Chambre Standard, 3 lits une place

Avis sur Tulip Inn Antwerpen

3 out of 5
Tulip Inn Antwerpen
Potvlietlaan 2, Berchem, Antwerp

Avis

7,8

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 120 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 232 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 70 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 25 avis sur 471." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 24 avis sur 471." "

8,0/10

Propreté

8,4/10

Personnel et service

7,6/10

Équipements

7,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Vincent

Bon hôtel, j'étais sceptique par rapport aux avis négatifs, mais aucun soucis, rien a redire a part le petit déjeuner qui est à mon goût beaucoup trop cher par rapport à ce qui est proposé. Bon séjour.
Séjour de 3 nuits en mars 2024
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 7 avr. 2024
Bonjour Vincent Merci beaucoup pour votre commentaire et vos mots gentils ! Nous sommes très heureux que, malgré les critiques, vous nous ayez choisis et que nous ayons réussi à dépasser vos attentes ! Cordialement Tulip Inn Antwerpen

4/10 Médiocre

Corentin

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Pas super
Taxe de séjour à l’arrivé. Aucune isolation thermique. Le chauffage grille pain à 22 degré avec du bruit toute la nuit de clak quand il il chauffe. Niveau phonique une catastrophe alors que nous étions côté rue et non autoroute. La douche était pas trop mal . Séjour rapide de une nuit.
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 9 janv. 2024
Bonjour CorentinNous vous remercions pour votre commentaire et pour le retour d'information que vous nous avez fait parvenir. Nous allons vérifier pour vous ce qui ne va pas avec le chauffage, car il n'est évidemment pas censé faire du bruit. En ce qui concerne la taxe de séjour, il s'agit d'une taxe qui doit toujours être payée sur place. Cela est également indiqué sur la confirmation de réservation.Malheureusement, nous sommes conscients du niveau sonore de l'hôtel et nous en tiendrons compte lors des prochaines rénovations dans l'espoir d'y remédier.Nous nous excusons par avance pour ce désagrément. Nous espérons toutefois que vous avez passé un agréable séjour dans notre hôtel et que vous nous donnerez une nouvelle chance de prouver que nous pouvons faire mieux. CordialementTulip Inn Antwerpen

10/10 Excellent

Laurent

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 9 janv. 2024
Beste LaurentHartelijk bedankt voor de fijne review! Met vriendelijke groeten Tulip Inn Antwerpen

10/10 Excellent

Pascal, SURESNES

Séjour de 1 nuit en décembre 2023
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 9 janv. 2024
Beste PascalHartelijk bedankt voor de fijne review! Met vriendelijke groeten Tulip Inn Antwerpen

10/10 Excellent

Ananssa

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en novembre 2023
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 5 déc. 2023
Thank you for this rating. We look forward welcoming you again in the near futureHave a nice day

8/10 Bien

Roselyne

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Correspond au tarif demandé Hôtel très correct
Séjour de 3 nuits en octobre 2023
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 10 oct. 2023
Merci beaucoup pour cet excellent commentaire !

8/10 Bien

Aïcha

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Décoration classe
Séjour de 1 nuit en avril 2023
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 8 mai 2023
Thank you for this feedback and scoreWe hope we can welcome you again at Tulip Inn AntwerpenBest regards

6/10 Satisfaisant

Tiffany

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en mars 2023
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 4 avr. 2023
Beste Tiffany Bedankt voor uw review. We vinden het jammer te zien dat u niet 100% overtuigd was van uw verblijf in ons hotel. We zouden het dan ook fijn vinden mocht u ons wat meer info kunnen geven over de reden dat u niet helemaal tevreden was. Op die manier kunnen we kijken waar we kunnen verbeteren. We hopen verder dat u alsnog een fijn verblijf had in ons hotel en dat u kon genieten van onze mooie stad.Met vriendelijke groeten Tulip Inn Antwerpen

6/10 Satisfaisant

Jean Francois

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Parking assuré mais assez loin du métro. Restauration défaillante : 3 mets sur 5 manquant, et personnel totalement incompétent (ne comprends pas 25 cl).
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 14 mars 2023
Bonjour Jean Francois Nous vous remercions pour votre commentaire et vos remarques. Nous discuterons avec notre personnel des points qui n'ont pas fonctionné et de ceux sur lesquels ils ont encore des difficultés. Nous espérons ainsi continuer à leur apprendre quelque chose et à les faire progresser. Nous espérons que vous avez passé un bon séjour et que cela n'a pas trop perturbé votre séjour.Bien à vous Tulip Inn Antwerpen

8/10 Bien

Sébastien

Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 31 déc. 2022
Hartelijk dank voor deze scoreWe hopen u nogmaals van dienst te kunnen zijnMet vriendelijke groeten

6/10 Satisfaisant

Frank

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté
les chambres sont nettoyées, mais les couloirs, escaliers, portes et en générale demandent un grand nettoyage car en manque depuis longue temps.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022
Réponse de Team Tulip Antwerpen le 31 déc. 2022
Merci pour cette review. Malheureusement nous ne pouvons plus nettoyer les couloirs. Nous allons devoir remettre les nouveau tapis

