ibis Sint Niklaas Centrum

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Saint-Nicolas, à deux pas de Beffroi et hôtel de ville de Saint-Nicolas

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement ibis Sint Niklaas Centrum

Extérieur
Petit déjeuner buffet (16.00 EUR par personne)
Terrasse/Patio
Restaurant
Chambre (for 1 or 2 persons)

Avis voyageurs

8,4 sur 10
Très bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Réception 24 h/24
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 71.
taxes et frais compris
12 oct. - 13 oct.

Options de chambre

Chambre

Points forts

Système d'insonorisation
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision LCD
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Articles de toilette écologiques
  • 2 personnes
  • 1 lit double

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
Hemelaertstraat 2, Sint-Niklaas, 9100

À proximité

  • Beffroi et hôtel de ville de Saint-Nicolas - 1 min à pied - 0.2 km
  • Église Saint-Nicolas - 3 min à pied - 0.3 km
  • Parc de loisirs De Ster - 5 min en voiture - 4.6 km
  • Fondation Verbeke - 14 min en voiture - 13.6 km
  • Tomorrowland - 26 min en voiture - 30.0 km

Comment se déplacer

  • Gare de Saint-Nicolas - 12 min à pied
  • Aéroport international d'Anvers (ANR) - 42 min en voiture

Restaurants

  • ‪De Graanmaat - ‬3 min à pied
  • ‪Plaza Central - ‬4 min à pied
  • ‪Ootre Sjoose - ‬2 min à pied
  • ‪Hôtel de Ville - ‬2 min à pied
  • ‪La Bella Italia - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

ibis Sint Niklaas Centrum

Hôtel à proximité de Beffroi et hôtel de ville de Saint-Nicolas
Situé à deux pas des emblématiques Église Saint-Nicolas et Église du Christ-Roi, l'hébergement ibis Sint Niklaas Centrum propose une terrasse, un jardin et un service de nettoyage à sec / blanchisserie. Les clients peuvent disposer de diverses prestations, comme un bar et un espace de conférence, tout en restant connectés avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
D'autres petits plus vous attendent lors de votre séjour :
  • Petit déjeuner buffet (en supplément), salle de banquet et ascenseur
  • Distributeur d'eau, personnel polyglotte et distributeur automatique de boissons et d'en-cas
  • Réception ouverte 24 h/24, potager et hébergement non-fumeurs
Caractéristiques des chambres
Les 85 chambres disposent d'atouts appréciables comme un système de réglage de la climatisation, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une chaise de bureau.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Recyclage, ampoules LED et produits de nettoyage écologiques fournis
  • Salle de bains avec articles de toilette écologiques et douche
  • Télévision LCD avec chaînes par câble
  • Lits bébé gratuits, service de ménage quotidien et bureau

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Pas de parking sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner buffet disponible de 06 h 00 à 10 h 00 la semaine et de 06 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : 16 EUR par personne
  • Un bar/salon

Activités

  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Chambres insonorisées
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Services professionnels

  • 5 m² d’espace de conférence
  • Salles de réunion

Extérieur

  • Jardin
  • Potager
  • Terrasse

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Ascenseur
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 4 étages
  • Agitateurs à café biodégradables disponibles
  • Couverture d’au moins 10 % de l’empreinte carbone émise par les achats annuels de crédits de carbone
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Excursions et activités organisées par des entreprises locales
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles d’eau en plastique
  • Non-utilisation de bouteilles en plastique pour les boissons non alcoolisées
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Pailles biodégradables disponibles
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Politique globale en matière de déchets alimentaires
  • Politique globale en matière de recyclage
  • Réinvestissement d’au moins 10 % des bénéfices dans la communauté et le développement durable
  • Représentations d’artistes locaux
  • Salle de banquet
  • Sensibilisation à la culture et à l’écosystème locaux
  • Tasses réutilisables
  • Vaisselle réutilisable

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision LCD avec chaînes par câble ou par satellite

Plus de services et équipements

  • Air conditionné
  • Articles de toilette écologiques
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres insonorisées
  • Distributeurs en vrac d’articles de toilette
  • Douches à faible consommation d’eau
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 10 EUR par animal, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner buffet coûte environ 16.00 EUR par personne
  • Animaux de compagnie : 10 EUR par animal et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par ALLSAFE (Accor Hotels).

Nous devons aussi mentionner…

Les photos affichées dans cette description reflètent les standards de la chaîne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Classement national

Le classement officiel des hébergements dans ce pays (Belgique) est attribué par Hotelstars Union. Cet hébergement a été classé 3 stars.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

ibis Sint Niklaas Centrum Hôtel
ibis Sint Niklaas Centrum Saint-Nicolas
ibis Sint Niklaas Centrum Hôtel Saint-Nicolas

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 10 EUR par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement ibis Sint Niklaas Centrum ?

L'hébergement ibis Sint Niklaas Centrum ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement ibis Sint Niklaas Centrum ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement ibis Sint Niklaas Centrum ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le centre de Saint-Nicolas, cet hôtel se trouve à moins de 5 minutes de marche de Beffroi et hôtel de ville de Saint-Nicolas et Église Saint-Nicolas. Également à 5 km de distance : Église du Christ-Roi et Parc de loisirs De Ster. Gare de Saint-Nicolas est à 12 minutes à pied.