Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec un restaurant, à quelques minutes de marche de Pier Six Concert Pavilion (salle de concerts)

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor

Vue depuis l’hébergement
Hall
1 chambre, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants
Équipement de l’hébergement
Hall

Avis voyageurs

9,0 sur 10
Merveilleux

Équipements populaires

  • Restaurant
  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Salle de sport
  • Réception 24 h/24
  • Blanchisserie
Le prix actuel est de CHF 125.
taxes et frais compris
19 oct. - 20 oct.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 12 chambres sur 12

Chambre, 2 lits doubles (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre, non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
  • 37 m²
  • 1 chambre
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Canapé-lit pour 1 personne
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Canapé-lit pour 1 personne
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 2 lits doubles (Hearing Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Roll-in Shower)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Accessible, Tub)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Canapé-lit pour 1 personne
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeurs

8,8 sur 10
Excellent
(69 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Chambre séparée
Canapé-lit pour 1 personne
Rideaux occultants
  • 30 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

8,0 sur 10
Très bien
(1 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 37 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeurs

9,0 sur 10
Merveilleux
(66 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 2 lits doubles (Mobility Accessible, Tub)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Mini-réfrigérateur
Télévision connectée
Rideaux occultants
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 32 m²
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1000 Aliceanna Street, Baltimore, MD, 21202

À proximité

  • National Aquarium in Baltimore - 11 min à pied - 1.0 km
  • Arrière-port de Baltimore - 18 min à pied - 1.0 km
  • Centre de congrès de Baltimore - 19 min à pied - 1.6 km
  • Stade Oriole Park at Camden Yards - 4 min en voiture - 3.1 km
  • M&T Bank Stadium - 5 min en voiture - 3.1 km

Comment se déplacer

  • Gare de West Baltimore - 7 min en voiture
  • Station de métro Shot Tower-Market Place - 13 min à pied
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 26 min en voiture

Restaurants

  • ‪Marriott Waterfront Concierge Lounge - ‬3 min à pied
  • ‪Apropoe's - ‬3 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬3 min à pied
  • ‪Nando's PERi-PERi - ‬3 min à pied
  • ‪Teavolve - ‬2 min à pied

À propos de cet hébergement

Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor

Hôtel à proximité de Pier Six Concert Pavilion (salle de concerts)
Situé à deux pas des emblématiques Arrière-port de Baltimore et National Aquarium in Baltimore, l'hébergement Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor propose une épicerie, un café et une laverie. Le restaurant sur place, Bistro, propose le petit déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les parties communes est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme un bar et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres petits plus de cet hôtel :
  • Petit déjeuner préparé sur commande (en supplément), borne de recharge pour voitures électriques et accès à un centre de remise en forme à proximité
  • Service de départ express, salles de réunion et hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet, ascenseur et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont très enthousiastes concernant le parking pratique, le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 205 chambres sont agrémentées de touches de confort comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme une chaise de bureau et le Wi-Fi. Les avis voyageurs sont très favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Salle de bains avec baignoire ou douche et articles de toilette gratuits
  • TV connectée 32 pouces avec Netflix et chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, ampoules LED et mini réfrigérateur

Hébergements similaires

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi (en supplément)
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Station de recharge pour voiture électrique sur place
  • Parking sur place avec restrictions de hauteur des véhicules
  • Parking hors site (25 USD par nuit)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner préparé sur commande disponible de 06 h 30 à 10 h 00 la semaine et de 07 h 00 à 11 h 00 le week-end en supplément : entre 7 et 17 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Bistro

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Lit bébé dans la chambre
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-frigo

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Épicerie/supérette
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Changement des draps (sur demande)
  • Changement des serviettes sur demande
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (sur demande)

Services professionnels

  • 259 m² d’espace de conférence
  • 5 salles de réunion
  • Centre d’affaires ouvert 24 h/24
  • Poste informatique

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur
  • Barre d’appui près de la toilette
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Douche avec système de transfert pour personne à mobilité réduite
  • Judas de porte à faible hauteur
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Pommeau de douche réglable en hauteur
  • Prises de courant à faible hauteur dans la salle de bain
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Verrou de porte à faible hauteur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 14 étages
  • Construction de 2000
  • Éclairage à 80 % au moins par LED
  • Fenêtres à double vitrage
  • Hébergement non-fumeurs
  • Non-utilisation d’agitateurs à café en plastique
  • Non-utilisation de pailles en plastique
  • Options de restauration végétalienne
  • Options de restauration végétarienne
  • Petit déjeuner végétarien disponible
  • Salle de banquet
  • Salle de séjour commune

Équipements de la chambre

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit bébé gratuit
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire ou douche
  • Papier toilette
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Netflix
  • Smart TV de 32 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Mini-frigo

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Chauffage (réglage de la climatisation)
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Éclairage LED
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs à économie d’énergie dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 11 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Tout départ tardif fait l'objet de frais supplémentaires
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 100 USD par animal (en fonction de la durée du séjour)
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Jusqu’à 36 kg chacun

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Le petit déjeuner préparé sur commande coûte entre 7 USD et 17 USD environ par personne.
  • Wi-Fi dans la chambre : 0.00 USD par jour (le tarif peut varier)
  • Prix pour le stationnement à proximité : 25 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal (tarif pouvant varier selon la durée du séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Tout départ tardif fait l’objet de frais supplémentaires (sujet à disponibilité)

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les espèces
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée et une trousse de secours
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par Commitment to Clean (Marriott).

Nous devons aussi mentionner…

L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Parking avec hauteur limite
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor Hôtel
Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor Baltimore

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, cet hébergement accepte les chiens ne dépassant pas 36 kg chacun.Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 100 USD par animal et par séjour. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : à tout moment.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Courtyard by Marriott Baltimore Downtown/Inner Harbor ?

Le départ a lieu à 11 h 00. Vous pourrez bénéficier du départ tardif à condition de vous acquitter de frais supplémentaires (soumis à disponibilité).

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'une belle situation dans le quartier de Port Est, cet hôtel se trouve à moins de 15 minutes de marche de Pier Six Concert Pavilion (salle de concerts) et National Aquarium in Baltimore. Également à 2 km de distance : Arrière-port de Baltimore et Centre de congrès de Baltimore. Station de métro Shot Tower-Market Place est à 13 minutes à pied et Station de métro Convention Center est à 24 minutes.