Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice

Hébergement 5.0 étoiles
HÎtel se trouvant au bord de l'eau, avec 2 restaurants et petit déjeuner gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice

Suite (Palladio) | Vue de la chambre
Suite (Palladio) | Terrasse/Patio
Vue aérienne
Suite (St Marks View) | Vue de la chambre
Suite (Dogaressa) | Vue de la chambre

Équipements populaires

  • Bar
  • Piscine
  • Petit dĂ©jeuner inclus
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 1'341.
taxes et frais compris
5 août - 6 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 35 chambres sur 35

Suite Junior, patio (Poolside)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Terrasse
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 48 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (San Giorgio)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 90 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite (Palladio)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Bassin de plongée privé
Bain à remous privé à l'intérieur
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
  • 110 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, vue jardin

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 54 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Laguna)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 150 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (Serenissima)

Points forts

Balcon ou patio aménagé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 197 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior (Superior)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Simple

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 20 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 1 personne
  • 1 grand lit ou 1 trĂšs grand lit

Suite, balcon, vue lagon

Points forts

Balcon
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
  • 59 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium (St Marks View)

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 40 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Junior, balcon, vue jardin

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 45 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Premium, balcon, vue lagon

10,0 sur 10
Exceptionnel
(4 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 30 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite (Dogaressa)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Décoration individuelle
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 120 mÂČ
  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite Junior, vue lagon (with Balcony or Terrace)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 50 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite (St Marks View)

Points forts

Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 65 mÂČ
  • Vue sur le lagon
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)

Points forts

Balcon
SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 35 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Suite Supérieure

Points forts

SystĂšme d'insonorisation
Climatisation
Chambres communicantes disponibles
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Single Room

  • 1 personne
  • 1 trĂšs grand lit

St Mark's View Suite

  • 3 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Junior Suite Pool View With Terrace

  • 3 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Junior Suite Lagoon View With Balcony

  • 3 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Laguna Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Premium St Mark's View Room

  • 3 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Serenissima Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

San Giorgio Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Dogaressa Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Room With Private Patio

  • 2 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Double Room with Palazzetto St Mark's View

  • 2 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Lagoon View Suite with Balcony

  • 4 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Premium Lagoon View Room With Balcony

  • 3 personnes
  • 3 trĂšs grands lits

Junior Suite Garden View With Balcony

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Garden View Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Palladio Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Superior Suite

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Superior Junior Suite

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit ou 2 lits 1 place

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Isola Della Giudecca 10, Venice, VE, 30133

À proximitĂ©

  • Place Saint-Marc - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Palais des Doges - 17 min Ă  pied - 1.5 km
  • Basilique Saint-Marc - 18 min Ă  pied - 1.5 km
  • Grand Canal - 53 min en voiture - 4.0 km
  • Esplanade Piazzale Roma - 53 min en voiture - 4.0 km

Restaurants

  • â€ȘGran Caffe Chioggia - ‬16 min Ă  pied
  • De Pisis
  • â€ȘGelateria Al Todaro - ‬16 min Ă  pied
  • Bar Canale
  • Ombra del Leone

À propos de cet hĂ©bergement

Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice

HÎtel de luxe écologique à proximité de Palais des Doges
Situé à deux pas des emblématiques Grand Canal et Pont des Soupirs, l'hébergement Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice propose un petit déjeuner complet gratuit, un parcours de golf sur place et une terrasse. Un sauna et un hammam vous promettent un moment de pure détente et, cerise sur le gùteau, vous pourrez vous offrir un soin de manucure/pédicure ou encore un massage. Vous vous régalerez dans les deux restaurants sur place. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un jardin et un salon de coiffure.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Piscine en plein air et piscine pour enfants, avec chaises longues
  • Service de location de limousines/berlines, court de tennis extĂ©rieur et service de garde d’enfants encadrĂ©e (en supplĂ©ment)
  • Service de blanchisserie, coffre-fort Ă  la rĂ©ception et distributeur automatique / services bancaires
  • HĂ©bergement non-fumeurs, rĂ©ception ouverte 24 h/24 et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 96 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un service d'étage 24 h/24 et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un systÚme de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Chaussons pour enfants et service de garde d'enfants
  • Literie hypoallergĂ©nique et couette en duvet d'oie
  • Baignoire Ă  jets, douche Ă  « effet pluie » et bidet
  • TĂ©lĂ©vision LCD 30 pouces avec chaĂźnes par cĂąble et lecteur de DVD
  • Garde-robe ou placard, cours d'aĂ©robic en streaming et Ă©quipements de sport divers

