Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de style Art déco, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham

DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Hall
CafetiÚre/bouilloire, bouilloire électrique
Suite Junior, non-fumeur
Coin salon dans le hall

Équipements populaires

  • Navette gratuite pour l’aĂ©roport
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Restaurant
  • Parking compris
  • Parking disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
Le prix actuel est de CHF 140.
taxes et frais compris
6 août - 7 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(62 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Efficiency)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Roll-In Shower)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite Familiale, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 chambre, non-fumeur

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

7,0 sur 10
Bien
(10 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(59 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(38 avis)

Points forts

Climatisation
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Télévision avec chaßnes du cùble
  • 4 personnes
  • 2 grands lits
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
9260 Bridgeport Road, Richmond, BC, V6X1S1

À proximitĂ©

  • Richmond Night Market - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • McArthurGlen Designer Outlet - 3 min en voiture - 2.3 km
  • CF Richmond Centre Mall - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Canada Place - 16 min en voiture - 12.7 km
  • Vancouver Waterfront - 16 min en voiture - 12.7 km

Comment se déplacer

  • Station de mĂ©tro Bridgeport - 8 min Ă  pied
  • Gare de Vancouver Waterfront - 17 min en voiture
  • AĂ©roport international de Vancouver (YVR) - 9 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘCostco Business Center - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘTim Hortons - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘGinger Indian Cuisine - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘSubway - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham

HÎtel à proximité de Robson Street
Non loin de points d'intĂ©rĂȘt comme Richmond Night Market, l'hĂ©bergement Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham offre un petit dĂ©jeuner continental gratuit, une navette gratuite desservant l'aĂ©roport et une laverie. Vous vous rĂ©galerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connectĂ©, et diverses autres prestations sont Ă  votre disposition, comme un centre de fitness et un centre d'affaires.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service gratuit, et parking longue durĂ©e payant
  • Borne de recharge pour voitures Ă©lectriques, distributeur automatique / services bancaires et ascenseur
  • Personnel polyglotte, consigne Ă  bagages et hĂ©bergement non-fumeurs
  • Les avis voyageurs sont particuliĂšrement Ă©logieux concernant les options de restauration, le petit dĂ©jeuner et le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 95 chambres disposent d'atouts appréciables comme un systÚme de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit et un coffre-fort. Les avis voyageurs ne tarissent pas d'éloges concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec articles de toilette gratuits et sĂšche-cheveux
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 1 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Langues parlées

Chinois (cantonais), chinois (mandarin), anglais, hindi et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture Ă©lectrique sur place
  • Navette gratuite vers et depuis l’aĂ©roport disponible de 05 h 00 Ă  12 h 00 Ă  horaires fixes
  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking longue durĂ©e non couvert sur place (10 CAD par jour)
  • DisponibilitĂ© d’un parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner continental gratuit disponible tous les jours de 06 h 30 Ă  10 h 00
  • 2 restaurants

Activités

  • Salle de sport

Pour les familles

  • Laverie

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 3 étages
  • Architecture Art dĂ©co
  • Éclairage Ă  80 % au moins par LED
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation Ă  la culture et Ă  l’écosystĂšme locaux

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 1 cm avec chaĂźnes par cĂąble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire Ă©lectrique
  • CafetiĂšre ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Coffre-fort
  • Éclairage LED
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă  Ă©conomie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 19 ans

Départ

Départ avant 11 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport. Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
En hiver, le service de navette est assuré toutes les 30 minutes entre 04 h 00 et 11 h 00  et entre 16 h 00 et 21 h 00.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement fera l'objet de travaux de rénovation du 3 août 2025 au 4 août 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive). Les espaces concernés sont les suivants :
  • Chambres
Cet hĂŽtel mettra tout en Ɠuvre pour minimiser les nuisances sonores et le dĂ©rangement pendant les rĂ©novations.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 25 CAD par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2
Chambres spécifiques uniquement ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 200 CAD sera collectĂ© avant l’enregistrement.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Frais pour le parking longue durĂ©e non couvert : 10 CAD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et une carte de crĂ©dit peuvent ĂȘtre demandĂ©es Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espÚces non acceptées
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner


Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Abercorn Inn Vancouver Airport
Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham HĂŽtel
Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham Richmond
Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham HĂŽtel Richmond

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2). Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 25 CAD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?

