Bays Luxury Lodge

Hébergement 3.5 étoiles
HÎtel de Accra, avec des soins spa et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Bays Luxury Lodge

Piscine extérieure
DĂ©tail de l’extĂ©rieur
Extérieur
Vue aérienne
1 chambre, literie de qualité supérieure, surmatelas, minibar

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Spa
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Petit dĂ©jeuner disponible
  • Cuisine
  • Service d’étage

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 4 chambres sur 4

Chambre Double Économique

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Chambre Double Deluxe, 1 grand lit, cÎté cour intérieure

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Double « Premier », 1 trÚs grand lit, salle de bains privée, vue piscine

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Présidentielle, vue piscine

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision à écran plat
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit
Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Opposite the Junction Mall, Nungua, Accra

À proximitĂ©

  • Centre commercial The Junction Mall - 4 min Ă  pied - 0.4 km
  • Plage de Teshie - 8 min en voiture - 5.6 km
  • Laboma Beach - 15 min en voiture - 10.8 km
  • Accra Mall - 16 min en voiture - 14.0 km
  • Plage de Labadi - 17 min en voiture - 12.0 km

Comment se déplacer

  • AĂ©roport international Kotoka (ACC) - 35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘVida E CaffĂš - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘSplender - ‬4 min en voiture
  • â€ȘGreen Garden Restaurant Cafe - ‬2 min en voiture
  • â€ȘKFC , Community 18 Junction - ‬3 min en voiture
  • â€ȘFridays, Sakumono - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Bays Luxury Lodge

HÎtel à proximité de Plage de Teshie
Une aire de jeux, un service de nettoyage Ă  sec / blanchisserie et un service de garde d’enfants encadrĂ©e gratuit ne sont que quelques-uns des atouts de l'hĂ©bergement Bays Luxury Lodge. Offrez-vous un massage entre autres soins spa. Ne manquez pas de dĂ©guster un repas au restaurant sur place, qui propose Cuisine locale et internationale. Les clients peuvent rester connectĂ©s avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Piscine en plein air
  • Parking en libre-service gratuit
  • Petit dĂ©jeuner anglais (en supplĂ©ment), navette vers et depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment) et salles de massage et de soins
  • Consigne Ă  bagages, tĂ©lĂ©vision dans le hall et rĂ©ception ouverte 24 h/24
Caractéristiques des chambres
Toutes les chambres bénéficient d'un ameublement personnalisé et disposent de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un coin salon séparé et un coin salle à manger séparé.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et articles de toilette de luxe
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon sĂ©parĂ© et coin salle Ă  manger sĂ©parĂ©

Langues parlées

Anglais et français

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aĂ©roport (en supplĂ©ment) disponible de 06 h 00 Ă  23 h 00 sur demande
  • Service de navette pour les attractions locales (en supplĂ©ment)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-dĂ©jeuner anglais disponible tous les jours de 08 h 00 Ă  10 h 30 en supplĂ©ment : 5 USD par adulte et 1 USD par enfant
  • Un restaurant

Activités

  • Aire de jeux
  • Piscine extĂ©rieure
  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • ActivitĂ©s encadrĂ©es gratuites pour les enfants
  • Aire de jeux
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Jeux de piscine
  • Laverie
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-frigo
  • Piscine extĂ©rieure
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Consigne Ă  bagages
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)
  • Service de nettoyage Ă  sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Spa

  • Massage
  • Salle de soins

Accessibilité

  • Moquette fine dans la chambre
  • Pas d’ascenseur
  • Sol en carrelage dans la chambre

Plus

  • 1 étage
  • 2 bĂątiments
  • Construction de 2015
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Moustiquaires
  • Salle de rĂ©ception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Literie de qualitĂ© supĂ©rieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Brosse Ă  dents et dentifrice
  • Chaussons
  • Douche
  • Papier toilette
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • Serviettes fournies
  • Shampoing

Divertissements

  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 43 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • AccĂšs Ă  la cuisine partagĂ©e
  • Batterie de cuisine, vaisselle, ustensiles
  • Bouilloire Ă©lectrique
  • Bouteille d’eau gratuite
  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-frigo
  • Minibar
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Service d’étage Ă  horaires limitĂ©s
  • Serviettes en papier

Plus de services et équipements

  • AccĂšs par couloirs extĂ©rieurs
  • Air conditionnĂ©
  • Bureau
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Coffre-fort
  • Coin salon sĂ©parĂ©
  • DĂ©cor personnalisĂ©
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Mobilier personnalisĂ©
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur de plafond

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 13 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15 USD

Informations concernant l’arrivĂ©e

Cet hĂ©bergement assure votre transfert depuis l'aĂ©roport (en supplĂ©ment). Veuillez contacter l'hĂ©bergement 48 heures avant l’arrivĂ©e pour fournir les informations relatives Ă  votre arrivĂ©e grĂące aux coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation.
Vous devez contacter l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la rĂ©ception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hĂ©bergement Ă  l'avance Ă  l'aide des coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de rĂ©servation si vous prĂ©voyez d'arriver aprĂšs 20 h 00.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 USD par animal, par nuit
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 1 (jusqu’à 10 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible moyennant un supplément de 20.0 USD par jour
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit dĂ©jeuner anglais coĂ»te environ 5 USD par adulte et environ 1 USD par enfant.
  • Navette aĂ©roport : 30 USD par vĂ©hicule, aller-retour, maximum 4 passager(s)
  • Animaux de compagnie : 10 USD par animal et par nuit
  • SupplĂ©ment en cas de dĂ©part tardif : 15 USD (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©)
  •  
  • Lit d'appoint : 20.0 USD par jour