8/10 Bien

Nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2022
Réponse de Nino le 27 juin 2022
Beste Mevrouw Nadine, Wij zijn zeer blij te horen dat u heeft genoten van uw verblijf te Tulip Inn Antwerpen en hopen u daarom ook in de toekomst weer te mogen ontvangen. Met vriendelijke groeten, Tulip Inn Antwerpen

8/10 Bien

Bethy

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2022
Réponse de Nino le 27 juin 2022
Dear Mrs. Bethy, We are very happy to hear you enjoyed your stay at Tulip Inn Antwerp and we are looking forward to meet you again. Kind regards, Tulip Inn Antwerp

4/10 Médiocre

Olivier

Séjour de 1 nuit en mai 2022
Réponse de Reception Tulip Inn Antwerp le 11 mai 2022
Dear Olivier, Thank you for taking the time to share your feedback. Please contact us directly so we know where we fell short, so we can improve our service. We hope to welcome you back to our hotel very soon! Sincerely,

6/10 Satisfaisant

Charles

Le chauffage n'est pas fixe , une odeur qui ne pas agréable dans le couloir 1ere etage .
Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 5 mai 2022
Merci pour cette critique. Quel dommage d'apprendre que votre chambre n'a pas répondu à vos attentes. Nous allons regarder dans quelle chambre vous avez séjourné afin de pouvoir remédier à ces problèmes le plus rapidement possible.

6/10 Satisfaisant

Christophe

Voyage d’affaires
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
a rénover rapidement
Bon Accueil mais hotel dans un mauvais état général, cheveu dans le lit mauvais rapport qualité pricx
Séjour de 1 nuit en janvier 2022
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 14 févr. 2022
Merci beaucoup pour vos commentaires. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Vous pouvez être assuré que nous discuterons de ces points avec notre responsable de l'entretien ménager. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir

10/10 Excellent

ZAKARIA

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en janvier 2022
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 24 janv. 2022
Thank you for this 10 star rating. We look forward welcoming you

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

10/10 Excellent

LEO

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
un séjour détente
hôtel TULIP INN est bien placé à l'entrée du centre d'Antwerpen (tram), disposant d'un assez grand parking; les chambres un peu plus spacieuses sont vraiment parfaite; l'accueil est vraiment aimable et très disponible. le petit déjeuner vaut la découverte. Hôtel agréable à vivre.
Séjour de 5 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Philippe

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Bien pour 1 nuit de passage
Hôtel correct pour une nuit de passage.
Séjour de 1 nuit en août 2021

8/10 Bien

thierry

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
emplacement pratique, a coté du périphérique, tout prêt de Anvers, parking devant hotel.
Séjour de 1 nuit en juin 2021
Réponse de KimN le 1 juil. 2021
Thank you for your kind review! We're looking forward to welcome you again in our hotel. Kind regards, Team Tulip Inn Antwerpen

8/10 Bien

Domi, Liège

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté
Propre, mais ustensile cassé, lampe, passé juste 1 nuit :)
Séjour de 1 nuit en septembre 2020
Réponse de Reception Team le 25 sept. 2020
Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt. Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

8/10 Bien

Laurent

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juillet 2020
Réponse de KimN le 16 août 2020
Thank you for your review. We're looking forward to welcome you again in the hotel!

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juin 2020
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 13 juin 2020
Dear Guest, Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon. Sincerely, Tulip Inn Antwerpen

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent sejour à l’hotel tulip Inn ! Point negatif : lit simple petit !
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 17 févr. 2020
Thank you for your lovely review! We're looking forward to welcome you again!

8/10 Bien

Olivier

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté et personnel et service
Séjour de 1 nuit en février 2020
Réponse de Kim N le 11 févr. 2020
Thank you for leaving us this review, we look forward to welcome you again!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Personnel et service, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Team Tulip Inn le 11 févr. 2020
thank you!

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en janvier 2020
Réponse de Kim N le 11 févr. 2020
Thank you for leaving us this review, we look forward to welcome you again!

8/10 Bien

Deyaert

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Difficile à trouver, l'emplacement est mal indiqué. L'hotel ne paye pas de mine de l'exterieur mais l'intérieur le rettrape.
Séjour de 1 nuit en janvier 2020

8/10 Bien

Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Hotel éloigné de centre ville mais facile d'accès. Bruyant côté voie rapide. Isolation faible au regard du classement de l'établissement. Bien pour une nuit.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

Stéphane

Les points forts : Propreté et personnel et service
Avis mitigé
Très belle décoration du hall d'accueil et de la salle de petit déjeuner. Bonne literie. A l'inverse l'ascenseur en chantier et les coursives sont en mauvais état. Dans notre chambre, le rideau etait troué par une brûlure de cigarette et une patère de la salle d'eau arrachée.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Team Tulip Inn Antwerpen le 11 févr. 2020
Thank you for your review! For a next time we can always recommend you to contact the front office so they change the room for you.

