Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement White Hart, Andover by Marston's Inns





Avis voyageurs
7,4 sur 10
Bien
Équipements populaires
Le prix actuel est de CHF 54.
taxes et frais compris
7 sept. - 8 sept.
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 5 chambres sur 5
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple, 1 lit une place, non-fumeurs

Chambre Simple, 1 lit une place, non-fumeurs
8,8 sur 10
Excellent
(3 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place, non-fumeurs
8,0 sur 10
Très bien
(6 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeurs

Chambre Familiale, 1 lit double et 1 canapé-lit, non-fumeurs
7,4 sur 10
Bien
(3 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs

Chambre Double Standard, 1 lit double, non-fumeurs
8,4 sur 10
Très bien
(24 avis)
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Familiale

Chambre Familiale
Points forts
Chauffage
Télévision à écran plat
Ensemble douche/baignoire
Salle de bain privée
Cafetière ou bouilloire à thé
Bouilloire électrique
Service de ménage quotidien
Bureau
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Bridge Street, Andover, England, SP10 1BH
À propos de cet hébergement
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Options en supplément
- Le petit déjeuner complet coûte environ 8.75 GBP par personne
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur et une trousse de secours
Nous devons aussi mentionner…
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
Hébergement aussi connu sous le nom de :
White Hart Hotel by Marston's Inns
White Hart, Andover by Marston's Inns Auberge
White Hart, Andover by Marston's Inns Andover
White Hart, Andover by Marston's Inns Auberge Andover
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement White Hart, Andover by Marston's Inns
Avis
7,4
Bien
7,2/10
Propreté
8,0/10
Personnel et service
6,8/10
Services et équipements
6,4/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
6,8/10
Écoresponsabilité
Avis
8 août 2025
Séjour de 1 nuit en août 2025
6/10 Satisfaisant
Ben
Voyage d’affaires
3 août 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Les points faibles : Propreté
Ben
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
6/10 Satisfaisant
Dean
22 juil. 2025
Dean
Séjour de 1 nuit en juillet 2025
2/10 Horrible
Claire
9 juil. 2025
Claire
Séjour de 1 nuit en juin 2025
10/10 Excellent
Thomas
Voyage d’affaires
26 juin 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en juin 2025
2/10 Horrible
Nirav
Voyage en famille
24 mai 2025
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nirav
Séjour de 2 nuits en mai 2025
6/10 Satisfaisant
Andy
Voyage en groupe
21 mai 2025
Les points forts : Confort de la chambre
Andy
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Christopher
Voyage d’affaires
20 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Marston’s you should be embarrassed




Christopher
Séjour de 1 nuit en mai 2025
4/10 Médiocre
Robert
Voyage d’affaires
15 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Don’t expect too much
Robert
Séjour de 3 nuits en mai 2025
2/10 Horrible
Yoon
15 mai 2025
Yoon
Séjour de 1 nuit en mai 2025
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
5 mai 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en mai 2025
4/10 Médiocre
Alan
30 avr. 2025
Alan
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Thomas
26 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2025
10/10 Excellent
David
24 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en avril 2025
6/10 Satisfaisant
Robert
Voyage en couple
18 avr. 2025
Les points forts : Propreté et personnel et service
Robert
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Xeni
Voyage d’affaires
9 avr. 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Xeni
Séjour de 1 nuit en avril 2025
10/10 Excellent
Christian
29 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Christian
Séjour de 1 nuit en février 2025
8/10 Bien
John
25 mars 2025
John
Séjour de 1 nuit en mars 2025
6/10 Satisfaisant
Ron
Voyage d’affaires
20 mars 2025
Les points forts : Personnel et service et confort de la chambre
Great people and good pub grub tired interior
Ron
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
David
15 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
David
Séjour de 1 nuit en mars 2025
8/10 Bien
Lynne
Voyage en couple
13 mars 2025
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Lynne
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Thomas
28 févr. 2025
Thomas
Séjour de 2 nuits en février 2025
8/10 Bien
Thomas
28 févr. 2025
Les points forts : Personnel et service et équipements
Thomas
Séjour de 1 nuit en février 2025
2/10 Horrible
Scott
Voyage d’affaires
20 févr. 2025
Les points faibles : Propreté et personnel et service
Poor Customer Relations
Scott
Séjour de 1 nuit en janvier 2025
2/10 Horrible
Natalie
Voyage en groupe
19 févr. 2025
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Natalie
Séjour de 1 nuit en février 2025