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espÚces
Des modes de paiement sans espĂšces sont disponibles

Nous devons aussi mentionner


Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Pour les massages, les rĂ©servations doivent ĂȘtre effectuĂ©es en contactant l'hĂ©bergement avant votre arrivĂ©e, au moyen des coordonnĂ©es fournies dans la confirmation de rĂ©servation
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Bays Luxury Lodge HĂŽtel
Bays Luxury Lodge Accra
Bays Luxury Lodge HĂŽtel Accra

Foire aux questions

L'hébergement Bays Luxury Lodge dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Bays Luxury Lodge ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 1) ne dépassant pas 10 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 USD par animal et par nuit.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Bays Luxury Lodge ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Bays Luxury Lodge ?

Heure de début de l'enregistrement : 13 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Bays Luxury Lodge ?

Le départ a lieu à 13 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 15 USD.

L'hébergement Bays Luxury Lodge propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport vous donne rendez-vous de 06 h 00 à 23 h 00 (à la demande). Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 USD par véhicule.

OĂč se situe l'hĂ©bergement Bays Luxury Lodge ?

Découvrez toutes les richesses de Accra grùce à cet hÎtel qui se trouve à 0,6 km de Centre commercial The Junction Mall et à moins de 5 km des sites suivants : Texpo Market et Titanic Beach. Plage de Teshie et Port de Tema sont également à 15 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Bays Luxury Lodge

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 16 avis sur 35.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 8 avis sur 35.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 3 avis sur 35.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 4 avis sur 35.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 4 avis sur 35.

8,8/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

7,8/10

Services et équipements

8,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

6,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 Excellent

ali, Elancourt

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Belle expérience

Un peu Ă©loignĂ© du centre-ville, mais l’hĂŽte est propre et l’accueil sympa.
Séjour de 2 nuits en novembre 2018

10/10 Excellent

BERNARD O

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This place a Beautiful Cottage, very relaxing. The Staff go above and beyond to make you comfortable. They want you to come back, so they do everything professionally with a smile. Their Breakfast is awesome, served at poolside or a place of your choice.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Aaron

Voyage en couple
Les points faibles : Services et équipements
I booked the facility to swim at night but I was informed on arrival that the pool was not clean, defeating my whole purpose of night swimming. Additionally breakfast was served after 10am contrary to what was communicated.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 Excellent

Yaw

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Michelle

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Great stay

Amazing experience. Highly recommend this place. We went for our anniversary and they treated us beautifully. The room decor presented was exceptional when we entered. I will definitely be returning. The staff were also very attentive and welcoming.
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Martyn

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en couple
Les points forts : Propreté et équipements
Very good accomodation and good staff. The cleaner was miraculous
Séjour de 7 nuits en février 2024

10/10 Excellent

Alfred, calgary

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Good location

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Difficult to locate with Google maps, building needs renovation and WiFi should be provided
Séjour de 1 nuit en juin 2022

8/10 Bien

Tobi

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very polite staff and helpful. Clean environment. Close to amenties. Will definitely use the hotel again next time in Accra.
Séjour de 2 nuits en novembre 2021

2/10 Horrible

Daniel

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Terrible, stressful check-in, disrespectful employ

It started at check-in. This was our second stay here and it appears things have gotten worse since our first stay. One thing tnat didn't change was the scam this hotel tries to run on foreign guests. The disrespectful receptionist told us they don't work with hotels.com and had no reservation for us. After an hour and a long conversation with the E-commerce manager (whom I am convinced is the head of this shoddy scam) they miraculously found our reservation. The first room they tried to put us in had a smell of something dead so we requested to move. The second room was not much better but at least no stench. The towels were discolored, the room full of mosquitoes and the water only came upon our request. I was in the middle of a shower with soap in my eyes and the water went off. I had to step out, dry off and call the front desk. Upon my complaint, the receptionist informed me that we have to request the water to be turned on when we want to bath. She said she would turn it in. I waited 20 minutes, still no water. I called the front desk back and the line was busy for some time. It was around noon. I dressed up and walked outside to the receptionist to find no one there and the phone was off the hook. By this time I was livid. I asked to speak to the manager and it was immediately obvious that even the managers of this property do not care. She was rude and abruptly told me "check out is 11am". As if to tell me to leave. This place is a real disgrace to Ghana.
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2021

10/10 Excellent

Charles

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Good find for city stays

Great hotel and great price! The employees were very accommodating and assisted our needs. Breakfast daily was great, some may not approve but the general breakfast here in Ghana is eggs and toast sometimes chicken sausage. The room was nice although not much to watch on tv. The only issue I had was the in and out WiFi. Even during the rolling black outs the hotel had a generator that would power the whole hotel! I would recommend this place whether or not you’re on a budget! Oh did I forget to mention it’s across from a strip mall?!
Séjour de 6 nuits en janvier 2021

