2 bars/lounges, poolside bar

Avis sur Pullman Abidjan

4 out of 5
Pullman Abidjan
Rue Abdoulaye Fadiga, 01 BP 2185, Abidjan

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 47 avis sur 128." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 36 avis sur 128." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 19 avis sur 128." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 15 avis sur 128." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 11 avis sur 128." "

7,8/10

Propreté

7,4/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Fatou, Bamako

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Super
Séjour de 7 nuits en février 2024
Réponse de Stephane Jamin le 13 mars 2024
Dear Fatou,Thank you for taking the time to give us your feed back, it was for us a great joy to have you here at the Pullman Abidjan, I am sure our staff will be delighted with your recent review, thank you again.In the mean time let's hope we will soon have another opportunity to welcome you.Sincerely

8/10 Bien

LAQTAIBI

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mai 2023
Réponse de Trésor le 15 juil. 2023
Bonjour cher client.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant que votre expérience s'est bien passé dans notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en janvier 2023
Réponse de Stephane Jamin, General Manager, Pullman Abidjan le 27 janv. 2023
Dear Mr Philippe,Thank you for taking the time to give us your feedback. We appreciate your returns and will surely communicate it to our staff.Thank you and we hope to welcome you soon.

4/10 Médiocre

Patricia

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en mars 2022
Réponse de Trésor le 18 mai 2022
Bonjour cher client, merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience vécu dans notre établissement durant votre séjour. Afin d'améliorer certains points eu égards à la note, pourriez vous nous partager les détails. En attente de votre retour, Cordialement.

10/10 Excellent

Regis

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Ras
Séjour de 1 nuit en janvier 2022

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en janvier 2022

10/10 Excellent

Timothée

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great hotel in Abidjan
Excellent dans l’ensemble avec belle ambiance
Séjour de 2 nuits en octobre 2021

6/10 Satisfaisant

Joel

Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Court séjour!
Etablissement un peu vieux. Le tarif affiché sur l'application Hotels.com n'a pas été respecté. Il était plus chers. Mais le brunch du Dimanche était excellent!
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel parfait pour business à abidjan propreté ,entretien ,confort sécurité parfait pour l’hôtel et la chambre . Service pressing impeccable rapide et disponible La carte du restaurant est de qualité et le room service fonctionne et assez rapide Carte très réduite en nombre de choix dans ( pour un séjour par exemple d’une semaine à l’hôtel ) imposant selon les goûts de recommander plusieurs fois le même plat.) Pas contre vu un seul soir ( lundi soir) , buffet proposé de qualité visuelle pas adéquate pour un 5 étoiles et plutôt typé « cantine ». Vraiment pas tentant.. En insistant auprès du serveur j’ai réussi « à rester » sur la carte Au restaurant Le service est lent et pas toujours efficace mais en progrès par rapport a mon précédent séjour . Piscine très agréable propre . Un détail il n’y avait pas de serviette de bain propre au bord de la piscine au moment où je suis venu il a fallu relancer 3 serveurs diffèrent pendant 15 mn pour pouvoir sortir de l’eau et me sécher …
Séjour de 6 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 7 nuits en juillet 2021

10/10 Excellent

Lucie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Hôtel de qualité supérieure, Très bien placé dans le quartier du plateau. Très belle chambre avec une vue splendide sur la lagune du 10ème étage. Le lit était très confortable, la très spacieuse. Petit déjeuner correct. Seul bémol nous avons demandé une voiture avec chauffeur pour nous conduire à grand bassam nous avons eu droit à un véhicule délabré , pas climatisé sous une chaleur étouffante, très décevant.
Séjour de 2 nuits en avril 2021

10/10 Excellent

David

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en février 2021

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel moderne propre bien tenu équipement parfait restaurant cher mais de qualité Seul le service au restaurant est effroyablement long et désorganisé ... Le petit déjeuner est cher (moins bien que le NOVOTEL pourtant proche et moins cher ) la direction assure vouloir y remédier... A suivre lors d un prochain séjour
Séjour de 6 nuits en janvier 2021
Réponse de PULLMAN le 31 janv. 2021
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Pullman Abidjan. Nous sommes désolés que le service et la prestation n’aient pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous mettons tout en œuvre afin que ce genre de dysfonctionnement ne se reproduise plus. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable. A très bientôt je l'espère, pour le sans-faute que vous méritez. Cordialement, LYNDA Guest Relation

10/10 Excellent

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Mention particulière pour le chef de cuisine
Nous avons passé un bref séjour d'affaire (avion privé) pendant lequel il nous a fallu passer une commande de restauration en dernière minute, à un moment où l'hôtel était plein (événement international). Le chef Bello, malgré ces circonstances difficiles, s'est montré exceptionnellement réactif et professionnel et nous a offert une prestation remarquable. Excellent contact, flexibilité, qualité au rendez-vous... Que dire de plus ? Merci chef ! Recommandé sans réserve. Sofia DIAS
Séjour de 1 nuit en décembre 2020
Réponse de Pullman le 22 déc. 2020
Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour parmi nous. C'est très motivant et encourageant pour toute la Team Pullman. Nous sommes heureux que l'accueil vous ait séduit. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis pour la qualité de nos services et l'aménagement de nos différents espaces. Au plaisir de vous recevoir de nouveau, à très bientôt. Bien Cordialement, Lynda Relation Clientèle