Le départ a lieu à 11 h 00.

L'hébergement Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible de 05 h 00 à 12 h 00 ((selon horaires)).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Centre-ville de Richmond, cet hÎtel se trouve à moins de 15 km de Robson Street, Vancouver Waterfront et Canada Place. Centre d'accueil de la Colombie-Britannique à Peace Arch se trouve à 39,4 km.Station de métro Bridgeport est à 8 minutes à pied et Capstan Station est à 12 minutes.

Avis sur l’hĂ©bergement Abercorn Hotel, Trademark Collection by Wyndham

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 1078 avis sur 3034.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 972 avis sur 3034.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 535 avis sur 3034.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 276 avis sur 3034.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 173 avis sur 3034.

7,6/10

Propreté

8,2/10

Personnel et service

7,2/10

Services et équipements

7,0/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 Bien

BenoĂźt

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
TrÚs bon personnel de déjeuner Distance de marche 15 minutes du Skytrain
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Florentine

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 Bien

Ronald

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Bon rapport qualité prix
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 Excellent

Daniel

Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 Bien

Boniface

Les points forts : Propreté et personnel et service
Very good
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 Bien

Luc

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Excellent rapport qualitĂ©-prix et belle qualitĂ© d’hĂŽtel
Séjour de 6 nuits en août 2024

8/10 Bien

Mélanie

Voyage en famille, Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Situated near the airport and offers free shuttle to and from the airport and luggage storage which is very nice. There are a lot of choices in the complimentary continental breakfast. Most of the staff was very helpfull. Good size room.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 Médiocre

Caroline

Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Mal odorant, vieux, rien Ă  voir avec les photos
Séjour de 1 nuit en juillet 2024

6/10 Satisfaisant

Louis

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
L'hĂŽtel n'est pas rĂ©cent , les chambres sont confortables , la literie est adĂ©quate mais l'hĂŽtel aurait besoin d'ĂȘtre rafraĂźchie . Le personnelle est trĂšs gentils ils on Ă©tĂ© trĂšs accueillant. Je trouve que le rapport qualitĂ© prix est pas au rendez-vous .
Séjour de 1 nuit en juin 2024

10/10 Excellent

Louis

Voyage en couple
Les points forts : Personnel et service
L'hĂŽtel n'est pas rĂ©cent , les chambres sont confortables , la literie est adĂ©quate mais l'hĂŽtel aurait besoin d'ĂȘtre rafraĂźchie . Le personnelle est trĂšs gentils ils on Ă©tĂ© trĂšs accueillant. Je trouve que le rapport qualitĂ© prix est pas au rendez-vous .
Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

Arthur

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Chair in the room could be cleaner
Séjour de 3 nuits en juin 2024

6/10 Satisfaisant

Danielle

Séjour de 1 nuit en juin 2024

8/10 Bien

John

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice breakfast and clean room but didn’t like carpet in the room
Séjour de 1 nuit en avril 2024

8/10 Bien

Dominique

Les points forts : Propreté et personnel et service
C’est bien mais on a dĂ©jĂ  vu mieux!
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Guy

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2024

8/10 Bien

Marie-France

Séjour de 1 nuit en janvier 2024

8/10 Bien

Luc

Voyage en couple
Les points forts : Services et équipements
The room was cold
Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Louis-Marc

Arrived only to find out the advertised charger for electric cars does not work. Had to go out in a city I know nothing about and look for a charger at night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Martine

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Services et équipements
Hotel very old needs revamping and renovations. Clean and ok for one night.
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

2/10 Horrible

Marcel

Voyage en famille
Les points forts : Services et équipements
Les points faibles : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
La propreté laissait à désirer
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Propreté qui laisse vraiment à désirer. Les surfaces ne paraissent pas avoir été désinfectées et il y avait de la poussiÚre à différents endroits.
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

10/10 Excellent

Yvan

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
PrĂšs de l’aĂ©roport et bon rĂ©seau de transport inclus
Séjour de 1 nuit en septembre 2023

10/10 Excellent

yvon

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Super bien

Séjour de 1 nuit en juin 2023

8/10 Bien

Marc

Les points forts : Propreté et personnel et service
Installation extérieur pour manger ou relaxer
Séjour de 1 nuit en mai 2023