Angeln

Bewertungen von The Originals City Hotel Hippocampe Sète Balaruc

3 out of 5
The Originals City Hotel Hippocampe Sète Balaruc
Zone Commerciale Balaruc Loisirs, Balaruc-le-Vieux, Herault

Bewertungen

8.4

Sehr gut

188 von insgesamt 468 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 10 - Hervorragend" "
207 von insgesamt 468 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 8 - Gut" "
53 von insgesamt 468 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 6 - Okay" "
14 von insgesamt 468 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 4 - Schlecht" "
6 von insgesamt 468 Gästebewertungen haben eine Bewertung von 2 - Ungenügend" "

8.8/10

Sauberkeit

8.8/10

Personal & Service

7.8/10

Ausstattung

8.4/10

Zustand der Unterkunft

8.4/10

Umweltfreundlichkeit

Bewertungen

8/10 – Gut

Markus

Gut: Personal & Service und Komfort des Zimmers
Für eine Übernachtung absolut ok, ein längeren Aufenthalt möchte ich hier jedoch weniger verbringen. Das Hotel liegt in einer "Zone indistrudielle" Am Sonntag morgen war es ausgestroben und sehr ruhig. Das Hotel ist renoviert, wie halt so ein Beton-Element-Bau renoviert werden kann. Frühstück habe ich nicht gebucht. Prakplätze vor dem Hotel ausreichend vorhanden
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

4/10 – Schlecht

Doris

Mit Haustieren gereist, Mit der Familie gereist
Die Unterkunft liegt abseits in einem Industriegebiet. Die Fotos lassen mehr erhoffen, als die Realität hergibt. Frühstück ist karg, das Beste der Kaffee
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 3. Juni 2023
Dear Doris, Our address on the internet indicates that we are indeed located in a commercial zone. As for breakfast, there's something for everyone. It's varied and offers both sweet and savoury dishes. Thank you for taking the time to leave us a comment. Every comment is constructive. We wish you all the best for the future, Best regards,

6/10 – Okay

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Solides Hotel zum Übernachten auf der Durchreise.
Auf der Heimreise von Spanien nach Deutschland ein Zwischenstopp.

4/10 – Schlecht

Verifizierter Reisender

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Zimmer sind nicht sauber.
Hotel liegt in einem Industriegebiet. Das Hotel müsste saniert werden, insbesondere die Bäder. Die Zimmer sind nicht sauber. Das Personal ist allerdings sehr nett und hilfsbereit.

10/10 – Hervorragend

Xavier bailly

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
très bien très bon accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2024

8/10 – Gut

hervé

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Un peu trop de bruit côté route . Prévoir peut-être une isolation plus importante ?
Aufenthalt von 2 Nächten im Januar 2024

2/10 – Ungenügend

P.e.a.m.

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Januar 2024

8/10 – Gut

Olivier

Aufenthalt von 2 Nächten im Dezember 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 20. Dez. 2023
Bonjour Olivier,Merci pour ce retour positif.Bonne journéeChantal

4/10 – Schlecht

Jerome

Gut: Sauberkeit
Verbesserungswürdig: Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Dezember 2023

8/10 – Gut

Verifizierter Reisender

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bonne expérience
Très bon accueil. Hôtel très propre. L'établissement est situé dans une zone commerciale (donc pas très joli, mais par contre très pratique). Je retiens l'adresse pour un futur séjour dans la région.
Aufenthalt von 2 Nächten im November 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 30. Nov. 2023
Bonjour,Merci pour ce retour très positif.A bientot Chantal

4/10 – Schlecht

Stéphane

Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Salle de bain pas propre. Presque plus de savon dans le récipient de la douche...
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023

10/10 – Hervorragend

Fabien

Geschäftlich gereist
Gut: Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Séjour excellent!
Très bel accueil du personnel qui est extrêmement chaleureux, à l’écoute, qu’il soit de nuit et de jour. Le veilleur de nuit est aussi super. L’établissement est bien situé, correct et le petit-déjeuner conviviale! J’ai grandement apprécié, je recommande et surtout, je reviendrai!
Aufenthalt von 1 Nacht im November 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 15. Nov. 2023
Bonjour,Merci pour ce retour très positif et nous serons ravis de vous accueillir à nouveau.Bien à vous Chantal

10/10 – Hervorragend

Lynne

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Stopover success.
Lovely budget hotel. Perfect for our 1 night stop over. Breakfast was one of the best choices we have had. We would recommend.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 31. Okt. 2023
Bonjour,Merci pour ce retour positifBonne journéeChantal