Récompenses et affiliations

Hébergement écocertifié
Cet hĂ©bergement fait partie du programme EarthCheck, un programme mesurant l’impact de l’hĂ©bergement sur l’un ou plusieurs des Ă©lĂ©ments suivants : l’environnement, la communautĂ©, le patrimoine culturel et l’économie locale.
Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice figure dans la Liste d’or 2020 des meilleurs lieux de vacances au monde, Ă©tablie par le CondĂ© Nast Traveler, ainsi que dans la liste 2021 des 500 hĂŽtels et complexes touristiques prĂ©fĂ©rĂ©s des lecteurs du Travel + Leisure.
Cet hĂ©bergement idĂ©al pour les personnes lesbiennes, gays, bisexuelles, transgenres, queers, intersexes et asexuelles (LGBTQ+) est affiliĂ© Ă  l’IGLTA (Association internationale des professionnels du tourisme LGBTQ+).

Langues parlées

Anglais, français, allemand, italien et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accĂšs Ă  Internet par cĂąble

Parking et transports

  • Service de navette gratuite pour sites locaux dans un rayon de 1 km au maximum
  • Navette vers et depuis la gare (en supplĂ©ment)
  • Service de location de limousines/berlines

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner buffet gratuit
  • 2 restaurants
  • Snack-bar/Ă©picerie fine
  • Un bar/salon

Activités

  • Centre de remise en forme
  • Court de tennis extĂ©rieur
  • Golf
  • Hammam
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Sauna

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es pour les enfants (en supplĂ©ment)
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Laverie
  • Lecteur DVD
  • Piscine extĂ©rieure
  • Piscine pour enfants
  • Service de garde d’enfants en chambre
  • Service de navette gratuite pour sites locaux
  • Snack-bar/Ă©picerie fine

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24
  • Salon de coiffure

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de couverture
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires

Extérieur

  • Jardin
  • Sur le front de mer
  • Terrasse
  • Transats de piscine

Spa

  • Manucures/pĂ©dicures
  • Massage

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Étages supĂ©rieurs accessibles uniquement par des escaliers

Plus

  • 4 étages
  • HĂ©bergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Gamme d’oreillers au choix
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Baignoire Ă  jets
  • Bidet
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Chaussons pour enfants
  • Ensemble douche et baignoire
  • Peignoirs
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Lecteur DVD
  • TĂ©lĂ©vision LCD de 30 pouces avec chaĂźnes par cĂąble ou par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouteille d’eau gratuite
  • Minibar
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Cours de fitness en streaming
  • Équipement de sport
  • Espace de travail adaptĂ© aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits tous les jours
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis la gare (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 24 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Si vous réservez un séjour à Venise, veuillez accéder à la page #EnjoyRespectVenezia http://www.comune.venezia.it/fr/content/enjoyrespectvenezia pour obtenir des informations importantes et connaßtre les réglementations appliquées dans la ville.
À certaines dates de l’annĂ©e, les visiteurs doivent payer des frais d’accĂšs de 5 Ă  10 EUR par personne et par jour pour entrer dans Venise. Ceux qui logent Ă  Venise sont exonĂ©rĂ©s de ce paiement. Les voyageurs doivent cependant demander un bon d’exemption Ă  l’avance et le prĂ©senter avec une piĂšce d’identitĂ© Ă  leur arrivĂ©e. Pour vĂ©rifier les dates concernĂ©es, les frais et demander une exemption, visitez le site Internet https://cda.ve.it/fr/.

Rénovations et fermetures

L'hébergement fait l'objet d'une fermeture du 5 octobre au 25 avril.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie admis gratuitement
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Jusqu’à 8 kg chacun
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation
Des gamelles pour l'eau et la nourriture sont disponibles

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Une taxe est prĂ©levĂ©e par la ville et sera collectĂ©e Ă  l'hĂ©bergement. Cette taxe ne s'applique pas aux rĂ©sidents de la ville de Venise et aux enfants ĂągĂ©s de moins de 10 ans. Certaines exemptions peuvent ĂȘtre accordĂ©es Ă  des patients et Ă  leurs conjoints, ainsi qu'aux personnes sĂ©journant dans la ville pour des raisons spĂ©cifiques sur prĂ©sentation des documents nĂ©cessaires Ă  l'hĂ©bergement. Une rĂ©duction de 30 % s'applique du 1er au 31 janvier.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 janvier au 31 janvier, 3.50 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 1.70 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 Ă  16 ans.
  • Taxe prĂ©levĂ©e par la ville : du 1 fĂ©vrier au 31 dĂ©cembre, 5.00 EUR par personne, par nuit pour les adultes ; 2.50 EUR par nuit pour les voyageurs de 10 Ă  16 ans.

