Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel très pratique pour les familles avec salle de fitness ouverte 24 h/24 et réception ouverte 24 h/24

Choisissez des dates pour voir les prix

Galerie photos de l’hébergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

Hall
Extérieur
Réception
Réception
Petit déjeuner, déjeuner et dîner servis sur place

Avis voyageurs

8,8 sur 10
Excellent

Équipements populaires

  • Bar
  • Petit déjeuner disponible
  • Service de ménage
  • Parking disponible
  • Réception 24 h/24
  • Service d’étage
Le prix actuel est de CHF 94.
taxes et frais compris
24 août - 25 août

Options de chambre

Filtres disponibles pour les chambres
Affichage de 11 chambres sur 11

Chambre, 1 très grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(106 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit
  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, 2 grands lits

9,2 sur 10
Merveilleux
(47 avis)

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 34 m²
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 très grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
  • 54 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Présidentielle, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

Points forts

Coin salle à manger séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Canapé-lit
  • 79 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

7,8 sur 10
Bien
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite, baignoire

9,6 sur 10
Exceptionnel
(5 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Chambre séparée
Édredon de plumes
Sèche-cheveux
Salle de bain privée
  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 1 très grand lit, vue ville

8,6 sur 10
Excellent
(20 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Canapé-lit
  • 41 m²
  • Vue sur la ville
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Suite Junior, 1 grand lit

Points forts

Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision LCD
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
  • 46 m²
  • 4 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, vue ville

9,4 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Gamme d'oreillers au choix
Chambre séparée
Édredon de plumes
  • 34 m²
  • Vue sur la ville
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Présidentielle, 1 très grand lit

Points forts

Coin salle à manger séparé
Coin salon séparé
Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Accès au salon club
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
  • 68 m²
  • 4 personnes
  • 1 très grand lit

Chambre, accessible aux personnes à mobilité réduite (Roll-in Shower)

9,8 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)

Points forts

Air conditionné
Chambres communicantes disponibles
Réfrigérateur
Télévision LCD
Literie hypoallergénique
Édredon de plumes
Chambre séparée
Sèche-cheveux
  • 41 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

Vous pourriez aussi aimer…

Mod logo
Connectez-vous pour découvrir les réductions et les avantages dont vous pouvez bénéficier. Plus de récompenses pour plus d’aventures !

À propos du quartier

Carte
1750 Rockville Pike, Rockville, MD, 20852

À proximité

  • Pike & Rose - 18 min à pied - 1.6 km
  • Strathmore - 4 min en voiture - 3.8 km
  • Woodmont Country Club - 4 min en voiture - 2.8 km
  • Centre commercial Rockville Town Center - 6 min en voiture - 4.2 km
  • Centre commercial Westfield Montgomery Mall - 6 min en voiture - 6.2 km

Comment se déplacer

  • Gare de Rockville - 4 min en voiture
  • Station de métro Twinbrook - 5 min à pied
  • Aéroport national Ronald Reagan de Washington (DCA) - 49 min en voiture

Restaurants

  • ‪Silver Diner - ‬6 min à pied
  • ‪Taco Bamba - ‬7 min à pied
  • ‪7-Eleven - ‬7 min à pied
  • ‪Matchbox - ‬4 min à pied
  • ‪Qdoba Mexican Eats - ‬5 min à pied

À propos de cet hébergement

Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

Hôtel chic pratique pour les familles dans le quartier des affaires
En séjournant à l'hébergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr, vous profiterez de ses nombreux atouts : un café, un service de nettoyage à sec / blanchisserie et un bar. Le restaurant sur place, Olive's, propose le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le Wi-Fi gratuit dans les chambres est à la disposition des clients, ainsi que diverses prestations, comme une salle de fitness ouverte 24 h/24 et un centre d'affaires.
D'autres petits plus vous attendent, notamment :
  • Service de location de limousines/berlines, petit déjeuner (en supplément) et parking en libre-service (en supplément)
  • Service de départ express, service d'arrivée express et poste informatique
  • Bagagiste/groom, distributeur automatique / services bancaires et réception ouverte 24 h/24
  • Les avis voyageurs sont dithyrambiques concernant le personnel aux petits soins et l'emplacement
Caractéristiques des chambres
Les 315 chambres sont dotées d'atouts appréciables comme un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un espace de travail pour ordinateur portable, ainsi que des services et équipements comme l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et un système de réglage de la climatisation. Les avis voyageurs sont très positifs concernant la propreté des chambres de l'hébergement.
Autres équipements présents dans les chambres :
  • Couette en duvet d'oie et lits pliants/supplémentaires (en supplément)
  • Salle de bains avec ensemble douche/baignoire et articles de toilette gratuits
  • Télévision LCD 49 pouces avec chaînes thématiques
  • Réfrigérateur, micro-ondes et console de jeux vidéo