8/10 Bien

Karim

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
Réponse de Pullman le 23 nov. 2020
Cher Client, Nous vous remercions d'avoir choisi le Pullman Abidjan

10/10 Excellent

Isabelle

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en octobre 2020
Réponse de Pullman le 9 nov. 2020
Chère Madame Isabelle, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour parmi nous. C'est très motivant et encourageant pour toute la Team Pullman. Nous sommes heureux que l'accueil vous ait séduit. Nous espérons vous revoir très prochainement afin de vous faire vivre une autre expérience qui sera toute aussi inoubliable. Bien Cordialement, Lynda Relation Clientèle

10/10 Excellent

Jeanne

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super. Hotel tres propre et service top
Séjour de 2 nuits en mars 2020
Réponse de RELATION CLIENTELE le 8 sept. 2020
Chère Madame Jeanne, Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour parmi nous. C'est très motivant et encourageant pour toute la Team Pullman. C'est toujours un plaisir de savoir nos clients conquis par la qualité de nos services et l'aménagement de nos différents espaces. Nous espérons vous revoir très prochainement. Cordialement,

8/10 Bien

Gregory

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien dans l’ensemble
Excellent hôtel pour un séjour d affaires à Abidjan. Le petit-déjeuner est juste incroyablement bon. Du jamais vu même dans un 5* en Europe. A améliorer: vitesse internet juste inacceptable pour un tel établissement. Prix très (trop) haut de gamme.
Séjour de 6 nuits en février 2020
Réponse de Votre séjour au Pullman Abidjan le 15 mars 2020
Cher Gregory, Un grand plaisir à vous d'avoir pris le temps de nous partager votre ressenti suite à votre séjour au Pullman Abidjan. Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable moment parmi nous et que vous avez apprécié la qualité de notre petit déjeuner. Votre retour concernant la vitesse internet sera partagé à notre IT Manager afin que des mesures correctives soient prises. Dans l'attente de vous recevoir à nouveau très prochainement. Sincèrement. Charlotte Rossi Guest Relation Manager

6/10 Satisfaisant

Richard

Voyage d’affaires
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en février 2020
Réponse de votre séjour au Pullman Abidjan le 3 mars 2020
Cher Richard, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à séjour au Pullman. Au vu de cette notation, n'hésitez pas à me contacter personnellement au h1146-gr@accor.com afin que nous puisons échanger à ce sujet. Dans l'attente de votre retour et restant à votre entière disposition au besoin. Bien cordialement, Charlotte Rossi Guest Relation Manager Charlotte Rossi Guest Relation Manage

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
La gentillesse de tout le personnel - super vraiment - Bravo
Séjour de 12 nuits en janvier 2020
Réponse de Votre séjour au Pullman Abidjan le 12 févr. 2020
Cher(e) Client(e), Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour au Pullman Abidjan ! Vos quelques lignes nous ont fait très plaisir que nous n'avons pas manqué de partager à tout notre personnel. Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement. Sincèrement, Charlotte Rossi Guest Relation Manager

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Un accueil tres chaleureux , un personnel et tres compétent, rien a dire juste TOP
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Trésor le 22 août 2019
Bonjour cher client, nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement. cordialement

10/10 Excellent

taha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très confortable
Bon séjour hôtel confortable
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Trésor le 31 juil. 2019
bonjour cher client, Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement.

8/10 Bien

taha

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel neuf et chambre très confortable. Revoir le prix dès navettes aéroport qui est excessivement cher.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Trésor le 31 juil. 2019
Bonjour cher client, Nous vous remercions pour avoir séjourné dans notre établissement. Nous prendrons en compte votre remarque concernant la navette.

10/10 Excellent

Moussa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Trésor le 31 juil. 2019
Bonjour Cher client, Nous vous remercions pour votre séjour dans notre établissement

10/10 Excellent

Pierre

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Très bien
L'Hotel est à mon gout très bien, à taille humaine, et bien équipé. Le restaurant et le service y sont de très bonne qualité. Idem la réception, hormis la mise en relation chauffeur / Client où malheureusement, l'entente entre le personnel et le chauffeur veut que le prix fort soit automatiquement proposé, obligeant à des négociations désagréables. L'idéal serait d'avoir des prix par principal secteur. Un détail, les toilettes de la chambre 823 sont conçues pour des personnes mesurant à minima 2m. Si non la chambre est confortable et pratique.
Séjour de 6 nuits en juin 2019
Réponse de Trésor le 11 juil. 2019
bonjour Cher Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement. nous nous excusons par ailleurs pour tous les désagréments subis et ferons en sorte de les éviter à l'avenir. Cordialement. Trésor

