Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel tout confort de style Art déco, à proximité de U.S. Naval Academy

Choisissez des dates pour voir les prix

Les mois affichés sont May 2024 et June 2024.
mai 2024
juin 2024

Galerie photos de l’hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Suite, 1 chambre, terrasse | Coin séjour
Vue de la chambre
Extérieur
Suite, 1 chambre, terrasse | Minibar
Petit-déjeuner et dîner servis sur place, spécialités Cuisine régionale
Avis voyageurs
8,6

Excellent

Équipements populaires

  • Petit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponiblePetit-déjeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptésAnimaux de compagnie acceptés
  • Parking disponibleParking disponibleParking disponible
  • Wi-Fi gratuitWi-Fi gratuitWi-Fi gratuit
  • Salle de sportSalle de sportSalle de sport
  • ClimatisationClimatisationClimatisation
Le prix est de CHF 144
Prix disponible le 27.05.2024

Découvrez la région

Carte
174 West Street, Annapolis, MD, 21401
  • Site populaireJetée City Dock d'Annapolis16 min à pied
  • Site populaireNavy-Marine Corps Memorial Stadium (stade)19 min à pied
  • Site populaireU.S. Naval Academy3 min en voiture
  • AéroportBaltimore, Maryland (BWI-Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall)36 min en voiture
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

Options de chambre

Chambre, 1 très grand lit

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits (Mobility & Hearing, Roll-in Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Drinks & Snacks)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit (Drinks & Snacks)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, balcon (Hearing, City View)

Points forts

Balcon
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 26 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Mobility & Hearing)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit

8.6/10 Excellent

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 1 très grand lit, vue ville (Downtown View)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 28 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite, 1 chambre, terrasse

Points forts

Terrasse
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Chambre séparée
Rideaux occultants
  • 43 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

9.3/10 Merveilleux

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre Deluxe, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite (Hearing)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9.1/10 Merveilleux

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Deluxe, 2 grands lits (Downtown View)

9.4/10 Exceptionnel

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 29 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits, balcon, vue ville

7.7/10 Bien

Points forts

Balcon aménagé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
  • 29 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

8.1/10 Très bien

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LED
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Articles de toilette de luxe
Salle de bain privée
  • 26 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Hébergements similaires

À propos du quartier

Annapolis

Hilton Garden Inn Annapolis Downtown vous donne rendez-vous à Annapolis, plus précisément dans le centre-ville, près de la promenade. Découvrez quelques hauts lieux culturels tels que les indispensables Annapolis Civil Rights Plaque et ARTFX Gallery of Fine Crafts and Arts, ou explorez quelques curiosités locales comme les sympathiques French Soldiers Monument et Helen Avalynne Tawes Garden. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Navy-Marine Corps Memorial Stadium (stade) et Alumni Hall, et préparez-vous à vibrer ! Découvrez la planche à voile et la voile sur les points d'eau des environs ou faites le plein d'aventures en plein air en vous adonnant à différentes activités telles que la randonnée en VTT et la randonnée à pied ou à vélo. Les clients apprécient particulièrement l'emplacement central de cet hôtel.

À proximité

  • Maryland State House - 11 min à pied
  • William Paca House - 15 min à pied
  • Jetée City Dock d'Annapolis - 16 min à pied
  • Navy-Marine Corps Memorial Stadium (stade) - 19 min à pied
  • U.S. Naval Academy - 3 min en voiture

Comment se déplacer

  • Gare d’Odenton - 21 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 36 min en voiture

Restaurants

  • Chick & Ruth's Delly - 12 min à pied
  • Lemongrass - 3 min à pied
  • Rams Head Tavern - 6 min à pied
  • The Red Bean - 10 min à pied
  • Tsunami - 6 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Hôtel dans le quartier des affaires
L'hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown se situe non loin de points d'intérêt comme U.S. Naval Academy et offre un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un centre de fitness. Le restaurant Cuisine régionale sur place, Kitchen on West St, propose le petit-déjeuner, le dîner, des plats légers et une happy hour. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un centre d'affaires, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Parmi les autres petits plus qui vous attendent :
  • Petit-déjeuner (en supplément), parking en libre-service (en supplément) et navette desservant les environs
  • Consigne à bagages, salle de banquet et ascenseur
  • Hébergement non-fumeurs, distributeur d'eau et personnel polyglotte
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 121 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit. Les avis voyageurs sont plutôt positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités équipant les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et baignoire ou douche
  • Télévision LED avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et cafetière/bouilloire

