DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel de Amsterdam (Amsterdam Nord) se trouvant au bord de l'eau avec une salle de fitness ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont October 2024 et November 2024.
octobre 2024
novembre 2024

Galerie photos de l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Water View)
Site d’intérêt
Façade de l’hébergement - soirée/nuit
Petit-déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place
Vue depuis l’hébergement

Avis voyageurs

8,6 sur 10

Excellent

Équipements populaires

8,8 sur 10
Les voyageurs ont adoré les services et équipements.
  • Service d’étage
    Service d’étage
  • Petit-déjeuner disponible
    Petit-déjeuner disponible
  • Salle de sport
    Salle de sport
  • Bar
    Bar
  • Réception 24 h/24
    Réception 24 h/24
  • Parking disponible
    Parking disponible
Le prix est de CHF 94
taxes et frais compris
30 sept. - 1 oct.
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 10 chambres sur 10

Chambre, 1 lit double, non-fumeur (Water View)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
Salle de bain privée
  • 18 m²
  • Vue sur l'eau
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur (Water View)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 21 m²
  • Vue sur l'eau
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre avec lits jumeaux, non-fumeur

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 2 lits 1 place

Chambre, 1 lit double, non-fumeur

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche à effet pluie
  • 20 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur, pas de vue

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Deluxe, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Coin salon séparé
Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
  • 34 m²
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit, non-fumeur (Water View)

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Canapé-lit
Peignoirs
  • 26 m²
  • Vue sur l'eau
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Peignoirs
Articles de toilette écologiques
  • 21 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 lit double, non-fumeur, pas de vue

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
Pomme de douche à effet pluie
  • 14 m²
  • 1 personne
  • 1 lit double

Chambre, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Système d'insonorisation
Ameublement individuel
Climatisation
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision LED
Salle de bain privée
Peignoirs
  • 25 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Carte
NDSM-Plein 28, Amsterdam, 1033 WB

À proximité

  • Heineken Experience - 11 min en voiture
  • Place du Dam - 12 min en voiture
  • Rijksmuseum - 12 min en voiture
  • Maison d'Anne Frank - 12 min en voiture
  • Musée Van Gogh - 13 min en voiture

Comment se déplacer

  • Noorderpark Station - 5 min en voiture
  • Station de métro Rokin - 10 min en voiture
  • Aéroport d'Amsterdam Schiphol (AMS) - 25 min en voiture

Restaurants

  • ‪Pllek - ‬2 min à pied
  • ‪IJver - ‬1 min à pied
  • ‪Brasserie Vessel - ‬14 min en voiture
  • ‪Next - ‬3 min à pied
  • ‪Far East Culinair City BV - ‬18 min à pied

À propos de cet hébergement

DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Hôtel à proximité de Maison d'Anne Frank
Situé à deux pas des emblématiques Place du Dam et Marché aux fleurs, l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf propose une terrasse, une galerie d'art sur place et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Le restaurant sur place, Restaurant Brooklyn, propose le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres avantages :
  • Petit-déjeuner buffet (en supplément), navette gratuite vers le terminal des ferrys et location de vélos
  • Parking en libre-service (en supplément), personnel polyglotte et consigne à bagages
  • Service de conciergerie, ascenseur et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et la présentation générale
Caractéristiques des chambres
Les 88 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, en plus d'autres atouts, notamment un système de réglage de la climatisation et des peignoirs.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche à « effet pluie » et articles de toilette écologiques
  • Ampoules LED, réfrigérateur et service de ménage quotidien

Langues parlées

Chinois (cantonais), néerlandais, anglais, français, allemand, italien, portugais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sans voiturier sur place (20 EUR par jour)
  • Navette gratuite vers le terminal des ferrys

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet servi en supplément tous les jours : 23.50 EUR par personne
  • Un restaurant
  • Un bar / salon
  • Service en chambre disponible

Restaurants sur place

  • Restaurant Brooklyn

Activités

  • Salle de fitness ouverte 24 h/24
  • Galerie d'art
  • Location de vélos
  • Parking à vélos

Pour les familles

  • Une laverie
  • Réfrigérateur
  • Chambres insonorisées

Services et équipements

  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Coffre-fort à la réception
  • Salle de réception
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service de conciergerie
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets

Services professionnels

  • Poste informatique

Espaces extérieurs

  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Agitateurs à café biodégradables
  • Pailles biodégradables
  • Politique complète de gestion des déchets alimentaires
  • Politique complète de recyclage des déchets
  • Fenêtres à double vitrage
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Hébergement non-fumeurs
  • Options de restauration végétarienne
  • Distributeur d’eau

Équipements de la chambre

Chambre

  • Air conditionné
  • Draps

Salle de bains

  • Peignoirs
  • Articles de toilette écologiques
  • Salle de bain privée
  • Pommeau de douche à effet pluie
  • Serviettes

Divertissements

  • Télévision LED 42 pouces

Nourriture et boissons

  • Machine à expresso
  • Réfrigérateur

Plus

  • Distributeur en vrac pour articles de toilette
  • Bureau
  • Interrupteurs à économie d'énergie
  • Ameublement personnalisé
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Espace de travail pour ordinateur portable
  • Ampoules LED
  • Téléphone
  • Chaussons
  • Système d'insonorisation
  • Douches à faible consommation d’eau uniquement
  • Toilettes à faible consommation d’eau uniquement

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.
Formalités d'arrivée sans contact
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des ferries. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place
Pour obtenir plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux non admis (sauf animaux d'assistance, exemptés de frais)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 17 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 100 EUR par nuit
  • Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner buffet coûte environ 23.50 EUR par personne
  • Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par jour

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).

