Delta Hotels by Marriott Warwick

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, non loin de Hippodrome de Warwick

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

8,0 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Petit déjeuner disponible
  • Bar
  • Service d’étage
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
A429 Stratford Rd Juc 15 M40, Longbridge, Warwick, England, CV34 6RE

À proximité

  • Hippodrome de Warwick - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Château de Warwick - 4 min en voiture - 3.3 km
  • Royal Shakespeare Theatre (théâtre) - 10 min en voiture - 11.7 km
  • Cottage d'Anne Hathaway - 12 min en voiture - 15.7 km
  • Université de Warwick - 14 min en voiture - 19.8 km

Comment se déplacer

  • Gare Warwick Parkway - 5 min en voiture
  • Aéroport de Coventry (CVT) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬4 min à pied
  • ‪Pageant Pavillion - ‬4 min en voiture
  • ‪Starbucks - ‬5 min en voiture
  • ‪The Castle Inn - ‬3 min en voiture
  • ‪The Forresters - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Delta Hotels by Marriott Warwick

Hôtel chic à proximité de Hippodrome de Warwick
Situé à proximité de points d’intérêt comme Château de Warwick, l’hébergement Delta Hotels by Marriott Warwick offre une réception gratuite tous les jours, un café et un jardin. Le restaurant sur place propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes (débit : 25 Mbit/s ou plus) vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une cheminée dans le hall.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et borne de recharge pour voitures électriques
  • Service de départ express, service d'arrivée express et service de conciergerie
  • Salles de réunion, salle de bal et ascenseur
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 180 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un service d'étage 24 h/24 et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus de services et équipements comme l'accès gratuit à Internet et un coffre-fort.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Chauffage et ventilateur portable
  • Recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Lits supplémentaires gratuits, bouilloire électrique et service de ménage quotidien

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : accès gratuit à Internet par câble
  • Débit du Wi-Fi dans les chambres : 25 Mbit/s ou plus
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place (7 GBP par jour)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 en supplément : 12 GBP par personne
  • Café et thé dans les parties communes
  • Réception gratuite organisée tous les jours par la direction
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 14 salles de réunion
  • Centre de conférences (893 m² d’espace)
  • Poste informatique

Extérieur

  • Jardin

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessibilité aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 3 étages
  • Cheminée dans le hall
  • Construction de 1981
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire gratuit
  • Literie hypoallergénique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films à la carte
  • Télévision LCD

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • Service d’étage 24 h/24

Plus de services et équipements

  • Accès par couloirs extérieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage
  • Coffre-fort
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits tous les jours
  • Recyclage
  • Ventilateur portable

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Rénovations et fermetures

Cet hébergement est fermé du 13 novembre 2024 au 1 novembre 2025 (les dates ne sont pas définitives). 

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 GBP par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 12 GBP par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 7.00 GBP par jour
  • Animaux de compagnie : 15 GBP par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un verrou de sûreté
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

M40 J15 Warwick Hotel
Hilton Warwick / Stratford-upon-Avon
Delta Hotels by Marriott Warwick Hôtel
Delta Hotels by Marriott Warwick Warwick
Delta Hotels by Marriott Warwick Hôtel Warwick

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 GBP par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s’élèvent les frais de parking ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 7.00 GBP par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Delta Hotels by Marriott Warwick ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Delta Hotels by Marriott Warwick ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel se trouve près de l'aéroport, à 3 km de Hippodrome de Warwick et à 3,2 km de Château de Warwick. Également à 15 km de distance : Royal Shakespeare Theatre (théâtre) et Cottage d'Anne Hathaway.