Minibar, coffres-forts dans les chambres, bureau, rideaux occultants

Avis sur Hotel Sercotel Coliseo

4 out of 5
Hotel Sercotel Coliseo
Calle Alameda De Urquijo 13, Bilbao, Vizcaya

Avis

9,0

Merveilleux

Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 529 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 390 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 67 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 10 avis sur 1001." "
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 5 avis sur 1001." "

9,2/10

Propreté

8,8/10

Personnel et service

8,6/10

Équipements

9,0/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

8,8/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 Excellent

Catherine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en décembre 2023
Réponse de María Astorqui le 12 janv. 2024
Dear Catherine,Thank you for the score awarded and so positive comment.Hopefully you can repeat your stay with us as soon as possible.Receive a cordial greetingMaría AstorquiFront Desk Manager

10/10 Excellent

Simon

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2024
Réponse de María Astorqui le 12 janv. 2024
Cher Simon,Un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients. Nous espérons que bientôt rendre visite à Bilbao, ou dans l'un des hôtels dans la Sercotel de la chaîne.Attentivement :María AstorquiFront Desk Manager

10/10 Excellent

Jean luc

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2024
Réponse de María Astorqui le 12 janv. 2024
Cher Jean Luc,Un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients. Nous espérons que bientôt rendre visite à Bilbao, ou dans l'un des hôtels dans la Sercotel de la chaîne.Attentivement :María AstorquiFront Desk Manager

10/10 Excellent

Daviid

Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

6/10 Satisfaisant

Patrick

Les points faibles : Personnel et service
Séjour de 1 nuit en novembre 2023

10/10 Excellent

Carine

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon hôtel avec un très bon emplacement.Tout est faisable à pied😉 La chambre superbe avec de beaux volumes et le personnel très sympathique et professionnel ! Également le petit déjeuner très correct. Une très bonne adresse !
Séjour de 4 nuits en octobre 2023

10/10 Excellent

Magalie

Séjour de 2 nuits en septembre 2023

8/10 Bien

Axel

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Very nice hotel with big room near city center
Séjour de 4 nuits en juillet 2023

8/10 Bien

David

Séjour de 3 nuits en juillet 2023

10/10 Excellent

Charles

Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Itziar Calderon le 20 juin 2023
Muchas gracias por compartir su experiencia con la comunidad de expediaNos hace muy felices saber que nuestra céntrica ubicación, así como la amabilidad del personal hayan sido positivas para usted.Respecto a nuestros desayunos, sentimos que la variedad de este no haya cumplido del todo con sus expectativas, aunque esperamos que ello no le haya impedido disfrutar de la frescura y el mimo con el que lo prepara nuestro personal.Esperamos poder darle la bienvenida a Sercotel Coliseo en un futuro.Atentamente,

10/10 Excellent

Judite

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2023
Réponse de Itziar Calderon le 13 juin 2023
Gracias por tomarse el tiempo en compartir su comentario con nosotros. Esperamos poder pronto tener el placer de tenerlo de vuelta en nuestro hotel.Atentamente,Itziar CalderonFront Office Manage

10/10 Excellent

Marlyse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très bien
Très bon hôtel au centre et à proximité de tout mais donnant dans une rue calme. Chambre spacieuse, excellente literie et wifi qui fonctionne très bien. Seul bémol, les portes lourdent qui claquent dans le couloir.
Séjour de 7 nuits en avril 2023
Réponse de Itziar Calderon le 19 avr. 2023
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.Veuillez agréer, Monsieur, nos salutations distinguées.

10/10 Excellent

Magali

Séjour de 2 nuits en mars 2023
Réponse de Itziar Calderon le 4 avr. 2023
Estimada Magali,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,

10/10 Excellent

Jeany

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en février 2023
Réponse de Itziar Calderon le 27 févr. 2023
Thank you very much for placing your trust in Sercotel Coliseo during your stay in Bilbao.It makes us very happy to see that our location, staff and varied breakfast buffet have made you to spend a pleasant stay between us.

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
We enjoyed our time in Bilbao. the hotel was clean and comfortable and the staff were very helpful and friendly.
Séjour de 3 nuits en février 2023
Réponse de Itziar Calderon le 17 févr. 2023
Thank you very much for placing your trust in Sercotel Coliseo during your stay in Bilbao.It makes us very happy to see that our location, staff and varied breakfast buffet have made you to spend a pleasant stay between us.