Langues parlées

Arabe, chinois (mandarin), anglais, français, hindi, coréen et espagnol

Services et équipements

Internet

  • Disponibles dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble
  • Disponibles dans certaines parties communes : Wi-Fi gratuit et accès à Internet par câble

Parking et transports

  • Service de location de limousines/berlines
  • Parking couvert sur place (30 USD par jour ; entrées/sorties libres)
  • Disponibilité d’un parking et d’un parking pour vans accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Garage compris dans les options de stationnement sur place

Nourriture et boissons

  • Petit-déjeuner à emporter disponible tous les jours en supplément : 19 USD par personne
  • Un bar/salon
  • Un café
  • Un restaurant

Restaurants sur place

  • Olive's
  • Pike Café

Activités

  • Salle de sport ouverte 24 h/24
  • Télévision dans les parties communes

Pour les familles

  • Laverie
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur dans la chambre

Commodités

  • Coffre-fort à la réception
  • Consigne à bagages
  • Distributeur de billets
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Réception ouverte 24 h/24

Services aux voyageurs

  • Bagagiste/groom
  • Personnel polyglotte
  • Service de ménage (tous les jours)
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Services de cérémonie de mariage
  • Services de conciergerie

Services professionnels

  • Centre d’affaires
  • Centre de conférences (3 252 m² d’espace)
  • Poste informatique
  • Salles de réunion

Accessibilité

  • Si vous avez une demande spéciale concernant l’accessibilité, veuillez contacter l’hébergement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
  • 14 places de parking accessibles aux personnes à mobilité réduite
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite (restrictions éventuelles)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Appareils d’assistance auditive
  • Ascenseur (porte de 122 cm de large)
  • Barre d’appui dans la douche (hauteur : 122 cm)
  • Centre d’affaires accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
  • Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
  • Cheminement accessible en fauteuil roulant
  • Fauteuils roulants sur place
  • Parking accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Parking pour vans accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampe d’ascenseur accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Rampes dans les escaliers (hauteur : 91 cm)
  • Réception accessible aux personnes à mobilité réduite (hauteur : 122 cm)
  • Restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Salle de sport accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Signalétique en braille ou en relief
  • Toilettes publiques accessibles aux personnes à mobilité réduite

Plus

  • 8 étages
  • Construction de 1974
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Salle de bal
  • Salle de banquet
  • Salle de réception

Équipements de la chambre

Chambre

  • Couette en duvet d’oie
  • Draps fournis
  • Lit pliant/supplémentaire (en supplément)

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Ensemble douche et baignoire
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Serviettes fournies

Divertissements

  • Console de jeux vidéo
  • Films à la carte
  • Station d’accueil MP3
  • Station d’accueil pour iPod
  • Télévision LCD de 49 pouces avec chaînes thématiques

Nourriture et boissons

  • Cafetière ou bouilloire
  • Micro-ondes (sur demande)
  • Réfrigérateur
  • Service d’étage à horaires limités

Plus de services et équipements

  • Air conditionné (réglage de la climatisation)
  • Bureau
  • Chambres communicantes disponibles
  • Coffre-fort
  • Coffre-fort suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable
  • Espace de travail adapté aux ordinateurs portables
  • Journaux gratuits en semaine

Conditions

Arrivée

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.
Formalités d'arrivée sans contact
Service d'arrivée express
Âge minimum pour l'enregistrement : 21 ans

Départ

Départ avant 12 h 00
Formalités de départ sans contact
Service de départ express

Informations concernant l’arrivée

Le personnel de la réception vous accueillera sur place.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Jusqu'à 3 enfants âgés de 18 ans ou moins peuvent séjourner gratuitement dans la chambre des parents ou tuteurs, en utilisant la literie existante.
Lit d'appoint/supplémentaire disponible sur demande

Moyens de paiement

Informations importantes

Frais

Vous devrez payer les frais suivants à l’hébergement. Ces frais peuvent comprendre les taxes applicables :

  • Dépôt de garantie : 50.00 USD par hébergement, par nuit

Nous avons indiqué tous les frais dont l'hébergement nous a fait part.

Options en supplément

  • Le petit déjeuner à emporter coûte environ 19 USD par personne
  • Frais pour le parking couvert en libre-service : 30 USD par jour (entrées/sorties libres)
  • Micro-ondes dans la chambre : 10 USD par jour
  •  
  • Un lit d'appoint peut être loué en supplément

La liste ci-dessus peut ne pas être exhaustive. Les frais et acomptes peuvent être mentionnés hors taxe et sont soumis à modification.

