Red Roof Inn & Suites Galloway

Hébergement 2.0 étoiles
HĂŽtel de Absecon, avec 10 restaurants et centre d'affaires ouvert 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Galloway

Conciergerie
Salle de remise en forme
Extérieur
Ensemble douche/baignoire, douche à « effet pluie »
Bureau, rideaux occultants, fer et planche Ă  repasser

Avis voyageurs

5,4 sur 10

Équipements populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Blanchisserie
  • RĂ©ception 24 h/24
  • Service de mĂ©nage
  • Climatisation
  • Parking compris
Le prix actuel est de CHF 78.
taxes et frais compris
16 juil. - 17 juil.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 9 chambres sur 9

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, bain Ă  remous

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Rideaux occultants
Baignoire Ă  jets
Pomme de douche Ă  effet pluie
  • 42 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, fumeur

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit double
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 42 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Chambre séparée
Canapé-lit double
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
  • 39 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 2 grands lits, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur, bain à remous

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Baignoire Ă  jets
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Supérieure, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Jetted Tub)

Points forts

Air conditionné
Lits bébé gratuits
Réfrigérateur
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
SĂšche-cheveux
Pomme de douche Ă  effet pluie
Ensemble douche/baignoire
  • 26 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Vous pourriez aussi aimer


Mod logo
Connectez-vous pour dĂ©couvrir les rĂ©ductions et les avantages dont vous pouvez bĂ©nĂ©ficier. Plus de rĂ©compenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
202 East White Horse Pike, Rt 30, Absecon, NJ, 08205

À proximitĂ©

  • AtlantiCare Regional Medical Center (hĂŽpital) - 3 min en voiture - 4.2 km
  • FAA William J. Hughes Technical Center (centre de recherche aĂ©ronautique) - 8 min en voiture - 4.2 km
  • Club de golf Seaview Resort Pines Course - 8 min en voiture - 8.3 km
  • Casino Borgata - 14 min en voiture - 15.9 km
  • Casino Harrah d'Atlantic City - 16 min en voiture - 17.6 km

Comment se déplacer

  • Gare d'Absecon - 4 min en voiture
  • AĂ©roport international d'Atlantic City (ACY) - 14 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘGourmet Italian Cuisine - ‬6 min en voiture
  • â€ȘRita's Italian Ice & Frozen Custard - ‬3 min en voiture
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSaladworks - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Red Roof Inn & Suites Galloway

HÎtel prÚs de l'aéroport
En séjournant à l'hébergement Red Roof Inn & Suites Galloway, vous profiterez de ses nombreux atouts : 3 cafés, une laverie et un centre d'affaires ouvert 24 h/24. Ne manquez pas de déguster un repas dans l'un des 10 restaurants sur place. Vous pouvez rester connecté avec le Wi-Fi gratuit dans les chambres.
Autres petits plus de cet hÎtel :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Service de dĂ©part express, poste informatique et coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Ascenseur, distributeur automatique de boissons et d'en-cas et tĂ©lĂ©vision dans le hall
Caractéristiques des chambres
Les 50 chambres disposent toutes de touches de confort comme un systÚme de réglage de la climatisation, ainsi que de services et équipements comme l'accÚs Wi-Fi à Internet gratuit.
Autres équipements proposés dans les chambres :
  • Salle de bains avec douche Ă  « effet pluie » et ensemble douche/baignoire
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques
  • RĂ©frigĂ©rateur, micro-ondes et lits bĂ©bĂ© gratuits

Langues parlées

Anglais, français, hindi et espagnol

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Parking sĂ©curisĂ© sans voiturier disponible gratuitement sur place
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place limitĂ©
  • DisponibilitĂ© d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Nourriture et boissons

  • 10 restaurants
  • 3 cafĂ©s
  • CafĂ© et thĂ© dans les parties communes

Activités

  • TĂ©lĂ©vision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort Ă  la rĂ©ception
  • Distributeur automatique
  • Distributeur d’eau
  • Distributeur de billets
  • Laverie
  • RĂ©ception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Personnel polyglotte
  • Service de mĂ©nage (tous les jours)

Services professionnels

  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spĂ©ciale concernant l’accessibilitĂ©, veuillez contacter l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es figurant sur votre confirmation de rĂ©servation.
  • Accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite (restrictions Ă©ventuelles)
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e bien Ă©clairĂ©
  • Chemin d’accĂšs Ă  l’entrĂ©e sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Parking accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Parking pour vans accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Prises de courant Ă  faible hauteur dans la salle de bain
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Rampes dans les escaliers
  • RĂ©ception accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • Salon accessible aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite
  • SiĂšge de toilette surĂ©levĂ©
  • SignalĂ©tique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite

