Choisissez des dates pour voir les prix
Galerie photos de l’hébergement Charme Hotel & Restaurant De Arendshoeve





Avis voyageurs
8,6 sur 10
Excellent
Équipements populaires
Options de chambre
Vérifiez la disponibilité pour ces dates.
Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 3 chambres sur 3
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Suite

Suite
Points forts
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Baignoire et douche séparées
Baignoire profonde
Salle de bain privée
Chambre Double Luxe
Points forts
Lits pliants/supplémentaires gratuits
Lits bébé gratuits
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Afficher toutes les photos pour ce type de chambre : Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place

Chambre Standard avec lits jumeaux, 2 lits une place
Points forts
Télévision à écran plat
Rideaux occultants
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
Eau minérale gratuite
Cafetière ou bouilloire à thé
Minibar
Coffre-fort dans la chambre
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !
À propos du quartier

Molenlaan 14, Bergambacht, South Holland, 2861 LB
Comment se déplacer
À propos de cet hébergement
Charme Hotel & Restaurant De Arendshoeve
Services et équipements
Équipements de la chambre
Conditions
Informations importantes
Frais
Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :
- Taxe prélevée par la ville : 1.92 EUR par personne et par nuit
Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.
Options en supplément
- Le petit-déjeuner continental coûte environ 14.50 EUR par adulte et environ 14.50 EUR par enfant.
- Arrivée anticipée : 25 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Supplément en cas de départ tardif : 25.00 EUR (sous réserve de disponibilité)
- Lit-bébé : 15.0 EUR par nuit
- Lit d'appoint : 30.0 EUR par nuit
- Frais de spa : 9.50 EUR par séjour
La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.
À savoir absolument
Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Des conditions d'annulation spéciales peuvent s'appliquer aux réservations de groupes (plus de 8 chambres pour le même hébergement, aux mêmes dates)
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement
Nous devons aussi mentionner…
Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
Les enfants de moins de 12 ans ne sont pas admis dans la piscine, le centre de fitness et le bain à remous sans la surveillance d'un adulte
Les enfants de moins de 14 ans ne sont pas autorisés dans l'enceinte du spa sans la surveillance d'un adulte
Hébergement aussi connu sous le nom de :
Charme Hotel & Restaurant De Arendshoeve Hôtel
Charme Hotel & Restaurant De Arendshoeve Bergambacht
Charme Hotel & Restaurant De Arendshoeve Hôtel Bergambacht
Foire aux questions
Avis sur l’hébergement Charme Hotel & Restaurant De Arendshoeve
Avis
8,6
Excellent
9,0/10
Propreté
8,8/10
Personnel et service
7,6/10
Services et équipements
8,6/10
Infrastructures et conditions de l’hébergement
Avis
Voyage en couple
28 déc. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en décembre 2019
8/10 Bien
Voyageur vérifié
2 août 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
8/10 Bien
Huberdine
24 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
reussie sauf l insonorisation chambre
Huberdine
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
francois
3 juin 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une merveille
francois
Séjour de 1 nuit en juin 2019
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
Voyage en couple
5 mai 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en avril 2019
4/10 Médiocre
Robin
11 mars 2019
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service et infrastructures et conditions de l’hébergement
Robin
Séjour de 2 nuits en mars 2019
8/10 Bien
Benoit
8 mars 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Benoit
Séjour de 1 nuit en mars 2019
10/10 Excellent
ADELINE
28 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour agréable
ADELINE
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Barbara
24 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Super hôtel
Barbara
Séjour de 1 nuit en février 2019
10/10 Excellent
Sandy
17 févr. 2019
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Au plaisir d'y retourner :)
Sandy
Séjour de 1 nuit en février 2019
8/10 Bien
AAK PRO CONSULT
6 déc. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel très sympa
AAK PRO CONSULT
Séjour de 1 nuit en décembre 2018
10/10 Excellent
Thibaut
2 nov. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Thibaut
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Yohan
29 oct. 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Yohan
Séjour de 1 nuit en octobre 2018
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
22 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Superbe
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mai 2018
8/10 Bien
Jean michel
11 mai 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Nuit tres agreable a revivre
Jean michel
10/10 Excellent
Voyageur vérifié
23 mars 2018
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bel hôtel dans un bel environnement
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en mars 2018
8/10 Bien
Monika
30 oct. 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Monika
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
Voyageur vérifié
29 oct. 2017
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Voyageur vérifié
Séjour de 1 nuit en octobre 2017
8/10 Bien
estelle, france
13 juin 2017
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
perfect except crumbled eggs
estelle
Séjour de 1 nuit en juin 2017
10/10 Excellent
Pierre Alexis
1 août 2016
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Pierre Alexis
8/10 Bien
Rudi
27 nov. 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hotel accueillant
Rudi
8/10 Bien
Jacqueline
30 juin 2015
Les points forts : Propreté et personnel et service
Super !
Jacqueline
10/10 Excellent
CHANTAL, Belgique
5 mai 2015
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour à refaire
CHANTAL
4/10 Médiocre
Mohammed
24 févr. 2015
Les points faibles : Personnel et service et confort de la chambre