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale.
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et une carte de crédit peuvent être demandées à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit, les cartes de débit, et les espèces
L’hébergement certifie respecter les pratiques de nettoyage et de désinfection préconisées par CleanStay (Hilton).
Veuillez noter que les normes culturelles et les règles pour les voyageurs peuvent différer selon le pays et l'hébergement. Les règles mentionnées sont fournies par l'hébergement

Nous devons aussi mentionner…

Seules les personnes enregistrées peuvent accéder aux chambres
L'hébergement est doté de chambres communicantes/adjacentes, sujettes à disponibilité ; veuillez en faire la demande en contactant l'hébergement à l'aide des coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation
Cet hébergement accueille des clients de toutes orientations sexuelles et identités de genres (LGBTQIA+ friendly)

Hébergement aussi connu sous le nom de :

Hilton Washington DC/Rockville Executive Meeting Center

Foire aux questions

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr ?

Un parking sans voiturier est accessible pour un montant de 30 USD par jour.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr ?

Heure de début de l'enregistrement : 16 h 00 ; heure de fin de l'enregistrement : minuit.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement ?

Cet hôtel à l'atmosphère familiale à Rockville se trouve près de l'aéroport, à 5 km de sites comme Pike & Rose, Centre commercial Rockville Town Center et Strathmore. Jardin botanique Brookside Gardens et Centre commercial Westfield Montgomery Mall sont également à 10 km de distance. Station de métro Twinbrook n'est qu'à 5 minutes à pied et Station de métro White Flint est à 23 minutes.

Avis sur l’hébergement Hilton Washington DC/Rockville Hotel & Executive Meeting Ctr

Avis

8,8

Excellent

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 631 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 210 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 75 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 42 avis sur 1004.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 46 avis sur 1004.

9,2/10

Propreté

9,0/10

Personnel et service

8,4/10

Services et équipements

8,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,6/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Denis

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 Excellent

Denis

Voyage en famille
Séjour de 1 nuit en novembre 2024

8/10 Bien

Antonia

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
I DID NOT LIKE THAT OUR ROOM HAS TWO DOORS ENTRANCE AND ONE DOOR THAT COMMUNICATE TO OTHER ROOM, WE HEARD ALL THE NOISE COMMING FROM THE CONNECTING ROOM
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

4/10 Médiocre

Sheikh

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Bad staff
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 Excellent

Frances

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff us always attenti w. They greet you when you walk in the door. We have an annual reunion and they remember us from year to year.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

marlou

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
location good, but elevators didnt work
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 Excellent

Fatoumata A

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Nice
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Michael

Les points forts : Services et équipements
Great stay as always
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Abraham

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Debbie

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Great stay.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Mariam

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
My stay here was exceptional. Beautiful hotel
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Jason

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

8/10 Bien

Netsanet

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 Excellent

Gary

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Newly renovated
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Israel, Brooklyn

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
NC
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

2/10 Horrible

Wenchao

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Overcharge! I stayed 2 nights while they charged me 4 days overnight parking!
Séjour de 2 nuits en mai 2025

6/10 Satisfaisant

Jackson

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Janice

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
The staff made this stay perfect. They couldn’t be kinder and more helpful. Maintenance was immediately responsive on two occasions….tv not working….cable issue. The maintenance person found us a new room and assisted in moving our belongings….he stated he wanted us settled before he left for the day. James Nau was extremely kind and helpful over our stay of 3 nights .
Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 Médiocre

Tingli

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
The room is dark, amenities are just a few, breakfast is expensive and the service is not good.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 Excellent

Paulo, worcester

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 Bien

Al

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements
Les points faibles : Infrastructures et conditions de l’hébergement
Did not like the design of the hotel....Our room was located on an inner location of the floor. There were 2 room door entrances and the only window faced the hallway walkway....could not open the window curtains because of no privacy..... had to take stairs with my 88 yr old mother from garage elevator to the lower level elavator because the call button was disconnected from the wall..
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Eden

Les points forts : Propreté et infrastructures et conditions de l’hébergement
Clean and great customer service.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 Excellent

Jamie

Les points forts : Propreté, équipements, infrastructures et conditions de l’hébergement
It was easy to access and the room was clean.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 Bien

Terri, APO

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Excellent but with two caveats - 1) AC unit unusually noisy, and 2) there is a gap between when the coffee shop closes and Olives opens and the vending section by the front desk doesn’t cut it. Consider keeping the coffee shop open longer. Otherwise quiet, clean, beautiful bathrooms and room decor.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 Excellent

Melissa

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Great location!
Séjour de 1 nuit en juin 2025