Glaros Hotel
HÎtel de Chaïdåri, avec réception ouverte 24 h/24 et restaurant
Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de lâhĂ©bergement Glaros Hotel





Avis voyageurs
6,0 sur 10
Ăquipements populaires
Options de chambre
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 2Â chambres sur 2
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Simple

Chambre Simple
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Double ou avec lits jumeaux

Chambre Double ou avec lits jumeaux
Points forts
Balcon
Climatisation
Lits bébé gratuits
Télévision
Salle de bain privée
Service de ménage quotidien
Garde-robe ou placard
Bureau
Vous pourriez aussi aimerâŠ
Publicité

The Pinnacle Athens
Centre-ville d'AthĂšnes
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Petit déjeuner disponible
- Services dâaffaires
9.6 sur 10, Exceptionnel, 1âŻ126 avis
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus dâaventures !
Ă propos du quartier

Leoforos Schistou Skaramagka 560, Chaidari, Attica, 124 61
à propos de cet hébergement
Hébergements similaires

Korydallos Hotel
Korydallos Hotel
- Parking compris
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Blanchisserie
6.4 sur 10, 20Â avis
Services et équipements
Ăquipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants Ă lâhĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Une taxe imposée par la ville est prélevée sur place. Cette taxe est ajustée saisonniÚrement, et il est possible qu'elle ne s'applique pas toute l'année. D'autres exemptions ou réductions peuvent s'appliquer. Pour plus de détails, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 novembre au 31 mars, 0.50 EUR par hébergement, par nuit.
- Taxe prélevée par la ville : du 1 avril au 31 octobre, 2.00 EUR par hébergement, par nuit.
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Ă savoir absolument
Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre dâune activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă disponibilitĂ© Ă l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.
Nous devons aussi mentionnerâŠ
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espÚces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 500 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Glaros Hotel HĂŽtel
Glaros Hotel ChaĂŻdĂĄri
Glaros Hotel HĂŽtel ChaĂŻdĂĄri
Foire aux questions
Avis sur lâhĂ©bergement Glaros Hotel
Avis
6,0
6,0/10
Propreté
7,2/10
Personnel et service
4,8/10
Services et équipements
5,8/10
Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
7,0/10
ĂcoresponsabilitĂ©
Avis
Voyage en famille
4 août 2020
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2020
8/10 Bien
Emily
8 avr. 2025
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Emily
Séjour de 4 nuits en avril 2025
4/10 Médiocre
Fabiano
22 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Fabiano
Séjour de 2 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Mario
Voyage en groupe
19 mars 2025
Les points faibles : Personnel et service
Mario
Séjour de 1 nuit en mars 2025
10/10 Excellent
ATHANASIA
28 févr. 2024
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
ATHANASIA
Séjour de 7 nuits en février 2024
6/10 Satisfaisant
Henning
3 févr. 2024
Henning
Séjour de 4 nuits en janvier 2024
8/10 Bien
Bernd
Voyage dâaffaires
24 janv. 2024
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bernd
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
2/10 Horrible
Amoni ike
Voyage dâaffaires
14 oct. 2023
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Amoni ike
Séjour de 10 nuits en octobre 2023
6/10 Satisfaisant
Jassandra
Voyage en famille
6 juil. 2023
Jassandra
Séjour de 2 nuits en juillet 2023
6/10 Satisfaisant
Assepoesje
6 oct. 2022
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Assepoesje
Séjour de 5 nuits en septembre 2022
2/10 Horrible
Karin
Voyage en famille
14 juin 2022
Les points faibles : PropretĂ©, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
Karin
Séjour de 1 nuit en juin 2022
8/10 Bien
GEORGIOS
12 avr. 2022
GEORGIOS
Séjour de 1 nuit en avril 2022
8/10 Bien
Antonios
30 août 2021
Les points forts : Propreté, personnel et service, confort de la chambre
Value for money
Antonios
Séjour de 1 nuit en août 2021
10/10 Excellent
christos
2 août 2021
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
christos
Séjour de 2 nuits en juillet 2021
8/10 Bien
GEORGIOS
Voyage dâaffaires
7 nov. 2020
Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement, confort de la chambre
GEORGIOS
Séjour de 2 nuits en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
4 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en novembre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2020
8/10 Bien
Voyageur vérifié
Voyage dâaffaires
3 nov. 2020
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Ok
Voyageur vérifié
Séjour de 3 nuits en octobre 2020
10/10 Excellent
LIA
30 janv. 2020
LIA
Séjour de 7 nuits en janvier 2020
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
31 oct. 2019
Les points faibles : Propreté
Voyageur vérifié
Séjour de 8 nuits en octobre 2019
6/10 Satisfaisant
Voyageur vérifié
1 oct. 2019
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en septembre 2019
2/10 Horrible
Davide
30 juil. 2019
Davide
Séjour de 8 nuits en juillet 2019
4/10 Médiocre
Liv Jorunn
24 mai 2019
Les points faibles : Infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement et confort de la chambre
Liv Jorunn
Séjour de 15 nuits en mai 2019
2/10 Horrible
Voyageur vérifié
11 avr. 2019
Les points faibles : Personnel et service, Ă©quipements, infrastructures et conditions de lâhĂ©bergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en avril 2019
2/10 Horrible
Noy
26 sept. 2018
Noy
Séjour de 1 nuit en septembre 2018