de la Valette. Petit bémol : la restauration est quelconque.
Séjour de 4 nuits en décembre 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en décembre 2019

8/10 Bien

Maurizio

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Nice little hotel in the heart of Valeta

Nice little boutique hotel, very well located at 5 minutes walk from Republic street. Rooms are not huge but confortable and clean. There is a nice roof terrace with a small pool.
Séjour de 1 nuit en septembre 2019

10/10 Excellent

ALAIN

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
TrĂšs bon Ă©tablissement situation formidable le personnel trĂšs accueillant et gentil Ă  recommander cela fait trois fois que nous y allons et toujours le mĂȘme impression
Séjour de 3 nuits en août 2019

8/10 Bien

Pierre

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

HOTEL OSBORNE

TRES BON SEJOUR DE 2 NUITS A L' HOTEL OSBORNE A LA VALETTE , PERSONNELS ET SERVICE IMPECCABLE , ENDROIT PARFAIT UN SEUL REPROCHE, CHAMBRE POUR 3 UN PEU JUSTE, LE 3 IEME LIT RAJOUTE A LA HATTE
Séjour de 2 nuits en août 2019

8/10 Bien

Guy

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

Belle hĂŽtel

Belle hĂŽtel bien que un peu sombre il faut demander les chambres Ă  partir de troisiĂšme Ă©tage les personnel est au top ce qui pĂȘche c'est le restaurant le buffet n est vraiment pas terrible sans goĂ»t peut varier
Séjour de 10 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

marie-paule

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Rien Ă  redire

Le personnel est serviable, poli, aimable. C’est, d’ailleurs, la 3me fois que je vais dans cet hîtel et compte y retourner
Séjour de 8 nuits en avril 2019

10/10 Excellent

alexandra

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en avril 2019