Appartement entier

Dolphin Villa

Hébergement 4.0 étoiles
Appartement se trouvant face à la plage à Wilderness, avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Dolphin Villa

Solarium
Suite Standard, 3 chambres
Appartement Familial, 2 chambres
Intérieur
Plage

Équipements populaires

  • Lave-linge
  • Barbecue
  • Cuisine
  • Parking compris
  • Espace extérieur
  • Wi-Fi gratuit

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3

Appartement Luxe, 1 chambre

Points forts

Chauffage
Cuisine
Télévision
Machine à laver
Chambre séparée
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 canapé-lit (double) et 1 très grand lit

Suite Standard, 3 chambres

Points forts

Chauffage
Cuisine
Télévision
Machine à laver
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
Bouilloire électrique
  • 6 personnes
  • 3 lits doubles

Appartement Familial, 2 chambres

Points forts

Chauffage
Cuisine
Télévision
Machine à laver
2 chambres à coucher
Salle de bain privée
Sèche-cheveux
Micro-ondes
  • 2 chambres
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
2222 Dolfyn Close, Garden Estate, Wilderness, Western Cape, 6560

À proximité

  • Parc national de Wilderness - 8 min à pied - 0.7 km
  • Garden Route Trail - 18 min à pied - 1.5 km
  • Wilderness Lagoon - 4 min en voiture - 3.2 km
  • Point de vue Map of Africa View Point - 8 min en voiture - 7.0 km
  • Plage de Victoria Bay - 16 min en voiture - 12.2 km

Comment se déplacer

  • Aéroport de George (GRJ) - 23 min en voiture

Restaurants

  • ‪The Green Shed Coffee Roastery - ‬5 min en voiture
  • ‪The Girls - ‬5 min en voiture
  • ‪Naughty Monkey Cafe - ‬6 min en voiture
  • ‪Pomodoro - ‬5 min en voiture
  • ‪Blue Olive Restaurant & Cocktail Bar - ‬5 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hébergement entier

Vous aurez l’appartement entier pour vous et le partagerez uniquement avec les autres personnes de votre voyage.

Dolphin Villa

Appartement se trouvant face à la plage à Wilderness, avec un parking gratuit
Cet immeuble, qui présente l'avantage d'être non-fumeurs, jouit de barbecues et un parking gratuit, en plus du Wi-Fi gratuit dans les parties communes. Chaque appartement offre l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une machine à laver et une cuisine équipée d'un micro-ondes. Une télévision, une bouilloire électrique et un sèche-cheveux ne sont que quelques exemples des prestations dont vous pourrez bénéficier. Le service d'entretien est disponible sur demande.
Dolphin Villa possède 3 chambres comprenant un sèche-cheveux et un fer / une planche à repasser. Les chambres de cet appartement 4 étoiles possèdent une cuisine avec un micro-ondes.

Les salles de bain possèdent une baignoire ou une douche. Cet appartement de Wilderness offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Un service de ménage est fourni sur demande.

Langues parlées

Anglais

Services et équipements

Plage

  • Sur la plage

Internet

  • Disponible dans l’appartement : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Cuisine

  • Bouilloire électrique
  • Four à micro-ondes
  • Grille-pain

Salle de bain

  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision

Espaces extérieurs

  • Barbecue
  • Terrasse

Buanderie

  • Machine à laver

Espaces de travail

  • Bureau

Confort

  • Chauffage

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie non admis

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Pas d’ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs

Services et équipements

  • Fer et planche à repasser
  • Service de ménage (sur demande)

Dispositifs de sécurité

  • Aucun détecteur de monoxyde de carbone signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable)
  • Aucun détecteur de fumée signalé (l’hôte n’a pas indiqué si l’hébergement était équipé d’un détecteur de fumée)

Informations générales

  • 3 unités d’hébergement
  • Service de ménage (sur demande)

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l'hébergement pour obtenir les informations relatives à l'enregistrement.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 48 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 2000 ZAR par hébergement, par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Un service de ménage est disponible moyennant un supplément variable selon la durée du séjour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit ; espèces non acceptées
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Dolphin Villa Wilderness
Dolphin Villa Appartement
Dolphin Villa Appartement Wilderness

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Dolphin Villa ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Dolphin Villa ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 04 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Dolphin Villa ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet appartement du quartier de Plage de Wilderness se trouve à seulement 15 minutes de marche de sites comme Cape Floral Region Protected Areas et Parc national de Garden Route, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Parc national de Wilderness et Garden Route Trail se trouvent également à moins de 2 km de distance.

Avis sur l’hébergement Dolphin Villa

Avis

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 0.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 0.

Avis

Aucun avis pour le moment

Soyez la première personne à laisser un avis pour cet hébergement après votre séjour.