Nous devons aussi mentionner…

Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Pays-Bas) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Hôtel
DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf Amsterdam

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Non, seuls les animaux d'assistance sont acceptés au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 20 EUR par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : 03 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le quartier de Amsterdam Nord, cet hôtel se trouve à moins de 5 km de Maison d'Anne Frank, Place du Dam et Marché aux fleurs. Également à 10 km de distance : Artis et Heineken Experience. Arrêt de tram Zoutkeetsgracht est à 22 minutes à pied et Arrêt de tram Haarlemmerplein est à 27 minutes.

Avis sur l’hébergement DoubleTree by Hilton Hotel Amsterdam - NDSM Wharf

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 476 avis sur 955." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 347 avis sur 955." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 82 avis sur 955." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 31 avis sur 955." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 19 avis sur 955." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,8/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Ludovic

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en mars 2024

6/10 Satisfaisant

Michel

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Rapport qualité prix pas favorable
Hôtel un peu vieillissant, lit trop petit. Pour le prix assez élevé l’hôtel ne mets pas de parapluie à la disposition des clîents: il fait les acheter ! Pour une ville comme Amsterdam ou la pluie est fréquente c’est pour le moins étonnant.
Séjour de 3 nuits en février 2024

8/10 Bien

Deborah

Séjour de 1 nuit en décembre 2023

4/10 Médiocre

Fatima

Les points forts : Équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mars 2023

10/10 Excellent

Sarah

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
A 2 pas du ferry
Séjour de 2 nuits en février 2023

10/10 Excellent

Laura

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parfait !
Séjour de 2 nuits en avril 2022

10/10 Excellent

said

Séjour de 1 nuit en avril 2022

10/10 Excellent

said

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
PARFAIT
Un hôtel très agréable, mon séjour était parfait. Le restaurant sert des plats de qualité et le petit déjeuner est parfait. Je reviendrai.
Séjour de 1 nuit en mars 2022

10/10 Excellent

Kevin

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super séjour
Super séjour, super accueil, chambre avec vue sur la rivière, chambre très propre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2021

8/10 Bien

chloe

Séjour de 2 nuits en octobre 2021

10/10 Excellent

Zahra

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent établissement, très bon rapport qualité prix. Je le recommande.
Séjour de 3 nuits en août 2020

10/10 Excellent

Marchiol

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020

10/10 Excellent

Louison

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nous avions 2 chambres lors de notre séjour. Tout s’est très bien passé. Une des chambres était prête dès notre arrivée à 9h, nous avons donc pu en profiter d’autant plus. Le personnel était très aimable et souriant. Les lits sont très confortables et la vue depuis la chambre est remarquable.
Séjour de 2 nuits en juillet 2020

8/10 Bien

CHRISTOPHE

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bon séjour. Belle vue sur la ville . Chauffage bruyant. Chante mal isolé au bruit.
Séjour de 5 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Najem

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2019

10/10 Excellent

Mehdi

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
La réception vous accueille avec des cookies bien chauds et bien bons. Dieu sait que je suis parfois dur mais je n’ai rien trouvé à redire sur leur service et leur réactivité. Je recommande
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

10/10 Excellent

Vincent

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel confortable et bien situé.
Chambre calme et confortable. La conception de l'éclairage n'est pas parfaite et la VMC marche mal, mais ce sont des points mineurs. L'accès direct par le ferry au centre ville est très appréciable.
Séjour de 4 nuits en septembre 2019

10/10 Excellent

Anaïs

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bon hôtel
Hotel très sympathique à 15mns d'Amsterdam CENTRAAL en ferry. Spacieux, très calme et bel hôtel en général. Alentours sympathique avec les bateaux, bars à côté. Propre bien qu'un peu poussiéreux.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Excellent séjour, vue panoramique magnifique, hôtel moderne avec des prestations de qualité, dans un nouveau quartier en plein développement, offrant la découverte du nouvel Amsterdam, avec ferry gratuit et fréquent à proximité immédiate pour aller dans le centre de la ville
Séjour de 4 nuits en juillet 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

YVES

Les points forts : Propreté
Manque d'infos vraies sur la marchandise payée
Terriblement déçu. Lors de la résa, nous avions des photos d'un autre immeuble avec grande chambre, grand salon.. A l'accueil on nous dit que c'est plein nord à 7 km. Arrivée dans la chambre, un cube en béton, avec une peinture très sombre sur tout le mur face au lit, avec une fenêtre en longueur au niveau du plafond; d'où nous voyons le toit voisin. Impossible d'ouvrir. 130e sans Petit déjeuner. Ne nous correspond pas du tout, pour un petit budget.
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Isabella

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien mais...
Hotel à 2 min du ferry venant de la gare centrale. Très propre et confortable. Chambres très petites, murs très fins (j'entendais les discussions des voisins ainsi que leurs galipettes nocturnes). Pas grand chose dans les environs pour manger. Il faut prendre le ferry et retourner vers la gare.
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en mai 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en avril 2019