Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Grand Inna Malioboro Yogyakarta





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Chambre « Premier »
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Chambre Supérieure
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Chambre Deluxe
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Suite Junior
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Suite Exécutive
Points forts
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Literie de qualité supérieure
Salle de bain privée
Pomme de douche à effet pluie
Eau minérale gratuite
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Jl. Malioboro 60 Yogyakarta 55213, Yogyakarta, Special Region of Yogyakarta, 55213
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 125000 IDR par personne
- Lit d'appoint : 350000.0 IDR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et un système de sécurité
Nous devons aussi mentionner…
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Grand Inna Malioboro
Inna Malioboro Yogyakarta
Grand Inna Malioboro Yogyakarta Hôtel
Grand Inna Malioboro Yogyakarta Yogyakarta
Grand Inna Malioboro Yogyakarta Hôtel Yogyakarta
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Grand Inna Malioboro Yogyakarta
Avis
7,4
Bien
7,6/10
Propreté
7,8/10
Personnel et service
8,6/10
Services et équipements
6,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
10 sept. 2015
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
6/10 Satisfaisant
Kelvin D
Voyage en famille
3 janv. 2023
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Kelvin D
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
7 sept. 2022
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
Very bad service
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en août 2022
4/10 Médiocre
Andreas
16 août 2022
Andreas
Séjour de 2 nuits en août 2022
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
21 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2021
4/10 Médiocre
HITOSHI
Voyage en groupe
20 déc. 2020
Les points forts : Propreté et personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
HITOSHI
Séjour de 2 nuits en décembre 2020
8/10 Bien
SHIGEHIRO
Voyage en groupe
9 févr. 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
コスパの良いホテル
SHIGEHIRO
Séjour de 3 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Boyke, Sacramento
Voyage en famille
14 oct. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Boyke
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
10/10 Excellent
Marc
8 sept. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great.
Marc
Séjour de 2 nuits en août 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
19 avr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
9 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
BOBY HEIDINAZ
18 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Amazing
BOBY HEIDINAZ
Séjour de 3 nuits en février 2019
6/10 Satisfaisant
Sri windriati sari
18 janv. 2019
Les points forts : Propreté et personnel et service
Yogya visit
Sri windriati sari
Séjour de 2 nuits en janvier 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
3 janv. 2019
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en décembre 2018
4/10 Médiocre
Michael, Melbourne
20 nov. 2018
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Michael
Séjour de 5 nuits en novembre 2018
4/10 Médiocre
Mercy
14 oct. 2018
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mercy
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Anna, Kuala Lumpur
22 août 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anna
Séjour de 3 nuits en août 2018
8/10 Bien
Ngatiyah
14 août 2018
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Ngatiyah
Séjour de 3 nuits en août 2018
6/10 Satisfaisant
ishak
31 juil. 2018
Les points forts : Personnel et service
Hotel Impression
ishak
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
8/10 Bien
Arya
8 mai 2018
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Arya
10/10 Excellent
YuChen
23 févr. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
YuChen
4/10 Médiocre
Voyageur vérifié
26 déc. 2017
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en décembre 2017
6/10 Satisfaisant
Solo Traveller, Singapore
14 déc. 2017
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Below expectations
Solo Traveller
Séjour de 2 nuits en décembre 2017
8/10 Bien
Ang
1 nov. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Ang
Séjour de 2 nuits en août 2017
8/10 Bien
さとくん, 松山市
8 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
繁華街にある便利なホテル
さとくん
Séjour de 2 nuits en octobre 2017