The Manor Hotel by Greene King Inns
HĂŽtel-auberge de Yeovil, avec restaurant et bar/salon
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement The Manor Hotel by Greene King Inns





Avis voyageurs
7,6 sur 10
Bien
Ăquipements populaires
Le prix actuel est de CHFÂ 82.
taxes et frais compris
27 juil. - 28 juil.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4Â chambres sur 4
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard, 2 lits une place

Chambre Standard, 2 lits une place
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
8,6 sur 10
Excellent
(8Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(10Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Supérieure

Chambre Double Supérieure
8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1Â avis)
Points forts
Chauffage
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
CafetiÚre ou bouilloire à thé
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

26 Hendford, Yeovil, England, BA20 1TG
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

The Keep
The Keep
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
9.2 sur 10, Merveilleux, 256Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 106
taxes et frais compris
17 juil. - 18 juil.
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit supplémentaire/lit d'appoint
Cet hébergement accepte les principales cartes de crédit; espÚces non acceptées
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Hébergement aussi connu sous le nom de :
The Manor By Greene King Inns
The Manor Hotel by Greene King Inns Yeovil
The Manor Hotel by Greene King Inns Auberge
The Manor Hotel by Greene King Inns Auberge Yeovil
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement The Manor Hotel by Greene King Inns
Avis
7,6
Bien
7,8/10
Propreté
8,4/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
7,0/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,4/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
20 sept. 2019
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
10/10 Excellent
Justin
4 mai 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Justin
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Nancy
Voyage en couple
28 avr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Services et Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nancy
Séjour de 2 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
David
14 avr. 2025
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
Hotel OK. Restaurant was disgusting. Never again
David
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Adrian
Voyage dâaffaires
11 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Adrian
Séjour de 1 nuit en avril 2025
4/10 Médiocre
Daniel
8 avr. 2025
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Daniel
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
chriselda
30 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Lovely hotel
chriselda
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Philip
29 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Philip
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
David
27 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
Jason
4 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Jason
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
GEORGINA VICTORIA
1 mars 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
GEORGINA VICTORIA
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
28 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
Benjamin
Voyage en famille, Voyage dâaffaires
15 févr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Benjamin
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Christopher
9 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Christopher
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
Mark
31 janv. 2025
Mark
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
30 janv. 2025
Les points faibles : Confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Mohamad
26 janv. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Mohamad
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
10/10 Excellent
Nigel
26 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Nigel
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Kenny
Voyage en famille
19 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kenny
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
8/10 Bien
andrew
10 janv. 2025
andrew
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
8 janv. 2025
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en janvier 2025
10/10 Excellent
Brenda
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Christmas accommodation
Brenda
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
8/10 Bien
Martin
7 janv. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Martin
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
29 déc. 2024
Breakfast is the winner
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en décembre 2024
10/10 Excellent
Kenny
25 déc. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Kenny
Séjour de 2 nuits en décembre 2024