Holiday Inn Express Adelaide City Centre by IHG

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel de style Art déco, avec petit déjeuner gratuit et centre de fitness

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Holiday Inn Express Adelaide City Centre by IHG

Petit déjeuner continental compris tous les jours
Escalier
Salle de réunion
Chambre Standard, 2 lits une place (with Free Breakfast)
Salle de réunion

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Petit déjeuner inclus
  • Restaurant
  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Service de ménage
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 71.
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5

Chambre Standard, 1 très grand lit (with Free Breakfast)

9,2 sur 10
Merveilleux
(24 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 20 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (with Free Breakfast)

9,2 sur 10
Merveilleux
(17 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 29 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit (with Free Breakfast)

9,2 sur 10
Merveilleux
(128 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 lits une place (with Free Breakfast)

8,8 sur 10
Excellent
(43 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 20 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre Standard

9,0 sur 10
Merveilleux
(12 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
  • 2 personnes
  • 1 lit 1 place

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
30 Blyth Street, Adelaide, SA, 5000

À proximité

  • Adelaide Casino - 2 min à pied - 0.2 km
  • Centre de congrès d'Adelaide - 3 min à pied - 0.3 km
  • Rundle Mall (centre commercial) - 5 min à pied - 0.5 km
  • University of Adelaide - 7 min à pied - 0.6 km
  • Stade de sport Adelaide Oval - 8 min à pied - 0.8 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Adélaïde - 2 min à pied
  • Arrêt de tram Adelaide Railway Station - 2 min à pied
  • Aéroport d'Adélaïde (ADL) - 16 min en voiture

Restaurants

  • ‪McDonald's - ‬2 min à pied
  • ‪Strathmore Hotel - ‬1 min à pied
  • ‪KFC - ‬1 min à pied
  • ‪Station City Cafe - ‬2 min à pied
  • ‪Mandoo Korean Dumplings - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Holiday Inn Express Adelaide City Centre by IHG

Hôtel chic à proximité de Stade de sport Adelaide Oval
Situé non loin de points d'intérêt comme Adelaide Casino et Centre de congrès d'Adelaide, l'hébergement Holiday Inn Express Adelaide City Centre by IHG offre un petit déjeuner continental gratuit, un parcours de golf sur place et un café. Ne manquez pas de déguster un repas au restaurant, The Great Room. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Ascenseur, salle de réception et salle de banquet
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets, distributeur d'eau et personnel polyglotte
  • Hébergement non-fumeurs, coffre-fort à la réception et service de conciergerie
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le petit déjeuner, le personnel aux petits soins et la proximité avec de nombreux magasins
Caractéristiques des chambres
Les 245 chambres sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et une gamme d'oreillers au choix, ainsi que d'autres atouts, notamment un espace de travail pour ordinateur portable et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Filtres à café/thé (réutilisables), recyclage et ampoules LED
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
  • Télévision LCD 40 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et compostage

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking hors site ouvert 24 h/24 (28 AUD par nuit) ; réductions disponibles
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner continental gratuit disponible de 06 h 30 à 09 h 30 la semaine et de 07 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes
  • Snack-bar/épicerie fine
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • The Great Room
  • The Great Room
  • The Great Room

Activités

  • Golf
  • Salle de sport
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Réfrigérateur dans la chambre
  • Snack-bar/épicerie fine

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • 128 m² d’espace de conférence
  • 5 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 9 étages
  • Architecture Art déco
  • Construction de 2017
  • Hébergement non-fumeurs
  • Produits de nettoyage écologiques utilisés
  • Salle de banquet
  • Salle de réception
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Gamme d’oreillers au choix
  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Matelas avec surmatelas
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Pommeau de douche à « effet pluie »
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD de 40 pouces avec chaînes thématiques par satellite

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Réfrigérateur
  • Sachets de thé et de café soluble

Plus de services et équipements

  • Adaptateurs électriques
  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chambres insonorisées
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Compostage
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Filtres à café/thé réutilisables
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Recyclage
  • Téléphone
  • Toilettes à faible consommation d’eau

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 10 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

L’hébergement facture 1.9 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Les clients ayant opté pour le niveau tarifaire Petit-déjeuner inclus bénéficient d’un petit-déjeuner pour 2 adultes maximum qui partagent une chambre. Pour toute personne supplémentaire, le petit-déjeuner est facturé.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 11 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Prix pour le stationnement à proximité : 28 AUD par nuit (à 200 mètres ; ouvert 24 heures)
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 1.9 %.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement se réserve le droit de procéder à une pré-autorisation sur votre carte de paiement avant votre arrivée.
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Possibilité de location à long terme
Cet hébergement utilise un système de recyclage des eaux usées et des produits de nettoyage écologiques, ainsi que l'énergie solaire.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Clean Promise (IHG).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Une voiture n'est pas nécessaire pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Express Adelaide City By Ihg
Holiday Inn Express Adelaide City Centre
Holiday Inn Express Adelaide City Centre by IHG Hôtel
Holiday Inn Express Adelaide City Centre, an IHG Hotel
Holiday Inn Express Adelaide City Centre by IHG Adélaïde
Holiday Inn Express Adelaide City Centre by IHG Hôtel Adélaïde

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Holiday Inn Express Adelaide City Centre by IHG ?

Heure de début de l'enregistrement : 14 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Holiday Inn Express Adelaide City Centre by IHG ?

Le départ a lieu à 10 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Dans le quartier de Quartier central des affaires d'Adélaïde, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Adelaide Casino et Centre de congrès d'Adelaide.Rundle Mall (centre commercial) et Stade de sport Adelaide Oval se trouvent également à moins de 15 minutes de là. Arrêt de tram Adelaide Railway Station n'est qu'à 2 minutes à pied et Arrêt de tram Rundle Mall est à moins de 4 minutes.