Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

Hébergement 3.0 étoiles
Hôtel avec le petit déjeuner gratuit bénéficiant d’une proximité avec M&T Bank Stadium

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Sofa)
Hall
Hall
Salle de réunion
Hall
Situé à deux pas des emblématiques Arundel Mills Mall (centre commercial) et Maryland Live Casino, l'hébergement Hyatt Place Baltimore/BWI Airport propose un petit déjeuner en libre-service gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24.

Avis voyageurs

7,2 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Parking disponible
  • Petit déjeuner inclus
  • Navette gratuite pour l’aéroport
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
  • Salle de sport
Le prix actuel est de CHF 85.
taxes et frais compris
21 sept. - 22 sept.

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 7 chambres sur 7

Chambre, plusieurs lits

7,8 sur 10
Bien
(37 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(47 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, plusieurs lits (High Floor, 2 Full Beds & 1 Sofabed)

7,6 sur 10
Bien
(5 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Canapé-lit
  • 33 m²
  • 5 personnes
  • 2 lits doubles et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit et 1 canapé-lit (High Floor)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Canapé-lit
Literie de qualité supérieure
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit et 1 canapé-lit (double)

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 lits doubles, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire (Sofa)

9,0 sur 10
Merveilleux
(15 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Chambre séparée
  • 33 m²
  • 1 chambre
  • 4 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

Points forts

Coin salon séparé
Ameublement individuel
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Lits bébé gratuits
Télévision haute définition
Literie de qualité supérieure
Rideaux occultants
  • 33 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
940 International Dr, Linthicum Heights, MD, 21090

À proximité

  • Brasserie Guinness Open Gate Brewery & Barrel House - 4 min en voiture - 3.8 km
  • M&T Bank Stadium - 9 min en voiture - 11.7 km
  • Arundel Mills Mall (centre commercial) - 9 min en voiture - 10.7 km
  • Maryland Live Casino - 9 min en voiture - 10.8 km
  • National Aquarium in Baltimore - 12 min en voiture - 13.8 km

Comment se déplacer

  • Station de métro BWI Business District - 4 min en voiture
  • Gare de Baltimore-Washington International Airport - 7 min en voiture
  • Aéroport international Baltimore Washington Thurgood Marshall (BWI) - 6 min en voiture

Restaurants

  • ‪Cracker Barrel - ‬6 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬4 min en voiture
  • ‪Panera Bread - ‬14 min à pied
  • ‪Chick-fil-A - ‬12 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hébergement

Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

Hôtel à proximité de M&T Bank Stadium
Situé à deux pas des emblématiques Arundel Mills Mall (centre commercial) et Maryland Live Casino, l'hébergement Hyatt Place Baltimore/BWI Airport propose un petit déjeuner en libre-service gratuit, une navette gratuite desservant l'aéroport et un café. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres vous permet de rester connecté, et diverses autres prestations sont à votre disposition, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie et une salle de fitness ouverte 24 h/24.
Autres avantages :
  • Parking en libre-service (en supplément), service de départ express et salle de banquet
  • Ascenseur, café/thé dans le hall et réception ouverte 24 h/24
  • Salles de réunion, hébergement non-fumeurs et service d'organisation de mariages
  • Les avis voyageurs sont très élogieux concernant le personnel aux petits soins
Caractéristiques des chambres
Les 127 chambres, qui bénéficient d'un ameublement personnalisé, sont agrémentées de touches de confort comme une literie de qualité supérieure et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que d'autres atouts appréciables, au nombre desquels un système de réglage de la climatisation et un coin salon séparé. Les avis voyageurs sont assez favorables concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres commodités présentes dans les chambres :
  • Salle de bains avec articles de toilette de luxe et ensemble douche/baignoire
  • Télévision haute définition 42 pouces avec chaînes thématiques
  • Garde-robe ou placard, coin salon séparé et lits bébé gratuits

Services et équipements

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit

Parking et transports

  • Navette gratuite vers et depuis l’aéroport disponible 24 h/24
  • Parking pour camping-cars, bus et camions disponible gratuitement sur place
  • Parking sur place (5 USD par jour)
  • Parking longue durée sur place (7 USD par jour)
  • Disponibilité d’un parking accessible aux personnes à mobilité réduite

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner en libre-service gratuit disponible de 06 h 00 à 09 h 30 la semaine et de 06 h 00 à 10 h 00 le week-end
  • Café et thé dans les parties communes
  • Un café