Plus

  • 1 bĂątiment
  • 3 étages
  • Construction de 1992
  • Espaces fumeurs prĂ©vus
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Pommeau de douche Ă  « effet pluie »
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂšche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Films Ă  la carte
  • TĂ©lĂ©vision Ă  Ă©cran plat de 40 pouces avec chaĂźnes thĂ©matiques par cĂąble

Nourriture et boissons

  • CafetiĂšre ou bouilloire
  • Micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Plus de services et équipements

  • Air conditionnĂ© (rĂ©glage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Appels longue distance gratuits
  • Bureau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Une arrivée anticipée est possible moyennant un supplément
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Formalités de départ sans contact
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivĂ©e

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accùs

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 15 USD par animal par nuit (maximum de 105 USD par séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens et chats acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 36 kg chacun)
Les animaux ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants ùgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants Ă  l’hĂ©bergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • DĂ©pĂŽt de garantie : 100 USD par hĂ©bergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Animaux de compagnie : 15 USD par animal et par nuit, 105 USD max. par sĂ©jour
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis Ă  aucuns frais.
  • Une arrivĂ©e anticipĂ©e est possible moyennant un supplĂ©ment (sujet Ă  disponibilitĂ©)
  • Tout dĂ©part tardif fait l’objet de frais supplĂ©mentaires (sujet Ă  disponibilitĂ©)

La liste ci-dessus peut ne pas ĂȘtre exhaustive. Les frais et acomptes peuvent ĂȘtre mentionnĂ©s hors taxe et sont soumis Ă  modification.

À savoir absolument

Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un hĂŽte professionnel et fourni dans le cadre d’une activitĂ© commerciale, industrielle ou libĂ©rale.
Des frais pour toute personne supplĂ©mentaire peuvent ĂȘtre facturĂ©s et dĂ©pendent de la politique de l'hĂ©bergement
Une piĂšce d'identitĂ© officielle avec photo et un dĂ©pĂŽt de garantie en espĂšces, par carte de crĂ©dit ou par carte de dĂ©bit, peuvent ĂȘtre demandĂ©s Ă  l'arrivĂ©e pour couvrir tous frais imprĂ©vus
Les demandes spĂ©ciales, qui ne peuvent pas ĂȘtre garanties, sont soumises Ă  disponibilitĂ© Ă  l'arrivĂ©e et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espÚces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée
Veuillez noter que les normes culturelles et les rÚgles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les rÚgles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Un service de ménage quotidien est assuré pour les séjours de six nuits ou moins. Un service de ménage limité est assuré pour les séjours de sept nuits ou plus.
Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre dĂ©clarĂ©s lors de l’enregistrement. Les voyageurs amenant 1 animal de compagnie ne se verront pas facturer de frais pour animaux de compagnie. Les frais pour animaux de compagnie indiquĂ©s dans la section Frais s’appliquent uniquement si les voyageurs amĂšnent 2 animaux de compagnie ou plus. Les animaux de compagnie doivent ĂȘtre tenus en laisse dans les espaces publics de l’hĂ©bergement. Les voyageurs sont tenus de ramasser les dĂ©jections de leur animal de compagnie.

Nous devons aussi mentionner


Une voiture est recommandée pour accéder à l'hébergement et se déplacer pendant le séjour
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

SureStay Inn
Sure Stay Inn
Red Roof Inn & Suites Galloway HĂŽtel
Red Roof Inn & Suites Galloway Absecon
Red Roof Inn & Suites Galloway HĂŽtel Absecon
Baymont by Wyndham Galloway Atlantic City Area

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Red Roof Inn & Suites Galloway ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens et les chats (max. 2) ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 15 USD par animal et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

À combien s'Ă©lĂšvent les frais de parking Ă  l'hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Galloway ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Red Roof Inn & Suites Galloway ?

Heure de dĂ©but de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : Ă  tout moment. Le service d’arrivĂ©e anticipĂ©e s’accompagne de frais (soumis Ă  disponibilitĂ©).

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Red Roof Inn & Suites Galloway ?

Le dĂ©part a lieu Ă  11 h 00. Vous pourrez bĂ©nĂ©ficier du dĂ©part tardif en Ă©change d’un supplĂ©ment (soumis Ă  disponibilitĂ©).

OĂč se situe l'hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Galloway ?