Langues parlées

Anglais et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sur place disponible sur demande uniquement
  • Parking sans voiturier sur place (25 USD par nuit ; inclut un droit d'entrée/sortie à tout moment)
  • Parking et parking pour minivan accessibles en fauteuil roulant
  • Navette desservant les environs

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter servi en supplément tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00 : 8 USD pour les adultes et 8 USD pour les enfants
  • Un restaurant
  • Un bar / salon

Restaurants sur place

  • Kitchen on West St

Activités

  • Centre de fitness

Pour les familles

  • Une laverie
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur
  • Snack bar/épicerie fine

Services et équipements

  • Distributeur automatique / services bancaires
  • Salle de banquet
  • Ascenseur
  • Coffre-fort à la réception
  • Distributeur d'eau

Services aux voyageurs

  • Réception ouverte 24 h/24
  • Ménage tous les jours
  • Service de nettoyage à sec
  • Laverie
  • Consigne à bagages
  • Personnel polyglotte
  • Service d'organisation de mariages

Services professionnels

  • Centre d'affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion : 4

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l'accessibilité, veuillez contacter l'hébergement à l'aide des informations figurant sur la confirmation de réservation
  • Ascenseur
  • Kit d'accessibilité pour téléphone
  • Chemin d'accès sans escaliers
  • Chemin d'accès bien éclairé
  • Centre d'affaires accessible en fauteuil roulant
  • Centre de remise en forme accessible en fauteuil roulant
  • Parking
  • Chemin vers l'ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Réception accessible en fauteuil roulant
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Parking pour mini-van accessible en fauteuil roulant
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)

Plus

  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Chambre

  • Réglage de la climatisation
  • Draps
  • Rideaux occultants

Salle de bains

  • Baignoire ou douche
  • Articles de toilette de luxe
  • Sèche-cheveux
  • Salle de bain privée
  • Serviettes

Divertissements

  • Chaînes par câble ou par satellite
  • Télévision LED
  • Chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière/bouilloire
  • Micro-ondes
  • Réfrigérateur

Plus

  • Chambres communicantes disponibles
  • Bureau
  • Appels locaux gratuits
  • Fer et planche à repasser
  • Coffre-fort suffisamment grand pour un ordinateur portable
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Toute arrivée tardive est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 50 USD par hébergement, par séjour
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 11 kg chacun)

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit-déjeuner à emporter coûte environ 8 USD par adulte et environ 8 USD par enfant.
  • Parking en libre-service : 25 USD par nuit (entrées/sorties libres)
  • Animaux de compagnie : 50 USD par hébergement et par séjour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver une place de parking
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un système de sécurité et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Annapolis Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Hôtel
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Annapolis
Hilton Garden Inn Annapolis Downtown Hôtel Annapolis

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown ?

Oui, l'hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 11 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 50 USD par hébergement et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 25 USD par nuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. L'arrivée tardive vous est proposée durant des horaires précis.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown ?

Dans le cœur de Annapolis, cet hôtel se trouve à moins de 2 km de Annapolis Civil Rights Plaque et U.S. Naval Academy.Asbury United Methodist Church et First Baptist Church se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Hilton Garden Inn Annapolis Downtown

Avis

8,6

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 477 avis sur 849." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 226 avis sur 849." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 88 avis sur 849." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 30 avis sur 849." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 28 avis sur 849." "

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,4/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Auxine remarque à faire sur la propres la chambre. De la salle de bain et de la salle de petit déjeuner.
Séjour de 1 nuit en juillet 2019

8/10 Bien

Kristen

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

ERIC

I didn’t like parking the second night I have to parking out door because no space for parks that why I will think about for coming back and other issue email check out receive I called front desk and they said I will receive in couple minutes but unfortunately I don’t get it thank you
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Edward

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very close to shopping, dining, and night life. Parking was tight and we actually had to pay $25
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Raquel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great
Séjour de 1 nuit en mai 2024

10/10 Excellent

Marcos

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en mars 2024

10/10 Excellent

Marie

Voyage avec des animaux de compagnie, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very attentive,friendly staff.
Séjour de 2 nuits en mai 2024

10/10 Excellent

Yvette

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024

10/10 Excellent

Celso

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff is excellent in their customer service. They are attentive and courteous. The staff is professional and welcoming. Keep up the great work. The restaurant was great, the breakfast options are wonderful. Highly recommend the oats. The room was clean, spacious and provided a wonderful view. The parking was so accommodating. Truly recommend for anyone to stay here.
Séjour de 2 nuits en avril 2024

8/10 Bien

Emma

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en avril 2024