8/10 Bien

Maïté

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Séjour de 6 nuits en décembre 2022
Réponse de Itziar Calderon le 16 janv. 2023
Thank you for the great review of our hotel! We are glad that you enjoyed your stay and hope to see you again very soon.Sincerely,Itziar CalderonFront Office ManagerSercotel Coliseo

10/10 Excellent

ROGER

Séjour de 1 nuit en octobre 2022
Réponse de Itziar le 24 oct. 2022
Dear SimonThank you very much for placing your trust in Sercotel Arenal during your stay in Bilbao.It makes us very happy to see that our location, staff and varied breakfast buffet have made you to spend a pleasant stay between us.

10/10 Excellent

Daviid

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2022
Réponse de Itziar Calderon le 19 sept. 2022
Estimado David,Muchas Gracias por su comentario positivo acerca de nuestro hotel! Nos alegra que Ud. haya disfrutado su estancia con nosotros y esperamos poder pronto verlo de vuelta.Atentamente,

8/10 Bien

Pierre

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Chambre familiale très agréable
Belle suite junior, très bien pour un couple et deux enfants. On entre par le salon dans lequel les deux fauteuils sont transformés en lits simple. Au fond, un petit escalier mène à la chambre parentale et à la salle de bain. Literie du lit double très bonne. Chambre donnant sur la rue, pour autant double vitrage très efficace! Accueil sympathique, parking privé sécurisé avec places très correcte (c’est agréable de ne pas trouver des places où l’on rentre au chausse pied). Tarif un peu cher en revanche (20€ la nuit). Enfin, emplacement top, tout se fait à pied et facilement (vieille ville, musée guggenheim...).
Séjour de 2 nuits en août 2022
Réponse de Elena Olmo. General Manager le 23 août 2022
Cher Monsieur PierreCe fut un réel plaisir de vous avoir parmi nos invités. Merci beaucoup d'avoir consacré une partie de votre temps précieux à remplir notre enquête de satisfaction. Merci pour la note positive donnée, ainsi que les très bons commentaires. Cependant, nous transmettrons vos observations aux services concernés, afin de continuer à nous améliorer. Concernant le prix du pkg, nous pensons qu'il est proportionnel à sa localisation, puisque n'importe quel parking en plein centre d'une ville coûterait pas moins de 25-30 . En espérant que ces désagréments n'empêchent pas de futures visites dans notre hôtel, recevez mes salutations les plus chaleureuses.Cordialement

4/10 Médiocre

Marc

Voyage en famille
Les points forts : Propreté
Les points faibles : Personnel et service
DECEPCIONANTE
Services de lhotel decevants. Nous avions choisi cet hotel principalement pour le parking et la recharge electrique sur place. Or, on a du payer 70euros de parking pour 3 jours à lexterieur de lhotel. On nous avait reservé une place pour recharger notre voiture mais une autre voiture (non electrique) s'est mise sur la place et ne souhaitait pas se deplacer avant le soir. Ca ne semble pas avoir dérangé lhotel.... En echange on nous reserve une place pour le lendemain matin mais on apprend, ensuite, que la place a ete reservée pour 3 jours à quelqu'un dautre. On nous avait pourtant precisé la veille que la place netait pas reservable à l'avance mais uniquement pour recharger. On nous a fait tourner en rond. Le personnel à laccueil, moyennement aimable pour certains, se contredisait dun jour à lautre. Nous reviendrons souvent a Bilbao mais plus jamais dans cet hotel. Jajoute que les chambres sont peut etre insonorisees mais pas les portes qui donnent sur le couloir. Les portes étant proches les unes des autres nous entendions tous les nuits les personnes rentrées dans leurs chambres...
Séjour de 3 nuits en août 2022
Réponse de Elena Olmo. General Manager le 17 août 2022
Cher Monsieur Marc Tout d'abord, merci pour le temps qui a été pris pour remplir notre questionnaire de satisfaction. L'opinion de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et c'est pourquoi votre commentaire a une grande valeur pour nous. Nous donnons vos commentaires aux départements impliqués immédiatement. Espérant que ces inconvénients n'empêcheront pas de futures visites à notre hôtel, recevez mes salutations les plus chaleureuses,

8/10 Bien

Felix

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
L’hôtel est situé dans le centre ville , donc tout est à proximité pas besoin de prendre la voiture pour se déplacer .
Séjour de 5 nuits en août 2022
Réponse de Elena Olmo. General Manager le 11 août 2022
Cher Felix Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement si positivement. Nous espérons vous revoir parmi nous ou dans l'un des hôtels de la chaîne Sercotel Hotels. Cordialement Elena Olmo. General Manager