10/10 Excellent

Mubarick

Séjour de 1 nuit en décembre 2020

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff were very professional, courteous and understanding to my needs
Séjour de 14 nuits en décembre 2019

2/10 Horrible

Terry

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Abby, Ny

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
I enjoyed the swimming pool & the beautiful sight of the property. Breakfast you didn't have a choice, however it was prepared with Love.
Séjour de 4 nuits en novembre 2019

10/10 Excellent

chijioke

Voyage d’affaires
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

4/10 Médiocre

Eddie, Florida

Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
This was my second time staying at this property. I booked my stay about 17 days prior to my arrival. After travelling over 5,000 miles I arrived at the hotel. I was standing in the lobby with my bags ready to check in, and was told they had basically given my reserved room to someone else and there was nowhere for me to stay. They ended up sending me to a lesser hotel that was much further away and told me they would have a room ready for me in 5 days. They promised to put me in the presidential suite, due to the inconvenience. After the 5 days had passed I called over to see if the room was ready for me to check in, and was told they were still waiting for people to check out, this was after 12:00 pm. Not wanting to sit around and wait all day and waste my vacation time, I went out for the day. When I returned that evening, they finally said they had a room ready and came and got me. The room was definitely not the presidential suite, so that was a lie. I also expressed to them that due to the location of the room on the property, I was unable to obtain a steady WiFi signal. The response I received was to "just be cool", and the issue was basically ignored. Overall, I was pretty disgusted with the piss poor logistics of the room booking. There is no excuse as to why my room was basically given away to someone else, and then to basically be sent to a lesser hotel up until my last day in the country was not cool and very unprofessional, I was also denied a refund.
Séjour de 6 nuits en août 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very close to junction mall which has places to eat
Séjour de 1 nuit en avril 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

This hotel is an absolute scam! Beware!

Problems began at check-in. The receptionist lied and told us that someone with my name had called a few days previous and cancelled the reservation. The lies went on from there. They told us there was no confirmation of our reservation, the room we paid for was not the room we reserved. I wasn't sure what was going on because I've used Hotels.com so many times and never had any issues. My husband is a Ghanaian and he told me "that's what they do here." They will tell you the reservation was cancelled so they can sell the room to someone paying with cash. The lies went on from there On our 2nd to last day they told us we had to move to a smaller (cheaper) room because they had another reservation for our room. I asked if they were going to compensate me and the lies and problems got worse. Eventually I found out that it was the hotel owner that was driving the scam. Beware of this hotel and the way they do business! I had an argument with the owner on my last day as they were basically forcing us out if the room we had paid for (the payment had already been made) into a smaller room that we could barely move around in. This hotel does NOT honor their guests, they are only interested in the money! They will sell your room right out from underneath you and there's nothing you can do except call police and inform them that this hotel is cheating foreigners that are unaware how these locally owned hotels are running scams on their guests. I will lodge a formal complaint.
Séjour de 5 nuits en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very nice place. Rooms very good size, very clean and breakfast was huuuge everyday. Staff extremely helpful and pleasant.
Séjour de 4 nuits en février 2019

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : PropretĂ© et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Les points faibles : Personnel et service
I booked Bays in December for a stay in February, I cannot believe when we arrived they had no record of my booking. Apparently the guy who usually brings all online bookings to the hotel didn’t bring any info about our stay, so there was a lot of chaos for about 1hr and a half because I got extremely angry. They wanted to book us a room elsewhere I said NO, the lady then said they’re fully booked. Then after all the confusion under the sun, magically there was a room available. This annoyed me so so much because I showed our invoice and confirmation so upon seeing that, they should’ve accomadated us promptly. I called ebookers to complain who couldn’t even get hold of the manager. Absolute mess. I came from London and was staying in East Legon but needed to use Bays Lodge as a base as I had things to do in the area. I will come again if need be, but hopefully next time they’re come correct as I’m sure they definitely remember my face. Tip: CALL AHEAD double check they have sorted your room booking before you arrive there.
Séjour de 1 nuit en février 2019

6/10 Satisfaisant

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en février 2019

8/10 Bien

Jeffery L Myers

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre

Stay at Bays

Just had to move two times to different rooms because of the rooms.
Séjour de 9 nuits en janvier 2019

2/10 Horrible

Robert

Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Schlechte Unterkunft

Bei der Ankunft in diesem Hotel wurde mir gleich gesagt ich könne nur 5 statt der gebuchten 7 NĂ€chte bleiben. Auch fĂŒr das FrĂŒhstĂŒck wollten Sie 10 Dollar extra, obwohl es in der Buchung inbegriffen war. Die Warmwasser Aufbereitung war kaputt und trotz mehrmaliger Erinnerungen daran tat sich nichts, ich musste kalt duschen. Vorsicht mit diesem Hotel, nicht zu empfehlen
Séjour de 7 nuits en décembre 2018