San Marino Hotel

Hébergement 3.5 étoiles
Hôtel tout confort à Accra, dans le quartier de Osu, avec un parking avec voiturier

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont June 2024 et July 2024.
juin 2024
juillet 2024

Galerie photos de l’hébergement San Marino Hotel

Terrasse sur le toit
Chambre Standard avec lits jumeaux, vue ville
Petit-déjeuner préparé sur commande (10 USD par personne)
Réception
Douche, articles de toilette gratuits, sèche-cheveux, chaussons
Avis voyageurs
6,8

Équipements populaires

  • BarBarBar
  • Navette gratuite pour l’aéroportNavette gratuite pour l’aéroportNavette gratuite pour l’aéroport
  • PiscinePiscinePiscine
  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Réception 24 h/24Réception 24 h/24Réception 24 h/24
  • Service de ménageService de ménageService de ménage
Le prix est de CHF 181
taxes et frais compris
1 juin - 2 juin

Découvrir la zone

Carte
17th Ln, Accra, Greater Accra Region
  • Site populaireOxford Street1 min à pied
  • Site populaireCentre de conférences international d'Accra4 min en voiture
  • Site populaireAmbassade américaine4 min en voiture
  • AéroportAccra (ACC-Aéroport international Kotoka)18 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Penthouse, 1 chambre, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard avec lits jumeaux, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Suite Studio Exécutive, 1 chambre, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 35 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio Deluxe, 1 grand lit, vue ville

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Rideaux occultants
  • 33 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Penthouse Majestueux, 1 chambre, balcon, vue ville

Points forts

Balcon
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Climatisation
Kitchenette
Mini-réfrigérateur
Télévision LCD
  • 40 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Accra

San Marino Hotel vous donne rendez-vous à Accra, plus précisément dans le centre-ville. Si les fanas de shopping adoreront l'emblématique Accra Mall, tous les voyageurs tomberont amoureux de la beauté naturelle qui s'offre à leurs yeux aux célèbres Plage de Labadi et Plage de Teshie. Les agréables Zoo et centre d'élevage de primates menacés d'Accra et Jardins botaniques Legon méritent aussi une visite.

À proximité

  • Oxford Street - 1 min à pied
  • Centre de conférences international d'Accra - 4 min en voiture
  • Ambassade américaine - 4 min en voiture
  • Chambre législative du Ghana - 4 min en voiture
  • Marché nocturne de - 6 min en voiture

Comment se déplacer

  • Aéroport international Kotoka (ACC) - 18 min en voiture

Restaurants

  • Papaye - 7 min à pied
  • Frankies - 5 min à pied
  • Buka Restaurant - 6 min à pied
  • KFC - 2 min à pied
  • Republic Bar & Grill - 7 min à pied

À propos de cet hébergement

San Marino Hotel

Hôtel au cœur de Osu
Profitez des atouts de l'hébergement San Marino Hotel : une navette gratuite desservant l'aéroport, une réception gratuite tous les jours ou encore un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant sur place, Balima Rooftop. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres (débit : 50 Mbit/s ou plus) est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations comme 2 bars.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Parking en libre-service et parking avec voiturier gratuits
  • Petit-déjeuner préparé sur commande (en supplément), service de conciergerie et consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
Caractéristiques des chambres
Les 51 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont dotées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts appréciables, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, mini réfrigérateur et bouilloire électrique

Langues parlées

Afrikaans, arabe, anglais, français, hindi et turc

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mbit/s ou plus
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier gratuit non couvert sur place
  • Parking avec voiturier gratuit sécurisé sur place
  • Parking accessible en fauteuil roulant
  • Service gratuit de navette aller-retour vers l'aéroport 24 h/24
  • Navette desservant l'aéroport (disponible sur demande)

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande servi en supplément tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00 : 10 USD par personne
  • Un restaurant
  • 2 bars/lounges
  • Réception gratuite tous les jours
  • Le repas du soir est disponible tous les jours au prix de 4 USD

Restaurants sur place

  • Balima Rooftop
  • Sky Bar & Restaurant
  • Lounge Bar

Activités

  • Piscine extérieure ouverte en saison

Pour les familles

  • Une laverie
  • Mini frigo
  • Piscine extérieure ouverte en saison
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Ascenseur