10/10 Excellent

Luis

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Tout
Séjour de 6 nuits en juillet 2022
Réponse de Elena Olmo. General Manager le 17 août 2022
Estimado Luis Ha sido un verdadero placer haber contado con usted entre nuestros huéspedes. Gracias por la puntuación tan positiva otorgada. Confiamos en que vuelva pronto a visitarnos en Bilbao, o en cualquiera de los hoteles de la cadena Sercotel. Atentamente:

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2022
Réponse de Elena Olmo. General Manager le 10 août 2022
Dear Guest: Thank you very much for rating our establishment so positively. We hope to see you again among us or in any of the hotels of the Sercotel Hotels chain. Sincerely: Elena Olmo. General Manager

8/10 Bien

Lyonel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Très agréable
Séjour très agréable ville très agréable. Ressenti aucune insécurité par rapport à certains villes de France
Séjour de 3 nuits en juillet 2022
Réponse de Elena Olmo. General Manager le 9 août 2022
Cher Lyonel Merci pour le score attribué et commentaire si positif. J'espère que vous pouvez répéter votre séjour avec nous dès que possible. Sincères salutations : Elena Olmo. Front Office Manager

10/10 Excellent

Paul

Séjour de 2 nuits en avril 2022
Réponse de Elena Olmo le 31 mai 2022
Estimado Paul En primer lugar, muchas gracias por puntuar tan positivamente nuestro establecimiento. Confiamos verle de nuevo entre nosotros o en cualquiera de los hoteles de la cadena Sercotel Hotels. Atentamente: Elena Olmo. Front Office Manager

10/10 Excellent

Marie-Chantal

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Une valeur sûre
Très confortable, bien situé, réception cordiale
Séjour de 1 nuit en novembre 2021

8/10 Bien

Elena

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en octobre 2021

8/10 Bien

igor

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
confort assuré et situation idéale
Dommage que l’accueil ne soit pas le point fort de la personne présente à l’enregistrement de notre séjour … par contre le confort et la propreté sont au rendez-vous. il manque peut être de quoi se faire un thé dans la chambre. situation idéale pour visiter Bilbao à pieds.
Séjour de 2 nuits en septembre 2021

8/10 Bien

Denis

Voyage d’affaires
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en août 2021

10/10 Excellent

Nathalie

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Attention le 1er soir pas de parking à l’hôtel. Il faut penser à réserver
Séjour de 2 nuits en août 2021

8/10 Bien

Jacques

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en août 2021
Réponse de Elena Olmo le 23 août 2021
Estimado Jacques Muchas gracias por puntuar tan positivamente nuestro establecimiento. Agradecerle el tiempo dedicado a rellenar nuestra encuesta de satisfacción. Confiamos verle de nuevo entre nosotros o en cualquiera de los hoteles de la cadena Sercotel Hotels. Saludos Elena Olmo. Front Office Manager

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Les points forts : Propreté et personnel et service
Localisation
Séjour de 2 nuits en août 2021
Réponse de Elena Olmo le 23 août 2021
Estimado Cliente Muchas gracias por puntuar tan positivamente nuestro establecimiento. Agradecerle el tiempo dedicado a rellenar nuestra encuesta de satisfacción. Confiamos verle de nuevo entre nosotros o en cualquiera de los hoteles de la cadena Sercotel Hotels. Saludos Elena Olmo. Front Office Manager

10/10 Excellent

Antoine

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour famille Bilbao
Hôtel bien situé, propre avec une excellente équipe à l'accueil.
Séjour de 3 nuits en juillet 2021
Réponse de Elena Olmo le 23 août 2021
Cher Antoine Tout d'abord vous remercier pour le temps qu'il a fallu pour remplir notre questionnaire de satisfaction. L'avis de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et qui est la raison pour laquelle votre commentaire est précieux pour nous. L'intention de transmettre à l'équipe de vos commentaires, parce que pour nous tous, la satisfaction du client est notre objectif principal et donc fais ce qui est notre plus grande récompense. En espérant vous voir bientôt à nouveau dans notre hôtel, de recevoir mes salutations cordiales, Elena Olmo. Front Office Manager