Envie d'un séjour plaisir riche en découvertes ? Cet hÎtel qui profite d'une belle situation prÚs de l'aéroport se trouve à moins de 5 km des sites suivants : Université Richard Stockton, Heritage Park et AtlantiCare Regional Medical Center (hÎpital). Observatoire Harold E. Taylor et Zone naturelle protégée d'Absecon sont également à 10 km de distance.

Avis sur l’hĂ©bergement Red Roof Inn & Suites Galloway

Avis

5,4
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’aprùs 64 avis sur 344.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’aprùs 51 avis sur 344.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’aprùs 59 avis sur 344.
Note des voyageurs de 4 (MĂ©diocre), d’aprĂšs 41 avis sur 344.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’aprùs 129 avis sur 344.

5,6/10

Propreté

6,2/10

Personnel et service

5,2/10

Services et équipements

5,4/10

Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

2/10 Horrible

Julie

Séjour de 1 nuit en août 2024

2/10 Horrible

Maryse

Séjour de 7 nuits en juillet 2022

2/10 Horrible

Vivian

Voyage en famille
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Walking in the building we could tell there was no air conditioning and the lobby smelled like smoke. When checking the available rooms in the first floor the JACUZZI was moldy
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Kimberly

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Mac

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The photos on the listing for this property are clearly outdated, possibly even with prior management. It is clear that the current management does not keep up with maintenance of the building and rooms. First, there is no key card monitoring for the back door of the hotel. If it gets propped open, anyone can come in. The elevator was out of order for our stay during the holiday weekend. The door locks automatically when you close it to the room but there is no other internal way to lock the door other than the U lock (not a chain lock but similar). The room was not cleaned well. The bathtub looks like it had not been cleaned recently, there are stains in the tub also. The water pressure was barely enough to rinse soap off my body let alone rinse shampoo out of your hair. The air vents had dirt and hair coming out of them/had not been wiped down. The fixture where the toilet paper goes also has not been wiped down for a long time. The room also had clearly been rearranged and paintings taken down with the nail marks in the drywall still visible and had not been patched up. Definitely could have used a coat of paint. There was a mystery stain on one of the door jambs. There are homeless people who hang out outside the hotel. Getting extra toilet paper or towels was a hassle because the main desk people don’t have access to the housekeeping materials apparently? Some positive things are there were no bugs and was convenient location !
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Shalonda

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Never returning and wouldn't recommend
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 Horrible

Gary

Voyage en couple
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Outdated, musty smell ,smells like Indian food through out building. Awful toilet paper
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 Horrible

Ryan

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
This facility is NOT child friendly. Zero cribs available on the property. Any listing claim such is disingenuous. Open food containers left in the elevator. Would not recommend this property to anyone. There are plenty of other options in the vicinity.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Kurt

Les points forts : Propreté et équipements
By far the best thing about the Red Roof Inn in Galloway,NJ is Leslie at the front desk. She warm kind and inviting and makes you feel like you've known her for years. Love you Leslie Kurt&Michelle
Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 Bien

Divye

Voyage en groupe
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The property is good.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 Horrible

jomarie

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Not what is Being advertised
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Shyra

Les points faibles : PropretĂ©, Ă©quipements, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 Excellent

Ricardo De La

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
excellent service e and location
Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Marques

Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 Médiocre

yvonne

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nothing good to say. Go elsewhere.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 Excellent

Tyree

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 Médiocre

Carlos

Voyage en groupe
Jacuzzi didnt work Lights were broke Room was super cold upon arrival Dirty Towels
Séjour de 1 nuit en février 2025

2/10 Horrible

Alayna

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 Excellent

Barbara

Voyage en famille
Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
The staff is great the rooms are clean and roomy luv it here
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 Horrible

karen

Les points faibles : Propreté
This property has transient people in the parking lot smoking and drinking. I refused to get out of the car. Asked a person staying there and she said it was dirty.
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 Excellent

Kristie Marie

Les points forts : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Brittany

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
The woman at the front was very sweet and personable. Check in was easy, rooms were clean, right off the parkway, everything went smooth
Séjour de 3 nuits en novembre 2024

2/10 Horrible

Brian

Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement et confort de la chambre
The room and service was Terrible nothing worked and management would not switch rooms i just left the hotel overall and took the loss on my payment
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

2/10 Horrible

Jodie

Voyage d’affaires
Les points faibles : PropretĂ©, personnel et service, Ă©quipements et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Very unsafe part of town.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 Excellent

Nicole

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hĂ©bergement
Nice
Séjour de 1 nuit en septembre 2024