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Rampes dans les escaliers
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Salon accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Espaces réservés aux fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps
  • Rideaux occultants
  • Gamme d'oreillers au choix
  • Literie de qualité supérieure

Salle de bains

  • Articles de toilette gratuits
  • Sèche-cheveux sur demande
  • Salle de bain privée
  • Shampoing
  • Douche
  • Savon
  • Papier toilette
  • Serviettes
  • Brosses à dents et dentifrice (sur demande)

Divertissements

  • Chaînes par câble
  • Télévision LCD
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Bouilloire électrique
  • Eau minérale gratuite
  • Mini réfrigérateur

Plus

  • Bureau
  • Adaptateurs/chargeurs électriques
  • Décoration personnalisée
  • Ameublement personnalisé
  • Fer et planche à repasser
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Coffre-fort
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité

Informations concernant l’arrivée

Vous recevrez un e-mail 48 heures avant votre arrivée contenant les instructions d'enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 24 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.
À noter : veuillez contacter cet hébergement à l'avance à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation si vous prévoyez d'arriver après 12 h 00.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner préparé sur commande coûte environ 10 USD par personne
  • Repas du soir : 4 USD

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours

Nous devons aussi mentionner…

La piscine est ouverte entre avril et décembre
Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement

Hébergement aussi connu sous le nom de :

San Marino Hotel Hôtel
San Marino Hotel Accra
San Marino Hotel Hôtel Accra

Foire aux questions

L'hébergement San Marino Hotel dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose une piscine extérieure en saison.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement San Marino Hotel ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement San Marino Hotel ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier et d'un parking avec voiturier gratuits.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement San Marino Hotel ?

Heure de début de l'enregistrement : 10 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 12 h 00. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement San Marino Hotel ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement San Marino Hotel propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande.

Où se situe l'hébergement San Marino Hotel ?

Cet hôtel du quartier de Osu se trouve à seulement 10 minutes de marche de sites comme Oxford Street et Golden Dragon Casino, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Centre de conférences international d'Accra et Chambre législative du Ghana se trouvent également à moins de 3 km de distance.

Avis sur l’hébergement San Marino Hotel

Avis

6,8
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 2 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 6." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 6." "

9,0/10

Propreté

7,6/10

Personnel et service

8,0/10

Équipements

8,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,6/10

Écoresponsabilité

Avis

8/10 Bien

Doreen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024

2/10 Horrible

Buhle

Séjour de 3 nuits en décembre 2023

6/10 Satisfaisant

Kristi

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre
Needs improvement
The bed was too hard. I had to sleep with a pillow under me. The room stated that it was a penthouse room I was renting when actually it was a suite. It has a bed, living room and kitchen all in one room. Also, we paid the waitress, Ruth cash including a tip for an order. She did not give us a receipt. The morning of checkout, We had to pay the bill again before we left.
Séjour de 2 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Thom-Kåre

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Quiet room in a busy area
The room was clean and spacious, with a good queen size bed. I asked for a quiet room, and the hotel made sure my request was fullfilled. Our KLM flight was at 10.15pm, and we wanted late check out at 6pm. Usually hotels in Ghana would charge a full night for such late check out, but the hotel gave us a very good offer. We are going to stay at this hotel next time we are in Accra.
Séjour de 1 nuit en février 2023

6/10 Satisfaisant

George

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
I like San Marino. This was my second stay there within three months. i couldn’t get them directly on the phone. i tried. i booked through Expedia, and was confirmed. Unbeknownst to me when i arrived to check in, they had texted me there were no more rooms available. However, after my concerns overe being confirmed they found me a smaller room, which had an air quality issue. The staff did the best they could, even a visit by the manager who addressed the issue right away, calling in maintenance. The issue wasn’t fixed but i did not complain further. The breakfast next day was outstanding, i didn’t have time my first stay, to have it. also was showed the small gym and pool area.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 Bien

Bhavani Shanker

Voyage d’affaires
Séjour de 1 nuit en juillet 2022