2/10 Horrible
Marc, QUEBEC
15 août 2016
Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
A éviter
Nous arrivons à 23h avec 4 enfants. La dame de la réception est à peine polie. On semble la déranger pendant sa nuit. Elle affiche une mise blasée, pas une esquisse de sourire, mais beaucoup de soupirs. Nous rentrons dans la chambre, le lave-vaisselle est enfoncée dans sa partie basse. Le micro onde dans un état déplorable. Le sofa qui doit recevoir 2 enfants n'est pas prêt. Aucun draps ni oreillers. Obligés de demander des draps à la charmante hôtesse de la réception qui bougonne qu'on doit préparer nous-même le sofa alors que l'hotel était averti que nous étions 6. La salle de bains est salle, la baignoire toute écaillée, jaune au fond. Le rideau de douche est d'une propreté douteuse. Nous tirons la chasse, le WC se bouche, l'eau ne se vide plus. Obligés d'aller faire pipi dans les toilettes du couloir. Les lits pour 2 sont petits (pas de véritables "queen"). Les draps housse sont trop larges et ne tiennent pas au matelas. Les oreillers sentent le sébum comme s'ils étaient vieux et que la taie avait servi pour plusieurs clients. Petit déjeuner quasi inexistants: quelques muffins emballés sont à la disposition à l'accueil avec du mauvais café. Très mauvais rapport qualité prix, ne vaut même pas 80 dollars la nuit. A éviter