Skotel Amsterdam, Hotelschool The Hague
HÎtel avec un restaurant, non loin de Musée Van Gogh
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Skotel Amsterdam, Hotelschool The Hague





Ăquipements populaires
Options de chambre
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double

Chambre Double
10,0 sur 10
Exceptionnel
(3Â avis)
Points forts
SystĂšme d'insonorisation
Ameublement individuel
Décoration individuelle
Air conditionné
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Salle de bain privée
SĂšche-cheveux
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

Park House Hotel Museum Quarter, Sonder by Marriott Bonvoy
Quartier des musées
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Espace extérieur
- Lits/lits pour enfants supplémentaires
8.2 sur 10, TrĂšs bien, 742Â avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 121
taxes et frais compris
5 août - 6 août
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Jan Evertsenstraat 171, Amsterdam, 1057BW
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Xo Hotels Park West
Xo Hotels Park West
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Parking disponible
8.8 sur 10, Excellent, 1âŻ003 avis
Le nouveau prix est de CHFÂ 78
taxes et frais compris
17 août - 18 août
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe locale/de séjour au taux effectif de 12.50 % vous sera facturée
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Frais pour le parking en libre-service : 20 EUR par jour
- Lit-bébé : 7.5 EUR par nuit
La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă modification.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Des conditions d'annulation spĂ©ciales peuvent s'appliquer aux rĂ©servations de groupes (plus de 8 chambres pour le mĂȘme hĂ©bergement, aux mĂȘmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espÚces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Remarque importante : cet établissement est un hÎtel de formation et emploie des étudiants en école d'hÎtellerie.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Cet hĂ©bergement a pour politique de refuser les rĂ©servations de groupes se rĂ©unissant pour certaines fĂȘtes ou Ă©vĂ©nements particuliers tels que les enterrements de vie de jeune fille et de garçon
Classement national
L'organisation le comité de tourisme nationale (Pays-Bas) n'a attribué aucune notation à cet hébergement. Pour vous guider, nous vous fournissons une note basée sur notre propre systÚme d'évaluation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Skotel Amsterdam
Skotel Amsterdam, Hotelschool The Hague HĂŽtel
Skotel Amsterdam, Hotelschool The Hague Amsterdam
Skotel Amsterdam, Hotelschool The Hague HĂŽtel Amsterdam
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Skotel Amsterdam, Hotelschool The Hague
Avis
9,4
Exceptionnel
9,6/10
Propreté
9,6/10
Personnel et service
9,0/10
Services et équipements
9,4/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
9,2/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
18 oct. 2023
Séjour de 1 nuit en octobre 2023
10/10 Excellent
guillaume
8 juil. 2023
guillaume
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
8/10 Bien
Isabelle
Voyage en groupe
24 avr. 2023
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Isabelle
Séjour de 2 nuits en avril 2023
8/10 Bien
Aurélie
6 févr. 2023
Aurélie
Séjour de 6 nuits en janvier 2023
10/10 Excellent
Ahmed
10 déc. 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Ahmed
Séjour de 3 nuits en décembre 2021
10/10 Excellent
Houvet, Paris
Voyage en famille
12 févr. 2020
Les points forts : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Houvet
Séjour de 2 nuits en février 2020
10/10 Excellent
Pierre-Luc
Voyage en groupe
25 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Pierre-Luc
Séjour de 2 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Sabrina
Voyage en groupe, Voyage dâaffaires
23 nov. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ătablissement juste au top
Sabrina
Séjour de 6 nuits en novembre 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
10 oct. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel juste parfait le personnel au top
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
10/10 Excellent
Jean-Yves
Voyage en famille
21 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent emplacement pour visiter Amsterdam.
Jean-Yves
Séjour de 2 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
JEAN PIERRE
7 sept. 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Hotel et restaurant parfait. Excelle t rapport
JEAN PIERRE
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
10/10 Excellent
Julien
16 août 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits à Amsterdam
Julien
Séjour de 5 nuits en août 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
30 mars 2019
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en mars 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
4 févr. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Amandine, Rekkem
9 nov. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amandine
Séjour de 2 nuits en novembre 2018
10/10 Excellent
philippe
25 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
philippe
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Julie
21 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent séjour
Julie
Séjour de 4 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Karine
16 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Karine
Séjour de 2 nuits en octobre 2018
10/10 Excellent
Marc, ĂMALLEVILLE
3 oct. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Marc
Séjour de 2 nuits en septembre 2018
10/10 Excellent
Amélie
21 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
rien à dire c'était parfait
Amélie
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
20 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
16 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HĂŽtel propre et personnel sympathique
Voyageur vérifié
Séjour de 4 nuits en août 2018
10/10 Excellent
Carol
16 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Supet hotel a refaire
Carol
Séjour de 2 nuits en août 2018
10/10 Excellent
HASSIBA
9 août 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
HASSIBA
Séjour de 1 nuit en août 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
26 juil. 2018
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Excellent accueil et TB prestations
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en juillet 2018
Les derniĂšres tendances dâExpedia
HĂŽtels
- Inntel Hotels Amsterdam Centre
- Olympic Hotel
- Inntel Hotels Amsterdam Landmark
- Miracle Resort Hotel - All Inclusive
- Welcome Meridiana Djerba
- HĂŽtel Spa Les Rives Sauvages
- SENTIDO Reef Oasis Aqua Park Resort
- Hotel Restaurant Jura
- Calilo
- Royal Wings Hotel - All Inclusive
- HĂŽtels Ă Chekka
- HĂŽtels Ă Playa del Carmen
- Tribe Amsterdam City
- Gßte des trois Lacs - Cascade du Hérisson - Lac de Chalain - Jura
Vols
Formules
Locations de vacances