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
L’hĂ©bergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection prĂ©conisĂ©es par Belmond Protects (Belmond).
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
NumĂ©ro d’enregistrement de l’hĂ©bergement : IT027042A1LZM4L9VE

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Tous les clients, y compris les enfants, doivent ĂȘtre prĂ©sents Ă  l'arrivĂ©e et prĂ©senter une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo ou leur passeport
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 5000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel par étoiles de cet hébergement a été attribué par the local rating authority.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Belmond Hotel Cipriani
Cipriani, A Belmond Hotel, Venice
Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice HĂŽtel
Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice Venise
Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice HĂŽtel Venise

Foire aux questions

L'hébergement Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure et une piscine pour enfants. La piscine est fermée chaque année en saison du 5 octobre au 25 avril.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hÎtel accepte les animaux de compagnie ne dépassant pas 8 kg chacun.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

OĂč se situe l'hĂ©bergement ?

Cet hĂŽtel de Venise qui plaira aux familles se trouve au bord de l'eau, Ă  moins de 2 km de Palais des Doges, Pont des Soupirs et Place Saint-Marc. Également Ă  3 km de distance : Basilique Saint-Marc et OpĂ©ra La Fenice.

Avis sur l’hĂ©bergement Hotel Cipriani, A Belmond Hotel, Venice

Avis

9,8

Exceptionnel

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 66 avis sur 76.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 6 avis sur 76.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 76.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 1 avis sur 76.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 0 avis sur 76.

10/10

Propreté

9,8/10

Personnel et service

10/10

Services et équipements

9,8/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

9,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

Virginie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Fabuleux

Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Denis

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Splendide hĂŽtel!

Superbe endroit avec un excellent service. Les deux points un peu faible sont la qualitĂ© de la literie (matelas usĂ©s) et le petit dĂ©jeuner moins riche en choix que d'autres hĂŽtels du mĂȘme niveau.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Scott

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Staying at Cipriani feels like you’re living in a luxurious home with a kind and generous staff who want to share everything with you. It’s truly a restful vacation with the best amenities.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Lisa

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Paulo

Les points forts : PropretĂ©, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2024

10/10 Excellent

Elvira

Einfach hervorragend
Séjour de 5 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Aziz

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This is simply an outstanding hotel in a gorgeous location, the staff was really good (Michele at check-in was amazing and the waiters in Cip’s Club were great), thank you so much

Séjour de 1 nuit en août 2024

10/10 Excellent

Christopher Nicholas

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This hotel is utterly faultless, from the facilities to the charming staff. Please accept my thanks for a wonderful stay here. It was impossible to find anything wrong with the property and the extremely helpful staff. The swimming pool is breathtaking, the food terrific and the rooms are splendid. Utterly wonderful. Highly recommended.
Séjour de 3 nuits en août 2024

10/10 Excellent

Mario

Séjour de 2 nuits en juillet 2024

10/10 Excellent

ANTHONY

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Unique in Venice. Where else would you stay ?
Séjour de 3 nuits en juin 2024

8/10 Bien

Thyago

Séjour de 3 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Caroline

Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

JANET

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
An extremely special hotel. Oozes quality and service. Staff are wonderful warm and friendly. Alexandra at breakfast special mention. Water shuttle to st marks 24/7 Would love to return
Séjour de 4 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

ATSUSHI

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Beverley

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Exceptional Style

There is no finer introduction to Venice than the Cipriani, equally there is no finer breakfast or service. The option to retreat from the wonders of Venice via a private launch from St Marco, to tranquility, is not just what they do but how they do it. If you would like real style and have the opportunity to do it then this is for you.
Séjour de 3 nuits en avril 2024

4/10 Médiocre

Charlie

Séjour de 2 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Deborah

Séjour de 6 nuits en avril 2024

10/10 Excellent

Mette, Newport Beach

Voyage en groupe, Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
It was a dream!
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

8/10 Bien

Bernhard

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

kimberly

Les points forts : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Best hotel in the world. Saltwater pool is a dream and huge and everything is perfection.
Séjour de 3 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Meredith

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2023

10/10 Excellent

Beatrice, miami

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en mai 2023

10/10 Excellent

Raul

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I could use this space to speak how great the Hotel is, the property, the food, the flowers, the location, the rooms, the gardens, etc
 but I won’t talk about this. One must understand, to build a team it’s very hard, to keep it even harder, but to have a TEAM with such a passion, happiness, camaraderie towards the guests and colleagues, it only come with great leadership and heritage. Amazing Cipriani!
Séjour de 6 nuits en avril 2023