10/10 Excellent

Alain

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Recommandé à une jeune famille.
Séjour avec un bébé de 12 mois bien passé. Un réfrigérateur pour conserver le lait maternel, mais une petite bouilloire en plus aurait été la perfection. La chambre était immense, on pouvait y garer facilement la poussette. En bougeant les deux canapés-lits pour mieux positionner le lit de bébé, on a fait surgir quelques moutons, mais le reste était impeccable. La climatisation était réglable en intensité et à bonne température. Le nec plus ultra aurait été de pouvoir occulter l’espace bébé afin que seuls les parents soient éclairés le soir. Enfin, au déjeuner, on ne nous a pas proposé de chaise bébé, alors on est allé rechercher notre poussette.
Séjour de 4 nuits en juillet 2020
Réponse de Elena Olmo. Front Office Manager le 25 août 2020
Cher M Alain Tout d'abord, merci pour le temps qui a été pris pour remplir notre questionnaire de satisfaction. L'opinion de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et c'est pourquoi votre commentaire a une grande valeur pour nous. Nous donnons vos commentaires aux départements impliqués immédiatement. Espérant que ces inconvénients n'empêcheront pas de futures visites à notre hôtel, recevez mes salutations les plus chaleureuses, Elena Olmo Front Office Manager

10/10 Excellent

Bruno

Voyage en famille
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en janvier 2020
Réponse de Elena Olmo. Front Office Manager le 9 sept. 2020
Estimado Bruno Muchas gracias por puntuar tan positivamente nuestro establecimiento. Ha sido un placer contar con usted entre nuestros huéspedes. Confiamos verle de nuevo entre nosotros o en cualquiera de los hoteles de la cadena Sercotel Hotels. Atentamente

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Emplacement idéal pour découvrir Bilbao. Personnel à l'écoute et très gentil. J'y retournerai certainement.
Séjour de 1 nuit en décembre 2019
Réponse de Elena Olmo. Front Office Manager le 9 sept. 2020
Cher Client : Un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients. Nous espérons que bientôt rendre visite à Bilbao, ou dans l'un des hôtels dans la Sercotel de la chaîne. Attentivement :

10/10 Excellent

berti

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en octobre 2019
Réponse de Daniel Lobato. Front Office Manager. le 28 oct. 2019
Dear Berti, It has been a pleasure to have had you among our customers. We hope that you will visit us again soon in Bilbao, or in any of the other hotels in the chain Sercotel Yours sincerely:

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 3 nuits en septembre 2019
Réponse de Daniel Lobato. Front Office Manager. le 19 sept. 2019
Dear Guest: It has been a pleasure to have had you among our customers. We hope that you will visit us again soon in Bilbao, or in any of the other hotels in the chain Sercotel Yours sincerely:

8/10 Bien

BRUNO

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
On peut y séjourner sans doute
Bel hôtel avec de bonnes prestations. On peut regretter un service un peu froid , notamment au petit déjeuner mais l'ensemble est de très bonne qualité . Nous avons opté pour une chambre supérieure qui est très confortable et spacieuse
Séjour de 2 nuits en août 2019
Réponse de Daniel Lobato. Chef de réception. le 30 août 2019
Cher Bruno, Merci pour le score attribué et commentaire si positif. J'espère que vous pouvez répéter votre séjour avec nous dès que possible. Sincères salutations :

10/10 Excellent

Rickalyne, Paris

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement
Tres bon hôtel, personnel au top et le restaurant est plutôt bon et pas cher. Je recommande fortement.
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Daniel Lobato. Chef de réception. le 26 août 2019
Chere Rickalyne, Merci pour le score attribué et commentaire si positif. J'espère que vous pouvez répéter votre séjour avec nous dès que possible. Sincères salutations :

10/10 Excellent

DIDIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 4 nuits en août 2019
Réponse de Daniel Lobato. Front Office Manager le 23 août 2019
Dear Didier: Thank you very much for rating our establishment so positively. We hope to see you again among us or in any of the hotels of the Sercotel Hotels chain. Yours sincerely:

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en groupe
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
This hotel is extremely well located within the city.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Daniel Lobato. Front Office Manager. le 23 août 2019
Dear Guest: Thank you for the that you awarded us and for your favorable comments. We look forward to seeing you again in the near future. Best regards:

6/10 Satisfaisant

Laurent

Les points forts : Personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Propreté
Hôtel bien situé, personnel serviable, petit déjeuner très bien. Par contre, propreté pas top : poussière au sol, cheveux des clients précédents dans la baignoire. Bruit lié au traffic pour les chambres donnant sur la rue.
Séjour de 2 nuits en juillet 2019
Réponse de Daniel Lobato. Chef de réception. le 4 août 2019
Cher Laurent : Tout d'abord vous remercier pour le temps qu'il a fallu pour remplir notre questionnaire de satisfaction. L'avis de nos clients est notre meilleure référence pour l'amélioration et qui est la raison pour laquelle votre commentaire est précieux pour nous. L'intention de transmettre à l'équipe de vos commentaires En espérant vous voir bientôt à nouveau dans notre hôtel, de recevoir mes salutations cordiales,