8/10 Bien

Jean Claude

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en décembre 2019

8/10 Bien

James

Voyage en groupe
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en couple
LE PERSONNEL est peu bilingue. Pas évident d'agir à faire à du personnel parlant le français.
Séjour de 1 nuit en octobre 2019

8/10 Bien

elisabeth

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Petit déjeuner !! Non
Petit déjeuner niveau zéro Pas de fruits Hygiène du pain à la coupe bof Prévoir des boules de pains
Séjour de 1 nuit en octobre 2019
Réponse de GM le 15 oct. 2019
Thank you for the review. We are happy to read that you have enjoyed your stay and thank you for the feedback regarding our breakfast! Kind regards, Menno Djie General Manager

8/10 Bien

layla

Hotel simple
Hotel simple. Chambre petite et lit une personne très petit. Pas de frigo dans la chambre et ascenseur en panne. Pour une nuit ou 2 correct. Avantage parking sur place et gratuit
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GM le 8 oct. 2019
Dear Layla, Thank you for this amazing review. We look forward to welcoming you again! Kind regards, Menno Djie General Manager

8/10 Bien

Aniyah

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour en amoureux
Tout c’est bien passé! On a adoré
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
Réponse de GM le 8 oct. 2019
Thank you for the amazing review. We are happy to read that you have enjoyed your stay. Kind regards, Menno Djie General Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Personnel accueillant. Établissement récemment rénové. Parking aisé et arrêt de tram à moins de 10min à pied.
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de GM le 8 oct. 2019
Thank you for the amazing review. We are happy to read that you have enjoyed your stay. Kind regards, Menno Djie General Manager

10/10 Excellent

abdelakim

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Anvers
Tous parfait sauf le centre ville trop de travaux dommage
Séjour de 2 nuits en juin 2019

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Séjour de 1 nuit en juin 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Personnel attentif, excellent petit déjeuner
Séjour de 1 nuit en juin 2019

6/10 Satisfaisant

DANIEL

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
deplacement antwerp expo / berchem
Chaine hoteliere neerlandaise . tres propre . personnel accueillant . bar okay. resto : suffisant pour le soir sans vouloir sortir a exterieur , car assez loin du centre ville de anvers . situé à proximité du parc des exposition ( 3 kms) . seul bemol : se situe dans une zone de bureaux . parking tres limité en places
Séjour de 2 nuits en mai 2019

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2019
Réponse de Menno Djie le 3 mai 2019
Dear Sir/ Madam, Thank you for your great review! Kind regards, Menno Djie General Manager

6/10 Satisfaisant

Dominique

Les points forts : Propreté et personnel et service
Points positifs : accueil, confort literie, attention bouilloire et thé, café offerts, propreté, wifi, buffet du petit déjeuner abondant et bon, emplacement non loin du tramway. Points à améliorer : bruit constant de l'autoroute tout proche, salle de bain glaciale à cause de la bouche d'aération ; audible même avec boules quies, un peu de bruit dans les chambres voisines.
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
, la literie est excellente La propreté des sanitaires et salle de bain Seul petit bemol pas de brosse a wc mais je suppose que cest volontaire pour une question d'hygiène? Sinon parfait parfait👏👏
Séjour de 1 nuit en mars 2019

10/10 Excellent

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2019

6/10 Satisfaisant

Pawel

Les points forts : Personnel et service
Bit older than looks on photos.
Séjour de 1 nuit en mai 2024

6/10 Satisfaisant

Arno

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
De badkamer kon veel schoner, 4 verschillende soorten haar aangetroffen. Verder was de verdieping waar we sliepen heel gedateerd en versleten. Verder wel een goede tijd gehad hoor.
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 3 mai 2024
Beste Arnohartelijk dank voor uw review en de feedback! We zullen housekeeping even aanspreken op de netheid van de kamers. Dit kan uiteraard absoluut niet de bedoeling zijn. Alvast onze welgemeende excuses voor het ongemak. Verder zijn we er inderdaad van op de hoogte dat onze gangen een uodate kunnen gebruiken. We zijn hier momenteel druk mee bezig en hopen hier snel verbetering in de te zien. Desondanks deze ongemakken hopen we dat u alsnog een fijn verblijf had in ons hotel en dat we u snel opnieuw mogen verwelkomen! Met vriedenlijke groetenTulip Inn Antwerpen

2/10 Horrible

Suzanne

Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en avril 2024
Réponse de Tulip Inn Antwerpen le 3 mai 2024
Beste Suzannabedankt voor de review. Wat jammer om te zien dat u niet helemaal tevreden was van uw verblijf in ons hotel. Mocht u hierover graag wat verder uitwijden zouden wij dit enorm fijn vinden. U mag dan de uitgebreidere info over wat er misging aan ons doormailen. Op die manier kunnen wij kijken wat we kunnen verbeteren en kunnen we als hotel steeds blijven groeien. Alvast onze excuses voor de ervaren ongemakken. Met vriendelijke groetenTulip Inn Antwerpen