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Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 9." "
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 9." "
8 – Bien
2
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 9." "
6 – Satisfaisant
1
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 9." "
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 9." "
2 – Horrible
5
5,0/10
Propreté
4,4/10
Personnel et service
8,0/10
Équipements
4,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
4,0/10
Écoresponsabilité
Avis
2/10 Horrible
Johanna
Voyage en famille
30 janv. 2024
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Johanna
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
2/10 Horrible
gdbleu
17 sept. 2023
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
gdbleu
Séjour de 1 nuit en septembre 2023
8/10 Bien
Voyageur vérifié
1 mars 2020
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en février 2020
2/10 Horrible
Mohamed
Voyage d’affaires
12 nov. 2019
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Accès Refusé par l’hôtel qui prétend ne pas travailler avec Expedia qui ne le paye pas.
Il fallait payer une autre nuit pour avoir le justificatif de ma presence à l'hotel.
Merci de retirer cet hotel de votre site pour éviter aux clients de vivre mon calvaire. et surtout me rembourser mes 64.50€ absolument.
Mohamed
Séjour de 1 nuit en novembre 2019
Réponse de MR AISSAT le 2 déc. 2019
BONJOUR MONSIEUR
Je vous prie de bien vouloir excuser notre réaction
care nous avons eu des problèmes de paiement avec ce site et notre réceptionniste n'est pas au courant que nous avons régler ce problèmes
et nous sommes sincèrement désolé pour ce comportement
En vous remerciant de votre compréhension, je vous prie de croire, Monsieur , en mes salutations les plus respectueuses.
2/10 Horrible
Mohammed fekhrel islam
24 janv. 2024
Mohammed fekhrel islam
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Basem
28 sept. 2023
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
I enjoyed my stay at this hotel as it is conveniently located in the city. The service provided was very good, and the price was reasonable.