Hotel Central

Hébergement 2.5 étoiles
Maison d'hôtes qui accepte les animaux de compagnie en liaison directe avec un centre commercial à Belém avec un parking gratuit

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hotel Central

Extérieur
Douche, articles de toilette gratuits, serviettes fournies
Chambre avec lits jumeaux
Chambre Triple
Chambre Triple

Avis voyageurs

7,6 sur 10
Bien

Équipements populaires

  • Bar
  • Service d’étage
  • Animaux de compagnie acceptés
  • Blanchisserie
  • Parking compris
  • Réception 24 h/24
Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Hotel Central vous accueille près d'un centre commercial des environs de Campina. En vacances, tout le monde doit pouvoir en profiter ! Les célèbres Théâtre expérimental Waldemar Henrique et Théâtre Nossa Senhora da Paz raviront les amoureux de culture, tandis que les très chouettes Marché Ver-O-Peso et Marché de la gare de Docas donneront le sourire aux mordus de shopping.
Carte
RUA ARISTEDES LOBO, 485, Belém, 68005360

À proximité

  • Place de la République - 3 min à pied - 0.3 km
  • Marché de la gare de Docas - 5 min à pied - 0.5 km
  • Marché Ver-O-Peso - 10 min à pied - 0.9 km
  • Marché Ver-o-Peso - 10 min à pied - 0.9 km
  • Basilique Notre Dame de Nazareth - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Aéroport international de Belém Val de Cans (BEL) - 20 min en voiture

Restaurants

  • ‪Padaria Tivoli - ‬1 min à pied
  • ‪Rei do Bacalhau - ‬4 min à pied
  • ‪Espaço Vida Saudável - Manoel Barata - ‬4 min à pied
  • ‪Restaurante Largo da Palmeira - ‬4 min à pied
  • ‪Bar Meu Garoto - ‬3 min à pied

À propos de cet hébergement

Hotel Central

Maison d'hôtes au cœur de Campina
L'hébergement Hotel Central dispose de nombreux atouts, comme un service de nettoyage à sec / blanchisserie, un bar et un restaurant.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Parking en libre-service gratuit
  • Navette vers et depuis l'aéroport (en supplément), personnel polyglotte et service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets
  • Bagagiste/groom, hébergement non-fumeurs et consigne à bagages
Caractéristiques des chambres
Les 60 chambres disposent toutes de touches de confort comme un système de réglage de la climatisation, en plus de services et équipements comme un service d'étage.
Autres équipements présents dans toutes les chambres :
  • Salle de bains avec douche et articles de toilette gratuits

Hébergements similaires

Services et équipements

Parking et transports

  • Navette vers et depuis l’aéroport en supplément disponible 24 h/24 sur demande
  • Navette pour la plage (en supplément)
  • Navette pour le terminal des croisières (en supplément)
  • Navette pour le terminal des ferrys (en supplément)
  • Navette pour le centre commercial (en supplément)
  • Parking sans voiturier disponible gratuitement sur place

Nourriture et boissons

  • Un bar/salon
  • Un restaurant

Commodités

  • Consigne à bagages
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service d’assistance pour les visites touristiques
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie

Accessibilité

  • Ascenseur

Plus

  • 1 bâtiment
  • 8 étages
  • Hébergement non-fumeurs

Équipements de la chambre

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Serviettes fournies

Nourriture et boissons

  • Service d’étage

Plus de services et équipements

  • Air conditionné

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Cet hébergement assure votre transfert depuis le terminal des croisières, le terminal des ferries et l'aéroport (prestation pouvant donner lieu à un supplément). Veuillez contacter l'hébergement avant votre départ pour lui communiquer les informations relatives à votre arrivée, au moyen des coordonnées fournies dans la confirmation de réservation
Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux admis moyennant des frais supplémentaires de 30 BRL par hébergement, par nuit
Les animaux d'assistance sont les bienvenus et sont exemptés de frais.
Chambres spécifiques uniquement, des restrictions s'appliquent ; vous pouvez faire la demande d'une chambre acceptant les animaux en contactant l'hébergement au numéro figurant dans la confirmation de réservation

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Un seul enfant âgé de 6 ans ou moins peut séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Aucun lit d'appoint/supplémentaire n'est disponible
Aucun lit bébé n'est disponible

Moyens de paiement

Informations importantes

Options en supplément

  • Navette aéroport : 30 BRL par véhicule, aller simple
  • Animaux de compagnie : 30 BRL par hébergement et par nuit
  • Les animaux d'assistance ne sont soumis à aucuns frais.