10/10 Excellent

Stephane, Toulouse

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en juillet 2019
Réponse de Daniel Lobato. Front Office Manager. le 2 août 2019
Dear Stephane: Thank you very much for rating our establishment so positively. We hope to see you again among us or in any of the hotels of the Sercotel Hotels chain. Yours sincerely:

10/10 Excellent

OLIVIER

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
hôtel idéal pour un week-end
Séjour de 3 nuits en juillet 2019
Réponse de Daniel Lobato. Front Office Manager. le 10 juil. 2019
Dear Olivier: Thank you for the that you awarded us and for your favorable comments. We look forward to seeing you again in the near future. Best regards:

10/10 Excellent

nadine

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Excellent emplacement
Hôtel très bien situé, disposant d'un parking. Chambre spacieuse, confortable et très silencieuse. Personnel avenant et serviable.
Séjour de 2 nuits en juin 2019
Réponse de Daniel Lobato. Chef de réception. le 13 juin 2019
Chere Nadine, Merci pour le score attribué et commentaire si positif. J'espère que vous pouvez répéter votre séjour avec nous dès que possible. Sincères salutations :

8/10 Bien

Voyageur vérifié

Les points forts : Propreté, infrastructures et conditions de l’hébergement, confort de la chambre
Les points faibles : Personnel et service
bon rapport qualité prix
Bon confort général. Pas de thé/café dans la chambre, ce qui n est pas un standard 4 étoiles. Check in très très lent et personnel peu aimable et pas souriant (mais cela semble une constante dans cette partie de l Espagne). très bon petit déjeuner et emplacement de l hôtel. Dommage du ils essaient systématiquement de vous faire payer plus cher pour avoir une chambre supérieure.
Séjour de 1 nuit en mai 2019
Réponse de Daniel Lobato. Chef de réception. le 8 juin 2019
Cher Client : Un plaisir de vous avoir eu parmi nos clients. Nous espérons que bientôt rendre visite à Bilbao, ou dans l'un des hôtels dans la Sercotel de la chaîne. Attentivement :

10/10 Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en couple
Les points forts : Propreté, personnel et service, équipements et infrastructures et conditions de l’hébergement
Très bon emplacement, très bon accueil, très propre, parfum ambiant désodorisant classe. Chambre spacieuse, très calme, très confortable, bonne literie, avec un éclairage naturel de qualité Salle de bain avec tous les accessoires disponibles Petit déjeuner buffet succulent Personnel très sympathique, très souriant Ambiance très conviviale A recommander ++++
Séjour de 2 nuits en mai 2019
Réponse de Daniel Lobato. Chef de réception. le 11 mai 2019
Cher client, Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement si positivement. Nous espérons vous revoir parmi nous ou dans l'un des hôtels de la chaîne Sercotel Hotels. Cordialement :

8/10 Bien

Clara

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Hôtel moderne central et confortable
Les +: Hôtel très moderne, joliment décoré bien situé à Bilbao, idéal pour rayonner à pied. Confortable, les chambres standard sont spacieuses et bien équipées. De nombreuses prises et lumières, minibar, penderie. Des rideaux occultants. Matelas hyper confortable. Une sdb bien conçue. Une terrasse ou il fait bon et cosy de prendre un verre. Salle de gym agréable et bien équipée. Un service professionnel. Les - : la climatisation difficilement réglable dans la chambre, on a eu chaud la nuit. La façade principale donne sur une grosse artère (pas visible sur la photo...) et donc les nuits et les matinées, malgré le double vitrage, ne sont pas forcément hyper calmes. Souvent un peu d'attente à l'accueil et si le service est carré, il n'est jamais vraiment chaleureux.
Séjour de 7 nuits en avril 2019
Réponse de Daniel Lobato. Chef de réception. le 13 juin 2019
Chere Clara, Merci pour le score attribué et commentaire si positif. J'espère que vous pouvez répéter votre séjour avec nous dès que possible. Sincères salutations :

8/10 Bien

Emmanuel

Les points forts : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre
Rien à redire
Bien situé, très bon petit déjeuner
Séjour de 2 nuits en avril 2019
Réponse de Daniel Lobato. Chef de réception. le 13 juin 2019
Cher Emmanuel, Merci beaucoup d'avoir évalué notre établissement si positivement sur le petit dejeneur. Nous espérons vous revoir parmi nous ou dans l'un des hôtels de la chaîne Sercotel Hotels. Cordialement :