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
En un mot, tout est TOP. C’est une des plus belles réhabilitations d’hotel que j’ai vu.
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Trésor le 3 mai 2019
bonjour cher client. nous vous remercions pour votre commentaire. au plaisir de vous revoir au Pullman Abidjan. cordialement

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 5 nuits en janvier 2019
Réponse de Charles le 19 févr. 2019
Dear Guest, It was our pleasure to host you in our brand new Pullman and to see your kind feedback. Do not hesitate to book soon again with us and we will be pleased to see you soon again. Best regards

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 7 nuits en janvier 2019
Réponse de PULLMAN ABIDJAN le 14 janv. 2020
Cher(e) Client, Merci à vous d'avoir pris le temps de nous évaluer suite à votre séjour au Pullman Abidjan ! Sachez que vous êtes la bienvenue parmi nous. Sincèrement, Charlotte Rossi Guest Relation Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Séjour de 4 nuits en novembre 2018
Réponse de Charles le 30 nov. 2018
Dear Guest, We were delighted to host you in our new Pullman in Abidjan. We are happy to read you enjoyed your stay and we are looking forward seeing you soon. best regards

8/10 Bien

YVES ARMAND

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Etablissement nécessitant une rénovation urgente
Hotel à rénover.

8/10 Bien

expedit

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyage d'affaire
Trop court

2/10 Horrible

Emmanuel, Rennes

Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Hôtel à besoin d'être rénové. Ne vaut pas son prix

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Confort de la chambre
Bon séjour mais les chambres commencent à être vieillissantes.

4/10 Médiocre

Stephane, Troyes

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Trop cher pour le standing
Quand on réserve une chambre à 200€ on pense avoir de l'eau tout les jours et bien non! Le jour où je suis arrivé un moustique mort se trouvait sur le sol de la salle de bain quand je suis parti il y était encore au bout d'une semaine. Donc pour résumé l'hôtel est pas très propre, lorsque que vous avez un soucis personne ne veut vous répondre. A éviter

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas de mauvaise surprises au Pullman Abidjan
Pas decu, toujours de qualite.

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service

6/10 Satisfaisant

ELIAN

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté

10/10 Excellent

moda, dakar

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Hôtel au centre ville
Le personnel de service est accueillant mais le personnel de la réception est taciturne

6/10 Satisfaisant

Chiemezie

Just an average hotel
Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Eddy le 18 mars 2024
Dear Guest,Thank you for this feedback, which shows your interest in the Pullman Abidjan. Your satisfaction remains the priority of the entire team, and we will do everything in our power to move up the slope from the average level to the superior level. Your opinion is very valuable to us as it enables us to improve.See you soon,Yours sincerely

6/10 Satisfaisant

Yuletide

The property was just ok no special attraction to it
Séjour de 1 nuit en février 2024
Réponse de Eddy le 18 mars 2024
Dear Guest,Thank you for your kind words about Pullman Abidjan. Your satisfaction remains the priority of the entire team, who work day in, day out to achieve this.We hope to see you soon,Yours sincerelyEdwige GNALEGAGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Samad

Séjour de 2 nuits en février 2024
Réponse de Eddy le 25 mars 2024
Cher client,Nous vous remercions pour cette belle notation. Et vous servir fut un réel plaisir.A très bientôt pour une autre belle expérienceSincèrement,Edwige GNALEGAGuest Experience Manager

10/10 Excellent

Ange

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de Eddy le 18 mars 2024
Cher Ange,A travers cette belle notation, nous percevons que votre séjour a été très satisfaisant.Sachez que toute notre équipe travail de jour en jour afin de faire vivre une expérience unique à tous nos clients.Nous vous disons merci pour ce feedback et espérons vous revoir très bientôtSincèrement,Edwige GNALEGAGuest Experience Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et confort de la chambre
Business trip
4 day business trip
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

2/10 Horrible

Oluwatosin

Property cancelled the reservation and refund was not given back
Séjour de 8 nuits en septembre 2023

10/10 Excellent

Radhouane

Séjour de 1 nuit en mai 2023
Réponse de Trésor le 15 juil. 2023
Bonjour cher client.Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire. En espérant que votre expérience s'est bien passé dans notre établissement.Cordialement

8/10 Bien

Drissa

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
This property is okay, but can be over priced.
Séjour de 2 nuits en avril 2023

10/10 Excellent

Oumou

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Lovely staff! great spa and massage! I miss it already
Séjour de 10 nuits en mars 2023

8/10 Bien

Michel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Great family experience. Highly recommended.
Séjour de 2 nuits en janvier 2023
Réponse de Stephane Jamin, General Manager, Pullman Abidjan le 27 janv. 2023
Dear Mr Michel,We are delighted to read your comments after your stay at the Pullman Abidjan. Thank you for your feedback on the experience and your appreciation of the hotel, we will share your comments with our staff to keep motivating them.Once more thank you for your return and we hope to welcome you soon.

8/10 Bien

hanan

Séjour de 4 nuits en novembre 2022