8/10 – Gut

Josiane

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 31. Okt. 2023
Merci pour ce retour positif

8/10 – Gut

jean

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Qualité prix parfait.
Aufenthalt von 1 Nacht im Oktober 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 31. Okt. 2023
Bonjour,Merci pour ce retour positifBonne journée

2/10 – Ungenügend

Michel

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
fuir absolument c'est un faux 3 étoiles
vraiment très déçu de la qualité de votre HOTEL 3 étoiles. Pas d'éclairage dans la chambre ,j'ai du me servir de la lumière de la salle d'eau, Sur le fauteuil des déchets de plâtre que j'ai du enlever pour travailler. La chambre horriblement bruyante car la fenêtre donne sur le quai de livraison de la boutique GRAND FRAIS avec des aller et venus de semi-remorque en plein phare, moteur de réfrigération a plein régime, manus-copic, transpalette sans oublier le bruit de l'emboutisseuse de carton. Aucun respect des régles sonores de votre voisin ni de votre bâtiment 3 étoiles qui n'est pas traité acoustiquement . je suis descendu à 11h30 pour qu'on me change de chambre et là personne a l'accueil.. NUL je vous classe dans les vendeurs de sommeil . c'est honteux.. le plafond et peinture se craquelle peut être l'origine du siège sale. Le matin la personne a fait un beau geste mais j'aurai préféré dormir et payer plein tarif car je devais faire une grosse distance en voiture
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Annabelle

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 31. Okt. 2023
BonjourMerci Bonne journée

6/10 – Okay

MICHEL

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

6/10 – Okay

Jan-Åke

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Övernattning
Övernattning på till Spanien
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

6/10 – Okay

SPOEHRLE

Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Jean Pierre

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 31. Okt. 2023
Merci pour ce retour positif

6/10 – Okay

Pieter

Mit einer Gruppe gereist
Verbesserungswürdig: Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Very basic accommodation in Industrial park location with limited facilities and dining choices.
Aufenthalt von 1 Nacht im September 2023

10/10 – Hervorragend

Bjarte

Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 31. Okt. 2023
Merci pour ce retour positif

10/10 – Hervorragend

Eric

Mit dem Partner gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Ausstattung und Zustand der Unterkunft
Chambres et parties commmunes très propre, équipement de bonne qualité.
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

6/10 – Okay

Eric

Verbesserungswürdig: Zustand der Unterkunft
Manque d’entretien d’ordre général Accueil sympathique et petit déjeuné correct Bien pou une étape d’une soirée Un peux chers pour les prestations proposées
Aufenthalt von 1 Nacht im August 2023

8/10 – Gut

Giuseppino

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Tranquille
Aufenthalt von 2 Nächten im August 2023

8/10 – Gut

Adrien

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Lydie

Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Bilal

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

frederic

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Juli 2023

4/10 – Schlecht

David

Geschäftlich gereist
Verbesserungswürdig: Sauberkeit und Zustand der Unterkunft
Route passante , hôtel assez vétuste, mérite une rénovation complète, situé dans une zone commerciale, parking non sécurisé
Aufenthalt von 1 Nacht im Juli 2023

10/10 – Hervorragend

Hadj

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Très bon accueil
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Francoise

Mit einer Gruppe gereist
Gut: Sauberkeit und Personal & Service
No fridge in the room
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Lionel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Zustand der Unterkunft
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023

8/10 – Gut

Guillaume

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Juni 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 9. Juni 2023
Cher Guillaume, Merci infiniment d'avoir pris le temps de nous laisser une note après votre passage dans notre établissement. En espérant que votre séjour se soit bien passé! Au plaisir,

10/10 – Hervorragend

Mauricette

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 3. Juni 2023
Chère Mauricette, Merci beaucoup pour votre note. Nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour. Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Bien à vous,

8/10 – Gut

Alain

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 2 Nächten im Mai 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 3. Juni 2023
Cher Alain, Merci infiniment d'avoir pris le temps de noter notre établissement. En espérant que votre séjour fut à la hauteur de vos attentes. Une très belle continuation à vous cher monsieur, Sincèrement,

10/10 – Hervorragend

Hakim

Aufenthalt von 1 Nacht im Mai 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 3. Juni 2023
Cher Hakim, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser une note à notre établissement après votre passage chez nous. La note parle d'elle même et nous sommes très heureux de constater que ce fut pour vous un agréable séjour et nous avons hâte de vous accueillir de nouveau prochainement. Sincèrement,