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
Cet hébergement comporte des espaces extérieurs comme des balcons, des patios ou des terrasses potentiellement non adaptés aux enfants. Si vous avez des questions, nous vous recommandons de contacter l'hébergement avant votre arrivée afin de savoir s'il peut vous accueillir dans une chambre adéquate.

Nous devons aussi mentionner…

Les parents ou le tuteur légal voyageant avec un enfant de moins de 18 ans doivent présenter son certificat de naissance et une pièce d'identité avec sa photo (passeport par exemple) à l'arrivée. Si l'enfant n'est accompagné que d'un seul parent, ce dernier doit présenter un certificat d'autorisation de voyager signé par l'autre parent, avec certification notariale de la signature, en plus des documents mentionnés précédemment, pour les voyages internationaux vers le Brésil. Dans le cas où les parents ou le tuteur légal, le cas échéant, ne sont pas en mesure ou ne sont pas disposés à présenter cette autorisation, une autorisation juridique sera requise. Les voyageurs étrangers accompagnés d'un enfant ayant l'intention de se rendre au Brésil sont invités à se rapprocher du consulat brésilien le plus proche de chez eux avant leur départ pour obtenir plus d'informations.

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hotel Central Belém
Hotel Central Maison d'hôtes
Hotel Central Maison d'hôtes Belém

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Oui, les animaux de compagnie sont admis au sein de l'hébergement. Vous devrez vous acquitter de frais à hauteur de 30 BRL par hébergement et par nuit. Les animaux d'assistance sont exemptés de frais. Des restrictions peuvent s'appliquer, veuillez contacter l'hébergement pour plus de détails.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hotel Central ?

Cet hébergement dispose d'un parking sans voiturier gratuit.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hotel Central ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hotel Central ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

L'hébergement Hotel Central propose-t-il un service de navette à destination de l'aéroport ?

Oui, une navette vers et depuis l'aéroport est disponible à la demande. Vous devrez vous acquitter d'un montant de 30 BRL par véhicule.

Où se situe l'hébergement ?

Cette maison d'hôtes du quartier de Campina se trouve à seulement 5 minutes de sites comme Théâtre expérimental Waldemar Henrique et Place de la République, de quoi profiter au mieux de votre séjour ! Théâtre Nossa Senhora da Paz et Théâtre de la Paix se trouvent également à moins de 10 minutes.

Avis sur l’hébergement Hotel Central

Avis

7,6

Bien

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 2 avis sur 4.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 0 avis sur 4.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 1 avis sur 4.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 0 avis sur 4.

8,0/10

Propreté

8,0/10

Personnel et service

7,6/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

4/10 Médiocre

JU, São Luís

Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Ruim

Não fiquei no Hotel Central, fiquei em outro da rede, o pessoal é legal, mais as acomodações ruim, sem TV e sem net. janela do banheiro quebradas e olhei uma barata velha no armário, tinha até mofo no armário. no corredor tinha um vazamento que molhava tudo. Bem centralizado mais estas questões ficaram a desejar.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 Excellent

Marcio L

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Passagem em Belém para um seminário.

A minha estadia foi tranquilo e formidável,recepção excelente.
Séjour de 4 nuits en septembre 2017

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
foi conforme apresentado, local agradavél, atendimento muito bom.
Séjour de 3 nuits en août 2017

6/10 Satisfaisant

Jeffrey, PBM

Not staying here again

Even if it was via a different site i would not stay here again. I booked a stay here via expedia. It was paid and confirmation received. When arriving at the hotel staff tells me they are not working with expedia anymore. That has been the case for 2 months but crazy enough i was able to book a room in July for august. In my opinion if you are not working with them for two months you at least could have removed your listing from the site. I stayed one night and left but when checking with expedia regarding this afterwards ( a few emails) i was told the hotel has declined the refund. In my opinion that means they are just thieves. i am not going to keep emailing regarding this. If that is how they are working for me it is a BIG NO and can't recommend this to someone else. I leave this in the hands of karma.
Séjour de 2 nuits en août 2017