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Lit bébé dans la chambre

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Service de ménage (en semaine uniquement)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Espace de conférence
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 4 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarme incendie visuelle
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 81 cm de large)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Piscine accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Poignées de porte à levier
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salles de réunion équipées d’appareils d’assistance auditive
  • Salon accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • Hébergement non-fumeurs
  • Salle de banquet

Équipements de la chambre

Chambre

  • Lit bébé gratuit
  • Literie de qualité supérieure
  • Rideaux occultants

Salle de bain

  • Articles de toilette de luxe
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain semi-ouverte
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Télévision à écran plat de 42 pouces avec chaînes thématiques par câble

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coin salon séparé
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Fer et planche à repasser
  • Mobilier personnalisé
  • Téléphone

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Toute arrivée anticipée est soumise à disponibilité
Arrivée anticipée : 15.00 USD
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Tout départ tardif est soumis à disponibilité
Supplément en cas de départ tardif : 15.00 USD
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis l'aéroport. Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation.
L’hébergement facture 100.00 USD pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Cet hébergement n'assure aucun service d'enregistrement après les heures normales de la réception.
Conformément à sa politique, Hyatt entre dans chacune des chambres occupées au moins une fois toutes les 24 heures, même si le client a expressément demandé à ne pas être dérangé. Hyatt met tout en œuvre pour avertir le client enregistré avant d'entrer dans la chambre occupée.

Rénovations et fermetures

Les infrastructures suivantes seront indisponible du 21 septembre 2023 au 11 juin 2026 (ces dates sont sujettes à modification) :
  • Piscine
Cet hébergement est en cours de rénovation du 12 juin 2024 au 1 décembre 2025 (la date de fin des travaux n'est pas définitive).
Les travaux de rénovation n'interviendront qu'aux heures ouvrables. L'hébergement mettra tout en œuvre pour minimiser le dérangement et les nuisances sonores.
Les installations suivantes sont fermées le jeudi, le vendredi, le samedi et le dimanche :
  • Bar/lounge
  • Restaurant
  • Piscine intérieure
Les installations suivantes sont fermées le lundi, le mardi et le mercredi :
  • Bar/salon
  • Restaurant
  • Piscine intérieure

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 75 USD par hébergement, par séjour (maximum de 175 USD par séjour), ainsi que des frais de nettoyage uniques d'un montant de 75 USD
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chiens acceptés uniquement
Max. 2 (jusqu’à 23 kg chacun)
Des restrictions s'appliquent ; pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Les enfants âgés de 18 ans et moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Frais pour le parking en libre-service : 5 USD par jour
  • Frais pour le parking longue durée : 7 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par hébergement et par séjour (175 USD max. par séjour, auxquels s'ajoutent 75 USD de frais de nettoyage par séjour)
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.
  • Arrivée anticipée : 15.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  • Supplément en cas de départ tardif : 15.00 USD (sous réserve de disponibilité)
  •  
  • Les frais de carte de crédit sont soumis à un supplément de 100.00 USD.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Le nom inscrit sur la carte de crédit présentée comme garantie à l'arrivée doit correspondre au nom de la personne ayant effectué la réservation
Les clients doivent contacter cet hébergement à l'avance pour réserver un lit bébé
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit; espèces non acceptées
Des modes de paiement sans espèces sont disponibles
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, un système de sécurité, une trousse de secours et des barrières de fenêtre
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Le Hyatt a pour habitude d'accéder à toute chambre occupée au moins une fois par 24 heures, même si un client a demandé de l'intimité. Les efforts nécessaires sont faits pour prévenir préalablement le client enregistré avant de pénétrer dans une chambre occupée.

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
L'accès à certaines infrastructures peut être restreint ; pour plus d'informations à ce sujet, vous pouvez contacter l'hébergement grâce aux coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Les photos affichées dans cette description reflètent les standards de la chaîne et ne sont fournies qu'à titre d'exemple
Les enfants de moins de 18 ans ne sont pas admis dans le centre de fitness ; les enfants de moins de 18 ans ne sont admis dans le centre de fitness que sous la surveillance d'un adulte
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hyatt Place Baltimore Bwi
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Hôtel
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Linthicum Heights
Hyatt Place Baltimore/BWI Airport Hôtel Linthicum Heights

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, l'hébergement accepte les chiens (max. 2) ne dépassant pas 23 kg chacun. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 75 USD par hébergement et par séjour. Vous devrez également vous acquitter de frais de nettoyage à hauteur de 75 USD. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hyatt Place Baltimore/BWI Airport ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 5 USD par jour. Le parking longue durée est disponible pour un montant de 7 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hyatt Place Baltimore/BWI Airport ?