6/10 – Okay

Christophe

Gut: Sauberkeit
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 3. Juni 2023
Cher Christophe, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous noter après votre passage chez nous et merci d'avoir séjourné au sein de notre établissement. Vous souhaitant une bonne continuation, Bien à vous,

10/10 – Hervorragend

YVES

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 3. Juni 2023
Cher Yves, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser ue note après votre séjour dans notre établissement. Merci d'avoir séjourné à l'Hôtel l'Hippocampe de Balaruc-Le-Vieux.Bien à vous,

10/10 – Hervorragend

Guillaume

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 3. Juni 2023
Cher Guillaume,Nous sommes extrêmement satisfaits d’avoir obtenu grâce à votre évaluation la note la plus élevée. C’est une belle récompense pour toute notre équipe qui a fourni les efforts nécessaires pour rendre votre séjour le plus agréable possible. En vous souhaitant une belle continuation et espérant vous revoir bientôt. Bien à vous,

10/10 – Hervorragend

Francisca

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Perfecto
La estancia en el hotel ha sido agradable, limpieza, ubicación y atención de la recepcionista a destacar. Detalle en la habitación con un hervidor de agua eléctrico para poder tomarte una infusión, un café con leche,.. y unas galletas. Es de agradecer.
Aufenthalt von 1 Nacht im April 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 3. Juni 2023
Dear Francisca, Gracias por tomarse el tiempo de compartir su experiencia de nuestro hotel con nosotros. Su satisfacción es de suma importancia para todos y cada uno de nosotros y estamos muy contentos de ver que su experiencia cumplió con todas sus expectativas. Esperamos poder darle la bienvenida de nuevo.

8/10 – Gut

Jean- Marc

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 5 Nächten im April 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 3. Juni 2023
Cher Jean-Marc, Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.Bonne continuation et en espérant à bientôt,

10/10 – Hervorragend

Gabriel

Aufenthalt von 1 Nacht im März 2023
Antwort von Amina, réceptionniste am 18. März 2023
Cher Gabriel, merci infiniment d'avoir pris le temps d'évaluer notre établissement. La note parle d'elle-même et nous sommes très heureux de voir que vous avez passé un excellent séjour au sein de l'hôtel l'Hippocampe de Balaruc. Nous vous remercions d'avoir séjourné dans notre établissement et espérons vous revoir très prochainement. Bien à vous,

10/10 – Hervorragend

DOMINIQUE

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023
Antwort von Erika, réceptionniste am 4. März 2023
Cher Dominique, nous vous remercions pour cette excellente note suite à votre récent séjour chez nous. Bien cordialement,

10/10 – Hervorragend

Gabriel

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Erika, réceptionniste am 4. März 2023
Cher Gabriel,Merci beaucoup pour ce superbe retour! Au plaisir de vous accueillir de nouveau. Très belle journée.

10/10 – Hervorragend

SEBASTIEN

Geschäftlich gereist
Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Bon hôtel
Hôtel confortable et agréable.
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Sofia Azouzi am 28. Feb. 2023
Cher Sebastien, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné dans notre hôtel et de nous avoir laissé une note si positive ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau ! Cordialement, Sofia Azouzi - Hôtel l'Hippocampe

10/10 – Hervorragend

Natacha

Aufenthalt von 2 Nächten im Februar 2023
Antwort von Sofia Azouzi am 28. Feb. 2023
Chère Natacha, nous tenons à vous remercier d'avoir séjourné dans notre établissement et de nous avoir laissé une note si positive ! C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au sein de notre hôtel ! Cordialement, Sofia Azouzi - Hôtel l'Hippocampe

10/10 – Hervorragend

Michel

Gut: Sauberkeit, Personal & Service und Komfort des Zimmers
Tres bon séjour
Bon accueil, une chambre propre grande bien équipée
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 12. Feb. 2023
Bonjour Michel,Merci beaucoup pour ce retour très positif, nous avons été ravi de vous accueillir dans notre établissement.Dans l'attente de vous revoir, nous vous souhaitons une excellente journée.Cordialement La réception

10/10 – Hervorragend

SANDRA

Gut: Sauberkeit, Personal & Service, Zustand der Unterkunft und Komfort des Zimmers
Aufenthalt von 1 Nacht im Februar 2023
Antwort von Chantal Réceptionniste am 5. Feb. 2023
Bonsoir Sandra,Nous sommes très heureux de vous avoir reçu dans notre établissement et vous remerçions sincèrement de votre appréciation.Au plaisir de vous reçevoir à nouveau.Bien à vous Chantal