Heure de début de l'enregistrement : 15 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit. Cette bonne adresse vous propose un service d'arrivée anticipée en échange d'un montant de 15.00 USD (soumis à disponibilité). Aucun enregistrement ne sera effectué en dehors des heures d'arrivée habituelles.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hyatt Place Baltimore/BWI Airport ?

Le départ a lieu à 12 h 00. Un service de départ tardif est proposé pour un montant de 15.00 USD.

L'hébergement Hyatt Place Baltimore/BWI Airport propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette gratuite vers et depuis l'aéroport est disponible.

Où se situe l'hébergement ?

Profitant d'un agréable emplacement dans le cœur de Linthicum Heights, cet hôtel se trouve à moins de 15 km de M&T Bank Stadium, Arundel Mills Mall (centre commercial) et Maryland Live Casino. National Aquarium in Baltimore se trouve à 12,3 km.

Avis sur l’hébergement Hyatt Place Baltimore/BWI Airport

Avis

7,2

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 376 avis sur 1017.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 194 avis sur 1017.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 162 avis sur 1017.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 140 avis sur 1017.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 145 avis sur 1017.

7,2/10

Propreté

7,8/10

Personnel et service

6,8/10

Services et équipements

6,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

7,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 Médiocre

Philippe

Voyage en famille
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Coussins du canapé dans la chambre taché à plusieurs endroits. Fauteuils dans la hall déchirés. L’entretien de cet hôtel laisse à désirer. Dommage car généralement les HYATT place sont des hôtels agréables
Séjour de 1 nuit en octobre 2023

2/10 Horrible

Akash Chandra

Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
So bad service.
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 Médiocre

Myriam

Voyage en famille
Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
I like the convenience to airport, very close. Staff was amazing. However, the room itself, was awful. Floors dirty, bathtub was old abd stained, sink faucet was leaking snd room so musty and the smell of ilegal drugs awful.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 Satisfaisant

Melissa

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements
Although this was a very Disappointing stay, there were two good experiences. The young lady who check me in was super friendly ti me and others checking in around the same time. Anithet staff member immediately addressed issues with the microwave, no shower gel, and explained why the water was off during the day. It was turned on thereafter. Otherwise, other staff were not friendly at all. Most walked pass in the hall without any greeting. The older male front desk worker during my stay from 8/17 to 8/ 22 flat out refused to extend me a late check out and made no inquiry as to if I was having an issue, an emergency or a rewards member. As a matter of mention, Mohammad cut me off as I was approaching the front desk. I was disappointed to see that he was actually an employee as I thought he was just a rude guest. The 6th floor hall trashcan was not emptied and smelled for two days. The internet service is extremely poor. I did not have the benefit of watching a full movie at any time during my four day stay as the service was constantly interrupted, freezing, and shutting down. The following morning of checking in, I realized there was no shower gel. When housekeeping arrived to refill, which should have been done prior to my arrival, a man and a lady both stood in the shower with their shoes on, and did not clean the shower before leaving the room. Hot water was also not available during the late evenings.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 Horrible

Emerson, Woodstock

Voyage d’affaires
Les points faibles : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Property was dirty. The carpet in my room was very nasty. The front guest person give me wrong place for pick up at the airport and when we arrived she was very rude. Definitely I’ll NEVER BE BACK at this place again.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Fredy

Voyage d’affaires, Voyage en couple
Les points forts : Infrastructures et conditions de l’hébergement
The rooms are spacious and confortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Nye

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Easy and convenient
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Martin, Abilene

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Bed was comfortable. Suite was clean. The only non enjoyed issue was that they are renovating so some construction going on.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Deauncha

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 Bien

Monicka

Les points forts : Propreté et personnel et service
Best part of the stay was how great the management team were!
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Augustina

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Everything was expected.Nice place to be
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 Bien

Vitaly

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good Experience!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Eric

Les points forts : Propreté et personnel et service
Very good stay
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 Excellent

Yogender

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Bathroom too loud when running shower
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 Médiocre

Ruje

Les points forts : Personnel et service
Les points faibles : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Tyrone

Les points forts : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mark

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Manager Tanisha was very knowledgeable and awesome person ready to provide Top Notch Service.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 Satisfaisant

Fredy

Voyage d’affaires, Voyage en couple
La cama son muy comodas,las habitaciones muy espaciosa.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Desiree

Voyage en groupe, Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
It was close to the airport and easy to get to
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Shiana

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Good
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Erin

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Craeston

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Craeston

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
It’s always a pleasure!
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 Satisfaisant

William

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Fritz

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent location.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025